“Hola los amigos !”

ClubHotel Riu Tequila
Avis publié: 22 mars 2014

Des bons restaurants, une belle piscine, des bars partout (même dans les chambres, c'est compris ! Et oui), un personnel très sympa, 5 minutes à pied de la plage en passant par l'allée privée de l'hôtel ou, 2 minutes avec la big voiture de golf, restaurant du Riu sur la plage au bout de l'allée et, de nombreux transats libres.

Tequillaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ClubHotel Riu Tequila
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mars 2014

Nous revenons tout juste d'une magnifique semaine au Riu Téquila! Tout simplement Wow! Nous avons adoré ce resort! La plage est magnifique, il y a des chaises en très grande quantité. Nous étions un groupe de 10 et nous n'en avons jamais manqué peu importe l'heure de la journée... Un gros plus pour nous qui passons nos vacances à la plage. À la piscine c'est un peu plus difficile mais comme nous ne sommes pas des amateurs c'était parfait pour nous.
La nourriture est très bonne, il manque cependant de resto à la carte. Nous sommes allés au steak house qui est un réel à la carte avec service, l'asiatique est excellent mais c'est aussi un buffet... Le vin est ordinaire et il n'y en a pas à vendre dans les restos. Nous sommes allés en acheter au walmart à playa del carmen! Les serveurs nous les ouvre et les servent sans problème. Il y a beaucoup de variété au buffet, chacun y trouve son compte et la nourriture est généralement très bonne.
Le personnel est très chaleureux, spécialement notre serveur préféré Rodolfo.
La déco de la chambre est ordinaire mais a tout de même son charme mexicain très chaleureux, on s'y sent rapidement chez soi. Nous étions au bloc 34, un peu à l'écart et très tranquille, parfait pour nous! Un peu de manque d'insonorisation, on entend les portes claqués et les gens parlé dans le corridor. Il y a cependant deux portes ,si on ferme celle donnant sur le corridor on entend beaucoup moins.
C'est notre troisième resort dans la région de Riviera maya (bahia principe et princess) et de loin le meilleur séjour pour nous principalement à cause de la plage.
À refaire sans hésitation!

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 mars 2014 par mobile

Superbes vacances dans un hôtel vraiment à la hauteur de nos espérances, tout y est!!!
Chambres super, restau super (et il y en a 2 + 3 à la carte), accès à la plage paradisiaque facile et au resto/piscine du Yucatán.
Le club très bien entretenu au cœur de la verdure avec plein d'animaux, l'équipe d'animation est très sympa et dynamique donc plein d'activités toute la journée.
Bref, rien à redire, vous pouvez y aller les yeux fermés (enfin faudra quand même les ouvrir car il y a tellement de belles choses à voir à playa del carmen!)

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mars 2014

Hotel parfait à tout point de vue, personnel d'une gentillesse, toujours le sourire. le complexe est magnifique, arboré, la piscine très grande et bien située. les chambres sont très propres, le frigo toujours rempli. La plage est à 5mn à pieds par un chemin arboré, il y a pleins de transat à disposition.
La restauration est grandiose, nous n'avons pas pu tout gouter tellement il y a de choix.
Nous avons fait l'excursion à Tulum et Akumal: c'est splendide, nager avec les tortues et dans les cénotes c'est magique.
Je ne rêve que d'une chose: y retourner.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mars 2014

Cette endroit est paradisiaque, une belle équipe, le service est merveilleux. Je vous conseille d'y aller une semaine ça passe vite. Mais je compte bien y retourner.

Les spectacles le soir son époustouflant et ils font même des activités pour les enfants.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 2 mars 2014

Séjour du 08/02/2014 au 22/02/2014. Vol Paris / Cancun, avec XL Airways, effectivement, les places sont plus serrées que sur une ligne régulière.
Mais malgré ma grande taille, le trajet n'a pas été insurmontable. Transfert à l'hôtel Riu Tequila en bus (environ 45').
Le Riu Tequila se situe dans la zone de Playacar, une zone sécurisée de Playa del Carmen où se trouvent les hôtels de luxe, les villas et les palaces. On peut s'y promener en toute sécurité,
Hôtel d'une propreté irréprochable, le parc également. Pas de grands bâtiments, mais des blocs de 1 étage au milieu des arbres et végétations.
Vous y rencontrerez des colonies de coatis, d'agoutis, parfaitement inoffensifs.
Nous étions dans un bâtiment à l'écart de la réception et au premier étage (chambres n°2015 & 2016).
Chambres spacieuses, lumineuses, et fonctionnelles, lits décorés chaque jour avec un petit animal confectionné avec quelques serviettes et fleurs (literie très confortable).
Ménage fait tous les matins, serviettes changées tous les jours. Salle de bain avec très grande douche, toilette séparé, sêche cheveux, TV écran plat (TV5 seule chaine francophone).
Mini-bar réapprovisionné gratuitement tout les 2 jours (soda, bière, alcool, et au minimum 3 bouteilles d'eau).
Balcon avec chaises, petite table et étendoir.
Piscines très propres, nettoyées régulièrement.
Les serviettes de plage/piscine sont prêtées gratuitement tout au long de la journée contre une carte qui vous est remise à l'arrivée.
Nous étions du côté de la piscine avec bar "pieds dans l'eau", les animations s'effectuant sur l'autre piscine donc plus de calme de ce côté.
Pensez à réserver vos transats en allant au petit déjeuner, mais néanmoins, vous trouverez toujours de la place, mais pas au bord de l'eau et au soleil.
Magnifique plage, eau turquoise et sable blanc. Le chemin pour y aller est ombragé et demande à peine 5 minutes de marche…
Si vous le souhaitez, une navette effectue des allers/retours réguliers tout au long de la journée.
Plage très belle , très carte postale et très agréable.
Un détail, le Wi-fi est offert gratuitement seulement dans le lobby pour une période de 90 minutes consécutives par 24 heures.
Prévoir un adaptateur pour prises américaines : indispensable.

Petit déjeuner (à partir de 07h00) avec l'embarras du choix : pains, viennoiseries, jus de fruits frais ou non, boissons chaudes, fromages, charcuteries, oeufs, sucré, salé…
Déjeuner et dîner : buffets gargantuesques et indescriptibles tant il y a de choix. Nourriture très variée et excellente.
Joli travail de présentation (sculptures de glace, de légumes ou de fruits).
Nous n'avons pas essayé les restaurants à la carte, réservables le matin. Contrairement à ce que j'ai pu lire, ce n'était pas la cohue concernant les réservations.

Playa del Carmen se trouve à environ 30' de marche. Sinon, les taxis ne sont pas très chers.
Attention, il vaut mieux les payer en pesos qu'en dollars : prix fixe de la course : 70 pesos ou 7 dollars US.
Pour aller à Tulum ou à Akumal, prendre le « colectivo » à Playa del Carmen (20 pesos).
Evitez de prendre les excursions par les tours opérateurs mais plutôt dans le centre de Playa del Carmen, moins chers et avec des guides francophones.
Nous avons effectué les notres avec "les tours de Mimi" et avons été enchantés (possibilité de préréserver avant le départ).
De plus, Mimi a une boutique avec des produits artisanaux bien moins chers que sur la 5ème avenue.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 23 février 2014

Nous rentrons de 15 jours à l'hôtel Yutacan L hotel se trouve dans un grand parc très bien entretenu, très agréable et très bien entretenu
Nous avions une chambre au fond du parc, en rez de chaussé chambre 2103.
Bonne isolation. un peu loin de la réception. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées.
L'hotel, les chambres et le parc sont très propres.
Plusieurs restaurants à la carte le soir ou buffet. Le midi, restaurant au bord de la piscine. Nourriture méxicaine et internationale bien varié et bonne. Le personnel est très qualifié et toujours à l'écoute.
Vous pouvez accéder à plusieurs autres hôtel RIU. Le restaurant de la plage est bruyant, mais est très agréable si vous mangez après 14 Heures. La plage est très grande et très belle, avec plein de transats. Un seul hic, pas de parasol, il faut se mettre sous les arbres pour s'abriter du soleil, il y en a plein.
Pour accéder à la plage, il y a une navette ou on peut y aller à pied, petite promenade arborée.
Nous avons été à playa del carmen par la plage, environ 30 minutes, ou par la la route le même temps approximativement. Plusieurs bars sont à disposition ou on y sert les vrais alcools et un excellent service est assuré.
Concernant les excursions, il est plus intéressant de les prendre à l'extérieur de l'hôtel, vraiment moins cher pour le même services.
Nous y retournerons.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Hotel Riu Yucatan
Hotel Riu Palace Riviera Maya
Hotel Riu Palace Riviera Maya
N° 40 sur 211 à Playa del Carmen
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
Hotel Riu Palace Mexico
Hotel Riu Palace Mexico
N° 29 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez ClubHotel Riu Tequila ?

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Tequila

Adresse: Avenida Xaman-ha | Manzana 3, Lote 19, Condominio Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°25 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°28 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°35 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°38 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°39 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie de prix : 140 € - 343 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Tequila 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Promovacances, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Tequila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Tequila
Riu Clubhotel Tequila Hotel