“Très belles plage et piscine ”

Hotel Riu Playacar
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 février 2009

Ce qu'il y a de mieux à l'hôtel Riu Playacar c'est la plage et les transats disponibles.
Nous n'avons jamais eu de problème pour trouver des transats au bord de la piscine ou sur la plage.
Nous avons entendu dire que dans certains hôtels avoisinants, il fallait mettre votre serviette à 7h du matin.
Je n'ai pas fait attention aux vendeurs itinérants de cigares, bijoux, etc. sur la plage.
Le front de mer était mieux que dans les complexes avoisinants.
Les chambres étaient correctes, nous n'y avons pas passé beaucoup de temps.
Nous n'avons pas eu de problèmes de vol et nous avons été accueillis par des animaux en serviette différents tous les jours.
Ne séjournez pas dans les bâtiments 5 ou 6 car ils sont bruyants.
La nourriture était bonne.
Le restaurant Asain n'était pas si bon que ça.
Je ne comprends pas pourquoi il était indiqué que le code vestimentaire était formel pour le dîner et que les hommes devaient porter des pantalons.
Le code vestimentaire était décontracté.
Je n'ai pas aimé le fait qu'il faille faire des réservations pour le dîner à 7h du matin.
Le service était bon, mais il ne faut pas s'attendre à être servi.
Il faut aller au bar pour prendre un verre, aucun service sur les transats au bord de la piscine ou sur la plage.
Le personnel du service est agréable.
L'animation était mignonne.
L'hôte est très amusant, mieux que celui du Tequila.
Nous sommes allés au Tequila, pour ensuite voir le même spectacle dans notre hôtel le soir suivant.
L'acoustique n'était pas très bonne là-bas.
Le Yucatan a l'air très beau, il fait plus penser à la jungle, et le Palace est plus contemporain, pas autant de verdure.
Nous avons fait deux excursions d'une journée, une de plongée avec Mystic Snorkeling, qui était très bien, et l'autre avec Alltournative : Tulum, tyrolienne.
C'était aussi très bien.
L'emplacement de cet hôtel est très bon.
Quelques minutes à pied ou un trajet de 5,00 $ en taxi pour aller en ville, ou shopping juste de l'autre côté de la rue.
Nous avons marché chaque matin et vu le côté rue des complexes.
C'est un quartier très sûr.

Écrire un avisAvis (5 295)

Avis publié : 27 octobre 2008

Je suis revenue de cet hôtel le week en dernier, et honnêtement je n'ai que du positif à en dire.

Le personnel TOUJOURS souriants, aimables, sympathiques, du jamais vu pour moi dans un tout-inclus!

L'hôtel, et son environnement, tout était toujours impeccables. Les chambres sont standards mais assez spacieuses, et très propres.

La nourriture, la meilleure que j'ai mangé dans un tout inclus. Le buffet est frais, et varié, pour les restos à la carte par contre j'ai essayé le mexicain et l'asiatique, et j'a voue avoir été déçu, je trouve qu'au mexicain il manquait de choix, et pour l'asiatique, c'est un buffet!! Par contre la nourriture était très bonne.

La plage, eau claire très belle, plage bien, mais je préfère de loin la plage de varadero.

L,animation, très bien, et les spectacles le soir sont tès bons, et professionnel, personnellement j'ai adoré celui sur les films...

Pour ce qui est en dehors de l'hôtel, il faut absolument aller magasiner ou sortir à Playa del Carmen sur la 5i2 avenue, qui est situé à 2 minutes en taxi. Pour ce qui est des excursions, il y a beaucoup de choses a faire, les prix varient entre 100$ et 150$.

je recommande cet hôtel surtout à des ouples qui ont envient de se reposer, et pas à des jeunes qui veulent fêter.

• Séjour en : octobre 2008
Avis publié : 20 octobre 2008

On sait que le mexique est touché par les ouraguans l'été ! La plage ne sera jamais comme à cuba.

Je ne suis pas débutant dans le voyage !

J'ai marché longtemps sur la plage et notre bout de plage était le meilleur. hourra ! quelle chance.

Les chambres, avec mini bars wow !

les excursions super ! les cenots (semi caverne d'eau douce) à ne pas manquer s.v.p et le parc aquatique naturel à tomber sur le cul.
et bien sure le temple sur le bord de l'eau, quelle vue !

Animation au top (super imitateur de michael jackson)
La bouffe super divertifié et bonne, rien à dire de mal.

le service, drillé comme dans l'armé, faut voir pour le croire.
ils sont sympathique ils vous parlerons si vous commencez, mais leur patron les surveilles et essayerons de couper la conversation afin qu'il ne rallentisse pas.

Oublier les commentaires des autres, vous allez en avoir pour votre argent. ne payez pas trop cher les chambres sont tous hot et ils vous restera des sous pour les excursions et tout ça à pied de la ville(situation de l'hotel)

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2008

je souhaite conseiller cet hotel ou nous avons passé un séjour du 15/02/08 au 23/02/08 avec deux enfants de 4 et 9 ans.

Nous avons été trés satisfaits de l'hotel. Le personnel est trés gentil et souriant !! les français pourraient en prendre de la graine. L'équipe d'animation est trés sympathique.

La nourriture était très bonne et il y avait pas mal de choix.

Nous avons fait le parc de xcaret (super génial)!! ainsi que la journée à tulum avec déjeuner sur une superbe plage de sable blanc, superbe...

Un super hotel rapport qualité prix.

Une petite larme de mes enfants au départ avec l'équipe d'animation.

J'espère trouvé un hotel équivalent cette année pour CUBA.

• Séjour en : février 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2008

Nous avons terminé un périple culturel à travers le Yucatan par 5 jours de farniente au Riu Playacar.
Tout y est fait pour encourager le repos et la paresse.
Le personnel est très gentil et compétent, l'animation sympatique et pas trop lourde
Les buffets du petit déjeuner au diner sont généreux, bons, diversifiés et frais.
Il y a des snacks et des bars ouverts toute la journée et l'alcool coule à flot pour ceux qui le souhaitent!
Heureusement les milk shake y sont aussi délicieux (surtout la banane!)
La plage est très agréable mais il est vrai pas très grande, il est vrai que l'on peut se déplacer sur les plages à coté. Coté transats et serviettes de plage, pas de souci.
Il est posible de pratiquer facilement du canoe ou du catamaran gratuitement et les autres sports nautiques en payant.
Coté chambre tout était bien : grandes, calmes, propres et un bar gratuit et renouvellé dans toutes les chambres (soda et alcool). Le design est moderne et discret.
Bref un séjour bien agréable et décontractant pour un prix très convenable

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2008

La chaine d'hotel Riu est vraiment à recommander pour le Mexique. Le Riu Playacar est peut-être un peu plus petit et "vieillot" que les autres mais il est bien plus agréable d'y séjourner. Le personnel est au petit soin, la plage est vraiment superbe avec des palmiers à la place de parasols. De plus, les restaurants ne ressemblent pas à des cantines comme dans les autres.

• Séjour en : décembre 2006, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 avril 2008

Boissons délicieuses. La nourriture n'était pas terrible. Les lits étaient durs. Personnel génial. Il faisait CHAUD... La plupart des femmes étaient magnifiques. Ça n'était pas le cas des hommes.

Flounder, Chuckles, Prescious et Papi.