“Extraordinaire” 4 5 étoiles

Hotel Riu Tequila
Charleroi, Belgique
“Extraordinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourner 15 jours .... Le personnel très sympa bien sûre d autant plus avec les pourboires . Beaucoup d activités alors coco bongo a ne pas rater , visite des Îles Extraordianire ambiance absolue sur le bateau , le Mexique est le plus beau voyage que j ai fait , tulum avec les tortues extra et également le parc aquatique prenez la journée complète sinon c est un peu court dans le temps , la ville playa del Carmen les magasins sont vraiment bien tjrs ds l ambiance ds les rues , bcp de bar et de Resto , les plages sont extra la mer turquoise , au point de vue de l hôtel c est extra pas trop grand pas petit dc on fait vite des connaissances bcp d américains et canadiens . La piscine séparée en deux un côté plus calme et l autre c est la fête assurer par contre pas d animation de se côté la ... La plage il faut prendre le train mais a pied c est vraiment pas loin et vous pouvez me croire je déteste marcher lolll vive la tequila , par contre point négatif les chambres bcp trop petite et surtout pas de place pour mettre les vêtements nous étions trois dans un chambre c étais vraiment très petit mais bon nous avons 25 ans et le but n est pas de rester en chambre dc limite peu importe pour nous mais il faut le savoir ... Sinon pour manger rien a dire très propre et très varier , c est la seule et unique fois ou je ne suis pas revenue avec la tourista , a playa il y a un Resto qui s appelle la cenote vraiment a la fin de la rue commerçante ça vaut vraiment la peine et kel service et le décor magnifique , ou niveau des visites bcp d activité avec cenotes elle sont toute a faire ce n est jamais identique , et au point de vue des restaurants dans l hôtel ça vaux la peine d essaier ils sont pas exceptionnel mais bon ils sont bon ...

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous revenons du Mexique ou nous avons séjourné au Riu Tequila du 15 Mars au 22 Mars c'était tout simplement magnifique.
L'hôtel est super top.
Les chambres sont grandes, il y a un mini bar dans la chambre.
Les restaurants sont très bon, il y a un très grand buffet tous les jours (je suis juste un peu déçue par le restaurant mexicain, un peu fade).
La piscine superbe avec le bar.
La plage extraordinaire, l'eau clair, chaude et plage propre !
L'avantage du Riu Tequila est que nous pouvons aller dans les autres hôtel Riu. Ce qui es top car quand nous sommes sur la plage nous pouvons aller au Riu Yucatan, prendre des cocktails, aller a la piscine ou même manger le midi.
Pour aller à la plage il faut marcher environ 5minutes sinon il y a une petite voiturette qui passe toute les 10 min.
Tous les soirs à l'hôtel nous avions un spectacle, les animateurs sont super.

Je le recommande à tous, nous avons passé une semaine inoubliable.

Bures-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Des bons restaurants, une belle piscine, des bars partout (même dans les chambres, c'est compris ! Et oui), un personnel très sympa, 5 minutes à pied de la plage en passant par l'allée privée de l'hôtel ou, 2 minutes avec la big voiture de golf, restaurant du Riu sur la plage au bout de l'allée et, de nombreux transats libres.

Tequillaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Nous revenons tout juste d'une magnifique semaine au Riu Téquila! Tout simplement Wow! Nous avons adoré ce resort! La plage est magnifique, il y a des chaises en très grande quantité. Nous étions un groupe de 10 et nous n'en avons jamais manqué peu importe l'heure de la journée... Un gros plus pour nous qui passons nos vacances à la plage. À la piscine c'est un peu plus difficile mais comme nous ne sommes pas des amateurs c'était parfait pour nous.
La nourriture est très bonne, il manque cependant de resto à la carte. Nous sommes allés au steak house qui est un réel à la carte avec service, l'asiatique est excellent mais c'est aussi un buffet... Le vin est ordinaire et il n'y en a pas à vendre dans les restos. Nous sommes allés en acheter au walmart à playa del carmen! Les serveurs nous les ouvre et les servent sans problème. Il y a beaucoup de variété au buffet, chacun y trouve son compte et la nourriture est généralement très bonne.
Le personnel est très chaleureux, spécialement notre serveur préféré Rodolfo.
La déco de la chambre est ordinaire mais a tout de même son charme mexicain très chaleureux, on s'y sent rapidement chez soi. Nous étions au bloc 34, un peu à l'écart et très tranquille, parfait pour nous! Un peu de manque d'insonorisation, on entend les portes claqués et les gens parlé dans le corridor. Il y a cependant deux portes ,si on ferme celle donnant sur le corridor on entend beaucoup moins.
C'est notre troisième resort dans la région de Riviera maya (bahia principe et princess) et de loin le meilleur séjour pour nous principalement à cause de la plage.
À refaire sans hésitation!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Superbes vacances dans un hôtel vraiment à la hauteur de nos espérances, tout y est!!!
Chambres super, restau super (et il y en a 2 + 3 à la carte), accès à la plage paradisiaque facile et au resto/piscine du Yucatán.
Le club très bien entretenu au cœur de la verdure avec plein d'animaux, l'équipe d'animation est très sympa et dynamique donc plein d'activités toute la journée.
Bref, rien à redire, vous pouvez y aller les yeux fermés (enfin faudra quand même les ouvrir car il y a tellement de belles choses à voir à playa del carmen!)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
annonay
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hotel parfait à tout point de vue, personnel d'une gentillesse, toujours le sourire. le complexe est magnifique, arboré, la piscine très grande et bien située. les chambres sont très propres, le frigo toujours rempli. La plage est à 5mn à pieds par un chemin arboré, il y a pleins de transat à disposition.
La restauration est grandiose, nous n'avons pas pu tout gouter tellement il y a de choix.
Nous avons fait l'excursion à Tulum et Akumal: c'est splendide, nager avec les tortues et dans les cénotes c'est magique.
Je ne rêve que d'une chose: y retourner.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Cette endroit est paradisiaque, une belle équipe, le service est merveilleux. Je vous conseille d'y aller une semaine ça passe vite. Mais je compte bien y retourner.

Les spectacles le soir son époustouflant et ils font même des activités pour les enfants.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille