Hotel Riu Playacar
265 $US
229 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
BlueBay Grand Esmeralda(Playa del Carmen)
320 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reef Coco Beach(Playa del Carmen)
209 $US
583 $US
307 $US
Melia.com
  • Parking gratuit
Le Reve Hotel & Spa(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
275 $US
137 $US
Agoda.com
  • Piscine
268 $US
229 $US
  • Petit déjeuner inclus
Rosewood Mayakoba(Playa del Carmen)
858 $US
747 $US
461 $US
296 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Grand Velas Riviera Maya(Playa del Carmen)
15 600 $US
  • Parking gratuit
Fairmont Mayakoba(Playa del Carmen)
564 $US
409 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
5 504 résultats
Avis publié : 15 novembre 2011

Je viens d'arriver ce lundi 7-nov-2011 et après avoir fait plusieurs voyages mon appréciation n'est pas plus qu'un 4 étoiles faible, Le look n'est surtout pas un 5 étoiles voir le lobby bar qui en passant donne une bonne idée en arrivant et qui est grand comme ma main et pas d'animation le soir, les trottoirs sont tout simplement des blocs de ciment ce qui est très laid les chambres ordinaire et la salle de bain très laide, le buffet très ordinaire et que dire des restaurants, un thaïlandais qui est un buffet quel déception un Steak house des plus ordinaires, aucun fruit de mer etc oui la plage est belle mais jamais assez pour y retourner.Je suis très décu et ne le recommanderai pas à personne.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2011

Bien que décu par RIU depuis, voir d'autres posts, je suis allé dans cet hôtel en 2004...magnifique, mais plus belles vacances.

Opportunité d'aller dans les RIU voisins, mais franchement vous avez tout ce qu'il faut sous la main, gens super agréables, nourritures très variées et bonnes, picines magnifique et animateurs géniaux

Rien a dire de plus, tellement nous avions été super content de ce voyage et cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

J'ai adoré séjourner dans cet hôtel. Les chambres sont très propres, la nourriture est bonne et la plage est superbe. J'y retournerais sans hésiter. Les drinks sont parfois beaucoup trop forts, mais les bloodys sont excellents. À conseiller!! Environ 30 minutes de pluie pendant la semaine entière. À 5 min de Playa Del Carmen en taxi 7$.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 13 août 2011

J'ai séjourné dans ce RIU pendant 2 semaines durant le mois de Juin.
L'hôtel RIU Playacar est le + petit du resort RIU implanté dans la zone résidentielle de Playacar. Très bien situé par rapport à Playa Del Carmen (20 min en marche et 5 min en taxi) il est en accès direct à la plage.
Tout y est vraiment parfait, l'infrastructure est nickel. Les petits bâtiments qui abritent les chambres sont super chouettes ... Ca change des gros hôtels ... On se sent vraiment bien ... Les autres RIU du resort sont très faciles d'accès et le RIU Tequila vaut vraiment le coup pour les spectacles le soir ... L'équipe d'animation y est très réputée ... ;o)
Pour les excursions ne manquez surtout pas Chichen Itza ... La beauté du site vaut largement les 3h de car pour y aller ... Nous avons eu Christel et Louisa (avec Jetair) comme guides, et franchement le temps dans le car passe à une vitesse leurs explications sont intéressantes.
Petite déception, l'excursion Sia'Kaan a été annulée à cause du mauvais temps (dépression tropicale) ... Ca me donnera une occasion de retourner voir cette civilisation et population Maya ... :o)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2011

C'est la seconde fois que nous nous rendons au Riu Playacar , rien à critiquer , tout est parfait , service souriant et impeccable , variété des plats,qualité.
Un Hotel à taille humaine , ou toute les différentes dépendances sont facilement repérables , on se sent tout de suite chez sois,d'ailleurs le personnel et le staf vous font tout de suite ressentir cette impression familiale.
La plage est superbe , les "sacs de sables" servant à réparer les dégats du cyclone de 2007 ont disparus laissant place à une magnifique étendue de sable.
On peut se rendre à playa en longeant les vagues.
Wifi gratuit dans le Hall d'entrée.
Nous Y retournerons!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple