Hotel Riu Playacar
260 $US
229 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
The Reef Coco Beach(Playa del Carmen)
237 $US
Melia.com
268 $US
229 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Reve Hotel & Spa(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
275 $US
134 $US
  • Piscine
Fairmont Mayakoba(Playa del Carmen)
564 $US
409 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
Rosewood Mayakoba(Playa del Carmen)
858 $US
747 $US
  • Parking gratuit
Grand Velas Riviera Maya(Playa del Carmen)
15 600 $US
5 502 résultats
Avis publié : 27 décembre 2010

je suis parti avec mon épouse du 3 au 14 décembre 2010. C'est la première fois de ma vie que je déconnecte complètement pendant mes vacances. Le RIU playacar est le + calme du resort, c'est vraiment ce qu'on recherchait. Pour l'ambiance, préférez le Riu Tequilla mais il n'est pas en bord immédiat de mer.Tout a été parfait. J'y retournerai et certainement dans le groupe RIU. Seuls bémols, les excursions sont chères dans le coin et la connexion WIFI dans l'hotel, c'est vraiment pas bon, elle plante souvent et est très lente.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2010

Nous étions 2 adultes et 2 enfants, 5 et 10 ans. Nous avons tellement apprécié que nous avons déjà hâte d'y retourner. Hotel assez petit, 375 chambre, bien placé. Nous étions au bloc 5, chambre 5219, parfait pour nous, collez sur la piscine, salle de spectable, et plage. La plage est parfaite, grande et toujours des chaises de disponible. Elle a été refait et il y a tellement de place que c'est imposible de ne pas trouvé un endroit tranquille. La mer était un peu agiter mais on en a quand meme profité. Notre chambre toujours bien nettoyés. Lit confortable. Pour la nourriture, très bonne, on a tous trouvé quelques choses pour nous satisfaire. La piscine est de bonne dimension et séparé en deux section. Nous avons plus qu'apprécié le service de Félix a l'acqua bar. Mais le plus surprenant pour nous c'est qu'il n'y avait presque pas d'aménagement pour les enfants, ils ont retiré le parc, et il n'ya qu'une petite piscine et un petit coin habriter pour jouer, mais Mario qui était au kidclub a fait un très bon travail. Il c'est assuré de tenir les enfants occupés. Ils ont fait des dessins, des concours de boogiboard, jouer sur la plage, fait des maquillage..... Il est vraiment bon. Le soir il y a la mini-disco pour les enfants et laisser moi vous dire qu'on avait pas intérêt à arriver en retard. Super, meme au delà de mes attentes. Par ailleurs, je n'ai jamais eu une équipe d'annimation aussi super. Toujours dedans, toujours plein de nouvel chose à faire. Ils étaient super bon, motivé, souriant... Il n'y a rien a dire de négatif sur cette hotel. Allez-s'y s'en hésiter

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2010

Nous sommes partis en vacances au Mexique en avril 2010. Grâce à l'éruption inopinée de ce fameux volcan, nous avons du prolonger notre séjour d'une semaine (2 semaines au total). Nous avons séjourné à l'Hôtel Riu Playacar : service impeccable, buffet magnifique copieux et diversifié, au bord de la plage, bref le paradis. Nous avons effectué toutes nos excursions avec mon amie Delphine Fautré qui est Belge (elle parle le français, le néérlandais, l'anglais et l'espagnol bien sûr) et qui s'est installée au Mexique depuis déjà 4 ans. Elle organise, avec son compagon Adrian, des excursions multiples de manière tout à fait professionnelle ! Un mot, un geste Delphine fait le reste !! Si vous désirez faire des excursions personnalisées à votre rythme et en petit groupe, je vous conseille vivement de prendre contact avec elle par mail à l'adresse suivante : delphinetravel@gmail.com.
Vous pouvez aussi aller voir leur site : www.viajesconciencia.com.
Personnellement, notre excursion préférée est la biosphère de Sian Ka'an mais elles sont toutes superbes tant la destination est riche de culture et que la nature est époustouflante. Bref, destination vivement conseillée !!! Bonnes vacances. Peggy, Paul et Maxime

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2010

Dans un magnifique cadre de verdure, avec des animaux en liberté, j'ai passé un excellent séjour. Les chambres sont spacieuses avec tout le confort, les buffets sont splendides.

Séjour en : septembre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 janvier 2010

Je suis allé au RIU du 2 au 16 janvier 2010,,le service est merveilleux autant le personnel des restaurants, bars et du ménage. Il subsiste une certaine ambiance familiale, c'est propre, beau site, belle plage propre. À moin de 30 minutes de Playa Del Carmen à la marche. Il s'agissait de ma première expérience dans un RIU et j'ai adoré. Je vais y retourner sans faute. Bon voyage à toutes et à tous au RIU PLAYACAR

• Séjour en : janvier 2010