ClubHotel Riu Tequila
Hotel Riu Palace Mexico(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Riu Yucatan(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
Viva Wyndham Maya(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Riu Lupita(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Riu Playacar(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
Iberostar Tucan Hotel(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
Royal Hideaway Playacar(Playa del Carmen)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Sandos Playacar Beach Resort(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
Viva Wyndham Azteca(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
Allegro Playacar(Playa del Carmen)
  • Piscine
8 455 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 février 2014

Je m y suis rendu en septembre 2007 donc il y a 7 ans déjà
Chambre, piscine. Bar. Discothèque, restaurant, buffet matin, spectacles
Plus que génial
Soleil évidement toujours au rdv
Buffet de midi pas extra mais bon le reste est tellement beau que ça passe

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Très bon hôtel de la fameuse chaîne Riu avec tout ce qui fait la renommée de cette chaîne hôtelière, architecture, accueil et service du personnel toujours très attentif, équipements, restaurants, bars et confort des chambres. Seul bémol, n'est pas en bord de mer. Cependant des navettes régulières vous emmènent vers une superbe plage.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 février 2014

Semaine du 20 janvier au 27 janvier 2014 avec Sunwing
Agréable séjour au Riu Tequila. Le personnel est accueillant, souriant et charmant. En arrivant vous êtes reçu par le personnel de l'hôtel. Vous pouvez utiliser vos appareils wi-fi (90 minutes disponibles). Du hall vous avez le choix de prendre une navette pour vous rendre à l'une des plus belle plage de la région, par contre un petit sentier de 5 minutes à pied vous y conduit. Arrivez tôt car les gens réservent leurs chaises, mais plusieurs sont disponibles. Les chambres du Riu sont grandes, propre incluant un bar, grande douche et toutes les commodités dont vous aurez besoin. Quel délice lors de vos repas. Autant le resto que le buffet vous acchantera et que dire de cette délicieuse crème glacée frite au resto le Bamboo. De plus, vous vous trouvez à trois kilomètres du centre ville. Plusieurs activités vous sont offertes; magasinage, resto.On y retournerait sans hésitation!!!!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2014

Nus avons effectué un très bon séjour au Riu Tequila... Seul petit bémol, lorsque nous sommes arrivés avec nos deux enfants de 5 1/2 et 2 ans 1/2 après un vol de 11 heures et demi, nous n'avions qu'un lit double pour quatre... La réception nous a soutenu de façon très courtoise mais avec un tantinet de mauvaise foi que la configuration de la chambre était parfaitement adaptée à notre famille... Nous n'avons cependant eu aucun mal à obtenir très rapidement un lit d'appoint pour notre fils ainé et un lit parapluie pour le plus jeune. Nous étions prêts à changer de chambre moyennant un supplément, mais l'hôtel n'est pas doté de chambres qui communiquent...

Pour le reste tout était parfait... On retrouve la qualité de la chaîne Riu quel que soit le pays. L'hôtel est planté au milieu d'un jardin tropical magnifique... C'est le plus de cet hôtel par rapport au Riu Yucatan qui est certes plus récent mais qui est plus "bétonné" avec une ambiance "Miami Vice" qui n'était pas vraiment de notre goût... L'avantage également est que l'on peut bénéficier des infrastructures des autres hôtels Riu voisins (Riu Yucatan, playadelcar, Lupita...). La nourriture était très bonne et très variée, les cocktails excellents! Le personnel de l'hôtel, des personnes qui s'occupent de l'entretien aux managers, est extrêmement sympathique et efficace...

En conclusion, excellent séjour....

Astuce pour la chambre : Contactez l'hôtel avant le départ si vous partez avas des enfants pour que votre chambre soit correctement préparée à votre arrivée
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2014

Très belle semaine au riu tequila avec le plus important une très belle température. J’ai fait plusieurs voyages dans le sud et c’était très bien dans l’ensemble. Pour ceux qui cherchent le luxe et un site et chambre au gout du jour s’abstenir car c’est un assez vieux resort. La végétation est luxuriante et le site n’est quand même pas hyper-grand. Voici un résumé vite fait points positifs VS points négatifs. Bref tout dépend comment vous payez ! (nous 1150 $ taxes inclus/ personne).

Points positifs :
- Bonne bouffe dans l’ensemble (désert un peu répétitif)
- Plage incroyable (comparable à Varadero) * pas directement sur le site
- Très belle piscine et terrasse du RIU Yucatan (fraichement rénové) à côté de la plage (on a accès au Yucatan pour diner et pour les drinks)
- Playa Del Carmen très proche (30 min à pied ou 7$USD en taxi)
- Chambre et site très propre
- La douche va hyper bien malgré son âge
- Lit confortable
- Distributeur à boisson + frigo bien remplis
- Ne manque pas d’eau en bouteille dans la chambre. (3 grandes bouteilles au 2 jours)
- Débarbouillette à chaque jour
- Très bon drinks dans un grand verre de plastique réutilisable sur la plage et piscine et toujours avec la touche finale (ex. fruits).
- BBQ GRILL à la piscine

Points négatifs :
- Pas de bar directement sur la plage (on peut marcher un bon bout pour aller aux bars de la piscine.
- Plage pas directement sur le site on doit traverser la rue (pas très grave mais ça reste un point négatif)
- Aucun service aux tables pour les boissons au bar principal et lobby du Riu Tequila.
- Portes qui claque la nuit (beaucoup de monde ne font pas attention)
- La chambre reste toujours un peu humide malgré l’air climatisé.
- Beaucoup de monde sur la plage et piscine (une chance que la plage est énorme)
- Style un peu vieillot (comme on voit souvent à cuba) avec des couleurs des années 90 (rose/orange et beige).
- Pas toujours facile de se trouver une place au soleil à la piscine.
- Pas de hockey au sport bar :) que du Foot (soccer) ou presque.

Astuce pour la chambre : bloque 1 2 3 4 5 8 9, 29 ou 28
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple