“Cool pour des vacances relax.”

Hotel Riu Playacar
Braine-l'Alleud
“Cool pour des vacances relax.”
Avis écrit le 3 février 2012

Le Riu Playacar est situé en bord de mer avec une plage propre entretenue tous les jours.
2 piscines.
Est répertorié comme un 5 étoiles mais à mon avis est plus un 4 étoiles.
Suite grande avec dressing séparé , sdb avec bain et wc séparé , petit salon attenant à la chambre , grande terrasse avec table et 2 fauteuils , écran plat dans les suites.
Petit frigo avec boissons. Bouteilles d'alcools au dessus du frigo mais absence de nécessaire à faire du café et du thé.
Chambre classique plus petite avec douche et terrasse plus petite par rapport aux suites.
Personnel très sympa et souriant.
Bon compromis pour des vacances cool au soleil.

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Montréal, Canada
Avis écrit le 26 décembre 2011

L'Hôtel Riu Playacar de Playa del Carmen est un complexe comportant 6 villas de trois étages à une centaine de mètres de la plage dans un décor luxuriant de palmiers. Chambre très grande avec lit King de 96 po, télé, grande salle de bain avec douche (sans bain), grand placard, téléphone, balcon avec 2 chaises et une table, etc. Petit frigo avec alcools, eau et bières fournis. Très propre et bien entretenu par un personnel agréable et serviable.

Le resto de tous les jours est du genre buffet et la nourriture abondante et variée. Les 3 restos à la carte peuvent être réservés facilement à l'heure du petit-déjeuner.

Aucun problème pour les serviettes et les chaises longues sur la plage; il y en a suffisamment. La plage de sable blanc est magnifique et à perte de vue pour marcher. Les 2 piscines sont grandes et il y a de l'animation.

Pas de club de nuit bruyant. Pour fêter il faut aller au Riu Tequila un peu plus loin de la plage. Le Riu Playacar est à 10 minutes en taxi de Playa del Carmen et des magasins.

Ma compagne et moi retournerions à cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 3 décembre 2011

Nous venons de revenir du Riu playacar , et que dire d'autre qu’exceptionnel!!! nous avons pourtant essayer de trouver des points négatifs à cet hôtel mais impossible,, le personnel est agréable et souriant , le buffet proposer est de qualité, les animateurs super gentil, la plage est belle et que dire de cette mer des caraïbes, la propreté du domaine m'a laisser sans voix, le centre se trouve très proche (5 MINUTES EN TAXI) , le coco bongo show et discothèque est fabuleux, le all in gold (24h--->24h) est super avec beaucoup de choix, enfin bref... le vrai 5 étoiles!!! MERCI RIU ;°)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
L'Assomption
Avis écrit le 15 novembre 2011

Je viens d'arriver ce lundi 7-nov-2011 et après avoir fait plusieurs voyages mon appréciation n'est pas plus qu'un 4 étoiles faible, Le look n'est surtout pas un 5 étoiles voir le lobby bar qui en passant donne une bonne idée en arrivant et qui est grand comme ma main et pas d'animation le soir, les trottoirs sont tout simplement des blocs de ciment ce qui est très laid les chambres ordinaire et la salle de bain très laide, le buffet très ordinaire et que dire des restaurants, un thaïlandais qui est un buffet quel déception un Steak house des plus ordinaires, aucun fruit de mer etc oui la plage est belle mais jamais assez pour y retourner.Je suis très décu et ne le recommanderai pas à personne.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cerfontaine, Belgique
Avis écrit le 15 octobre 2011

Bien que décu par RIU depuis, voir d'autres posts, je suis allé dans cet hôtel en 2004...magnifique, mais plus belles vacances.

Opportunité d'aller dans les RIU voisins, mais franchement vous avez tout ce qu'il faut sous la main, gens super agréables, nourritures très variées et bonnes, picines magnifique et animateurs géniaux

Rien a dire de plus, tellement nous avions été super content de ce voyage et cet hôtel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 septembre 2011

J'ai adoré séjourner dans cet hôtel. Les chambres sont très propres, la nourriture est bonne et la plage est superbe. J'y retournerais sans hésiter. Les drinks sont parfois beaucoup trop forts, mais les bloodys sont excellents. À conseiller!! Environ 30 minutes de pluie pendant la semaine entière. À 5 min de Playa Del Carmen en taxi 7$.

• Séjour du septembre 2011
Tournai, Belgique
Avis écrit le 13 août 2011

J'ai séjourné dans ce RIU pendant 2 semaines durant le mois de Juin.
L'hôtel RIU Playacar est le + petit du resort RIU implanté dans la zone résidentielle de Playacar. Très bien situé par rapport à Playa Del Carmen (20 min en marche et 5 min en taxi) il est en accès direct à la plage.
Tout y est vraiment parfait, l'infrastructure est nickel. Les petits bâtiments qui abritent les chambres sont super chouettes ... Ca change des gros hôtels ... On se sent vraiment bien ... Les autres RIU du resort sont très faciles d'accès et le RIU Tequila vaut vraiment le coup pour les spectacles le soir ... L'équipe d'animation y est très réputée ... ;o)
Pour les excursions ne manquez surtout pas Chichen Itza ... La beauté du site vaut largement les 3h de car pour y aller ... Nous avons eu Christel et Louisa (avec Jetair) comme guides, et franchement le temps dans le car passe à une vitesse leurs explications sont intéressantes.
Petite déception, l'excursion Sia'Kaan a été annulée à cause du mauvais temps (dépression tropicale) ... Ca me donnera une occasion de retourner voir cette civilisation et population Maya ... :o)

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Hotel Riu Yucatan
Hotel Riu Palace Mexico
Hotel Riu Palace Mexico
N° 28 sur 209 à Playa del Carmen
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
ClubHotel Riu Tequila
ClubHotel Riu Tequila
N° 51 sur 209 à Playa del Carmen
Allegro Playacar
Allegro Playacar
N° 88 sur 209 à Playa del Carmen

Vous connaissez Hotel Riu Playacar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Playacar

Établissement : Hotel Riu Playacar
Adresse: Avenida Xamen-Ha | Manzana 6, Lote 6, Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°28 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°37 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°40 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°50 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°57 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Playacar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et RIU Hotels and Resorts pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Playacar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Playacar Playa Del Carmen
Hotel Riu Playacar Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique