Hotel Riu Tequila
260 $US
229 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
BlueBay Grand Esmeralda(Playa del Carmen)
320 $US
310 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reef Coco Beach(Playa del Carmen)
183 $US
  • Petit déjeuner inclus
Petit Lafitte(Playa del Carmen)
229 $US
276 $US
268 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Grand Velas Riviera Maya(Playa del Carmen)
1 434 $US
940 $US
Bookit.com
  • Parking gratuit
Fairmont Mayakoba(Playa del Carmen)
564 $US
415 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
211 $US
HotelsClick
8 461 résultats
Avis publié : 3 mars 2012

Nous sommes revenu du Riu Téquila le 24 février, nous étions 3 couples et nous sommes tous les six enchantés de notre séjour. Il faut dire que la température était de notre bord 7 jours de soleil. De plus on a été upgradés au Riu Palace Riviera Maya pour les 2 derniers jours, seul petit bémol on nous avaient autorisés la chambre jusqu'à notre départ vers 15h30, et une fois au desk pour notre chec-out on voulait nous facturer 3 heures à 20.00$ l'heure. On a été capable de retracer la personne qui nous l'avait autorisée et tout s'est réglé sans avoir a déboursé.
Nous avons pris l'excursion de "L'îles des femmes" en catamaran à l'hôtel et nous avons été déçu de l'expérience. ( De plus au dessus de 2 heures d'autobus le matin et le soir)
Le palace a vraiment une coche de plus, repas, vin, plus près de la plage. Le Riu est très bien j'y retournerais sans hésitation.

Avis publié : 1 mars 2012

Excellent endroit chambre très calme et propre léger odeur d'humidité, la nourriture est délicieuse la salle a manger de toute beauté et les aménagement extérieur vraiment naturel
très boisé le personnel amical et très honnête un matin j'avais oublier le coffre-fort ouvert avec les passeports et beaucoup d'argent a l'intérieur la femme de chambre est immédiatement sortie et a avertie le gérant qui nous demandé de contrôler si quelques choses pouvait manquer et tout était en place Bravo pour les Mexicains !
Nous avons participé à une excursion intéressante plonger dans un lagon Yan-ku et les cenote pour 86$ avec Mayan adventure excelent guide Marcel .

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 février 2012

Quel beau voyage nous avons fait au ClubHotel Riu Tequila où nous avons séjourné du 11 au 25 février dernier.

Il n'y a vraiment rien à redire. Que nous pensions au site dans l'ensemble, à la gentillesse, du personnel, à la propreté des chambres, à la bonne bouffe, aux drinks délicieux et même à l'emplacement de l'hôtel tout a été parfait :)

Avant notre départ, nous nous demandions si la distance entre l'hôtel et la plage nous déplairait et bien non au contraire, c'était toujours agréable de prendre notre petite marche qui faisait dans un cadre des plus agréable.

La plage... m.a.g.n.i.f.i.q.u.e!!! Naturellement, certaines journées, la mer était agitée et d'autre plus calme, mais toujours aussi agréable. La piscine de l'hôtel n'est pas très grande... mais elle nous convenait tout à fait :)

On était aussi bien contents de revoir nos p'tit amis les coatis :)

Alors voilà! Je ne peux que vous souhaiter d'avoir la chance d'y aller à votre tour.

Merci encore à la gang du RIU TEQUILA

M & M

Avis publié : 20 février 2012

Que dire de plus que ce qui a déjà été écrit ? L'hôtel est vraiment magnifique à tous points de vue : nourriture, boissons, jardins, piscines, plage, personnel , .... Que du bonheur !

Notre séjour s'est passé fin janvier, début février. Nous ignorions comment serait le climat à cette période. Nous avons été agréablement surpris. Un temps de plein été. La température des piscines et de la mer est très agréable, et il fait bon se rafraîchir aux bars dans les piscines. Il fait très bon dès le matin. Le petit déjeuner peut sans problème se prendre à l'extérieur, de même que le repas du soir. Nous n'avons jamais eu besoin des petites laines que nous avions emportées.

Un petit centre commercial se trouve à 200 m de l'hôtel. Il est agréable de s'y promener. C'est aussi l'endroit où acheter des cartes téléphoniques, ce qui représente le moyen le plus économique d'appeler vers l'Europe. Les communications par portable coûtent 6 € la minute, alors qu'avec une carte de 10 dollars, vous avez droit à 22 minutes de communication au départ d'une cabine.

La ville de Playa del Carmen se trouve à environ 40 min de marche. Sinon, les taxis ne sont pas très chers. Attention, il vaut mieux les payer en pesos qu'en dollars : prix fixe de la course vers la ville = 70 pesos (soit un peu plus de 5 dollars), mais 7 dollars si vous payez dans cette monnaie.

En cherchant bien, quelques détails peuvent être reprochés à l'hôtel :
- Le vin n'est pas très bon
- La navette vers la plage est symbolique : il n'y a qu'un seul véhicule, qui peut charger 7 passagers, alors qu'il y a plus de 1 000 personnes à l'hôtel !
- Les repas de midi peuvent se prendre soit près de la piscine, soit près de la plage, mais dans des locaux couverts, et non pas à une vraie terrasse, "les pieds dans le sable".

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2012

Nous sommes parti le 03/02 avec quelques appréhensions, dès notre arrivée ces appréhensions ce sont envolées. Nous avons eu un accueil formidable l’hôtel était d'un niveau 5 étoiles beaucoup d'activités.Le personnel est très souriant et toujours à votre service. Nous sommes parti 1 semaine mais c'est insuffisant. Si vous voulez découvrir le pays il faut séjourner au minimum 2 semaines. Je vous conseille fortement cette destination.