Hotel Riu Playacar
The Reef Coco Beach(Playa del Carmen)
207 $US
183 $US
265 $US
222 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Petit Lafitte(Playa del Carmen)
237 $US
206 $US
974 $US
519 $US
278 $US
268 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Grand Velas Riviera Maya(Playa del Carmen)
1 434 $US
897 $US
Bookit.com
  • Parking gratuit
Fairmont Mayakoba(Playa del Carmen)
508 $US
415 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
BlueBay Grand Esmeralda(Playa del Carmen)
320 $US
228 $US
HotelsClick
5 487 résultats
Avis publié : 16 mars 2013

Nous avons passé une semaine au Riu Playacar du 4 au 10 mars avec nos deux jeunes adultes de 19 et 20 ans. Et chacun y a trouvé son compte.
Donc en résumé:
Chambre
Bonne grandeur, décoration de bon gout, espace de rangement, balcon avec support pratique pour faire sécher, mini bar bien garni.
Coffre fort à clé au lieu de combinaison, très peu pratique, une clé perdue a engendré un frais de 60$... Porte de chambre à clé au lieu de carte magnétique
Petit détail, n'oubliez pas d'apporter votre revitalisant pour les cheveux.

Nourriture: Très beau buffet a chaque jour. Variété, qualité, sont au rendez-vous.
Les restos sont plutôt ordinaire comme c'est souvent le cas. On y va pour faire changement, pour le service et pour le calme mais c'est vraiment au buffet principal qu'on mange le mieux. On se trouve une table tranquille et hop. Pour ce qui est du vin, rien de très intéressant mais tant pis, on s'en contente.

Pas de gym sur place il faut aller à celui d'un autre Riu à proximité, le Riu Yucatán. Pas très grave en soi mais ça peut nuire à la motivation de certains...

Très bonne organisation pour la plongée et l'apnée. Agence Scuba Caribe présente sur place. Tout se fait à partir de la plage. Équipe très professionnelle. Session d'initiation en piscine pour les novices. Possibilité de faire une certification PADI sur place. Pour les plongeurs certifies, l'équipe propose une très grande variété de sorties.

Site
Plage superbe, des chaises longues confortable à profusion, pas besoin de faire de la grande stratégie pour s'installer à l'endroit de son choix. Les amateurs de marche sur la plage sont servis. On peut se rendre jusqu'à Playa del Carmen.

Dans l'ensemble, site aménagé avec goût, bâtiments agréables, max trois étages, beaucoup de végétation, on se sent à l'aise, personnel très professionnel et courtois partout.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2013

nous rentrons du riu playacar ou nous avons passés 15 jours .après avoir séjourné a deux reprises ,en 2006 riu yuccatan et en 2010 riu palace Mexico ou nous avions passés de très bonnes vacances , nous pouvons vous recommander le riu playacar rapport qualité prix rien a reprocher .bonnes vacances

Avis publié : 7 février 2013

Nous sommes allés au Playacar fin janvier - début février. Hotel parfait, hyper propre dans toutes les zones de l'hôtel, les gens étaient d'une gentillesse extrême. Seule petite chose à améliorer c'est un peu de diversification dans la nourriture.

Avis publié : 28 janvier 2013

Je suis allée au Riu Playacar fin janvier 2013 et ce fut un voyage magnifique. Playacar est un quartier très sécuritaire, la plage est superbe. Le service est excellent! On nous apporte même des drinks sur la plage! Il ne fesait pas super chaud en ce temps de l'année. Disons qu'il fesait 25 degrés, mais quand ça se couvrait en PM, c'était plus frisquet. Le Riu Playacar est petit, mais comme on a accès au Tequila et au Yucatan, ça nous en fait beaucoup à voir. Je dirais que le Yucatan est un peu plus intéressant, même que la prochaine fois je vais considérer le Tequila s'il y a une différence de 200 $ et plus même s'il est de l'autre côté de la rue. Il y a plus d'action dans les 2 autres car ils sont plus gros. La nourriture est bonne. Les 3 restos à la carte sont excellents aussi. La situation de l'hôtel est idéale et on peut marcher jusqu'à Playa del Carmen. Je vous recommande les Riu! N'oubliez pas d'aller au Coco Bongo!

Avis publié : 8 janvier 2013

Je suis allé au Riu Playacar du 31 décembre 2012 au 7 janvier 2013 avec ma femme et les deux enfants agés dans la trentaine. La plage est très propre et il y a des chaises longues pour tout le monde. Le site est très sécuritaire et n'entre pas dans le complexe qui veut. La nourriture est excellente, le personnel très dévoué sauf à la réception qui n'a pas corrigé le problème de lits trop durs que nous avions signalé après la première nuit. Il manque un peu d'animation à la plage. Les spectacles en soirée laissent un peu à désirer, mais nous avions accès au Riu Téquila où c'était vraiment mieux. La chambre est super propre. Je recommande cet endroit où la clientèle est vraiment internationale, on y rencontre des Russes, des Néérlandais, des Suèdois, des Anglais, des Finlandais et très peu de Québecois, ce qui n'est pas un désaventage en soi si on cherche le dépaysement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille