“vacances super”

Hotel Riu Playacar
Avis publié : 7 février 2012

c'est la deuxième fois que nous séjournons au riu playacar.la première fois c'était en 2007 juste après un ouragan.la plage était beaucoup plus petite.impossible d'aller à playa des carmen en longeant la plage.nous sommes toujours aussi ravis de notre séjour.la nourriture est correcte.certains diront buffets répétitifs(mais ceci est le problème des buffets).par rapport à certains pays on arrive quand même à trouver du rosbeef pas trop cuit du saumon et j'en passe!les chambres correctes toujours très bien nettoyées..on n'est pas spécialement ici pour passer nos journées dans les chambres!le personnel,toujours souriant et même avide de contacts,avec un effort pour apprendre quelques mots de français.(un petit clin d'oeil à Otto ,enrique et david et tant d'autres!)l'animation toujours présente mais non pesante.alex,carla,isra,paulo,maria nous ont bien distraits.Bref nous avons passé un excellent séjour...le seul bémol(mais l'hotel n'y est pour rien!)certains américains qui usent et abusent du all inn,que ce soit au niveau nourriture(assiettes remplies,qu'on laisse à moitié vide sur la tablel!)et surtout alcool qui "donne des ailes"mais qui rend très bruyant la nuit.mais tout ceci ne remet pas en cause cet hôtel super.on peut toujours trouver des points négatifs...dans ce cas il faut être millardaire et avoir tout le monde à ses pieds!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 février 2012

Le Riu Playacar est situé en bord de mer avec une plage propre entretenue tous les jours.
2 piscines.
Est répertorié comme un 5 étoiles mais à mon avis est plus un 4 étoiles.
Suite grande avec dressing séparé , sdb avec bain et wc séparé , petit salon attenant à la chambre , grande terrasse avec table et 2 fauteuils , écran plat dans les suites.
Petit frigo avec boissons. Bouteilles d'alcools au dessus du frigo mais absence de nécessaire à faire du café et du thé.
Chambre classique plus petite avec douche et terrasse plus petite par rapport aux suites.
Personnel très sympa et souriant.
Bon compromis pour des vacances cool au soleil.

Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2011

L'Hôtel Riu Playacar de Playa del Carmen est un complexe comportant 6 villas de trois étages à une centaine de mètres de la plage dans un décor luxuriant de palmiers. Chambre très grande avec lit King de 96 po, télé, grande salle de bain avec douche (sans bain), grand placard, téléphone, balcon avec 2 chaises et une table, etc. Petit frigo avec alcools, eau et bières fournis. Très propre et bien entretenu par un personnel agréable et serviable.

Le resto de tous les jours est du genre buffet et la nourriture abondante et variée. Les 3 restos à la carte peuvent être réservés facilement à l'heure du petit-déjeuner.

Aucun problème pour les serviettes et les chaises longues sur la plage; il y en a suffisamment. La plage de sable blanc est magnifique et à perte de vue pour marcher. Les 2 piscines sont grandes et il y a de l'animation.

Pas de club de nuit bruyant. Pour fêter il faut aller au Riu Tequila un peu plus loin de la plage. Le Riu Playacar est à 10 minutes en taxi de Playa del Carmen et des magasins.

Ma compagne et moi retournerions à cet hôtel sans hésiter.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2011

Nous venons de revenir du Riu playacar , et que dire d'autre qu’exceptionnel!!! nous avons pourtant essayer de trouver des points négatifs à cet hôtel mais impossible,, le personnel est agréable et souriant , le buffet proposer est de qualité, les animateurs super gentil, la plage est belle et que dire de cette mer des caraïbes, la propreté du domaine m'a laisser sans voix, le centre se trouve très proche (5 MINUTES EN TAXI) , le coco bongo show et discothèque est fabuleux, le all in gold (24h--->24h) est super avec beaucoup de choix, enfin bref... le vrai 5 étoiles!!! MERCI RIU ;°)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2011

Je viens d'arriver ce lundi 7-nov-2011 et après avoir fait plusieurs voyages mon appréciation n'est pas plus qu'un 4 étoiles faible, Le look n'est surtout pas un 5 étoiles voir le lobby bar qui en passant donne une bonne idée en arrivant et qui est grand comme ma main et pas d'animation le soir, les trottoirs sont tout simplement des blocs de ciment ce qui est très laid les chambres ordinaire et la salle de bain très laide, le buffet très ordinaire et que dire des restaurants, un thaïlandais qui est un buffet quel déception un Steak house des plus ordinaires, aucun fruit de mer etc oui la plage est belle mais jamais assez pour y retourner.Je suis très décu et ne le recommanderai pas à personne.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2011

Bien que décu par RIU depuis, voir d'autres posts, je suis allé dans cet hôtel en 2004...magnifique, mais plus belles vacances.

Opportunité d'aller dans les RIU voisins, mais franchement vous avez tout ce qu'il faut sous la main, gens super agréables, nourritures très variées et bonnes, picines magnifique et animateurs géniaux

Rien a dire de plus, tellement nous avions été super content de ce voyage et cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

J'ai adoré séjourner dans cet hôtel. Les chambres sont très propres, la nourriture est bonne et la plage est superbe. J'y retournerais sans hésiter. Les drinks sont parfois beaucoup trop forts, mais les bloodys sont excellents. À conseiller!! Environ 30 minutes de pluie pendant la semaine entière. À 5 min de Playa Del Carmen en taxi 7$.

• Séjour en : septembre 2011