“Excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Tequila

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Riu Tequila a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Tequila
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Xaman-ha, Manzana 3, Lote 19 | Condominio Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMO PÂQUES
Lavau, France
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

nous avons passés 2 semaines très agréables au Riu Téquila. Le complexe reste à taille humaine, et tout l'hôtel est très propre. Les chambres sont confortables avec comme bonus coffre fort gratuit et mini bar + frigo approvisionnés tous les 2 jours. Les piscines sont agréables et la plage une merveille !!!!! Effectivement l'hôtel n'est pas en bord de mer mais ce n'est absolument pas dérangeant, à peine 5min de marche ou pour les moins courageux il y a le mini train qui passe très régulièrement!!! Le personnel est très sympa !!!
Allez y sans hésitation!!

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Du 21 au 5 avril 2014 au R iu Tequila nous avons passé 2 semaines de rêve mon mari et moi. L hotel de style hacienda est situé ds un parc boisé où se promène les koatis...tres mignons petits animaux , a 400 m de la plage.une voiture de golf vous y enmene toutes les 5 minutes. Le restaurant est super, le personnelest à l ecoute.
la piscine est tres agreable mais nous avons prefere la plage qui est magnifique avec bcp de transats,.
bref rien a redire .parfait

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Super semaine passée au Riu tequila!
Une plage de rêve! Piscine très sympa, et tout proche de playa del Carmen en taxi
L équipe d' animation se démène, sans être lourds
Un big up a Didi, Viktor, etc et un bisou a Hilario ;)
Pour les excursions: David de l agence paséo tour, petit groupe francophone et visites géniales (coba intensif)
Seul hic: les buffets privilégient plus la quantité a la qualité, et c est bien dommage...
Nadia & morgane

• Séjour du avril 2014
Tremblay-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Après 12h de vol, nous avons atterri à Cancun :
Direction le RIU Tequila !
1h de bus environ avant d'arriver (enfin !!!) à l'hôtel où nous avons été accueillis avec des cocktails avant de partir à la découverte du Resort :
Personnel serviable et poli, chambres très propres (aucun insecte suspect), salle de bain (douche) en excellent état, petit complexe mais très bien aménagé.

On nous as attribué la chambre 1405 (Séjour en couple), bien située mais au rez-de-chaussée, nous n'avons donc pas tellement profité de la terrasse (un balcon est plus sympa).
Un moins pour le lit qui était en fait 2 lits collés l'un à l'autre.
Les serviettes de toilettes sont changées tous les jours, le mini-bar (Rhum, Gin, Tequila, Vodka) et le frigo de boissons à volonté (bouteilles d'eau, softs et boissons gazeuses), sont eux aussi réapprovisionnés chaque jour.

En ce qui concerne le ALL INCLUSIVE, nous n'avons pas été déçus. Le buffet souvent décrit comme répétitif, s'est finalement avéré VARIÉ et nous nous sommes chaque jour régalé (Jus de fruits frais pressés devant nous chaque matin, soirée à thème : asiatique, mexicaine etc), personnel avenant et souriant !
Nous n'avons testé que 2 des 3 restaurants à la carte : le Bambou (spécialités asiatiques) fût un délice, le Beach Club (spécialités mexicaines) un peu moins bon.
Pour ce qui est des petits creux nocturnes, le Sport Bar (près de la réception) est ouvert 24H/24H et met à disposition sandwichs en tout genre et fruits frais.

Le Resort comprend 2 grandes piscines séparées par un restaurant-buffet et nettoyées régulièrement, une végétation luxuriante où une tribu de Coatis a élu résidence.
Attention, réservez votre transat à la piscine au plus tôt, car dès 10H ils sont quasiment tous déjà pris.

Concernant l’animation, je tiens à féliciter les Animateurs du groupe RIU, car ils sont agréables et donnent envie de participer aux animations, elles-mêmes très variées (un plus pour Fernando, Alberto, Viktor et Erika).
Les spectacles du soir présentés au Théâtre par la même troupe d'animateurs RIU, étaient également très divertissants (Comédie Musicale, Danses, Animations pour enfants et adultes).

Il faut effectivement marcher 5 minutes pour rejoindre la superbe plage, mais elle vaut réellement le détour. Sable blanc, eau turquoise et tiède...
Nous sommes bel et bien aux Caraïbes !!! :)
Playa del Carmen se situe à environ 30 minutes à pied en longeant la plage. La 5ème avenue y regroupe tout ce dont on a besoin, des boutiques de luxe aux commerces de souvenirs.
Le soir la ville se transforme complètement et s'anime en même temps que les bars et Night-clubs.

Nous avons choisi de nous rendre à Chichén Itzá via l'excursion proposée par l'hôtel et avons payé 65€ par personne. Elle se déroulait sur toute la journée et comprenait : un départ très tôt le matin direction la visite du site avec guide francophone, puis un déjeuner sous forme de buffet dans un hôtel le midi, avant de repartir direction la charmante ville coloniale de Valladolid et de terminer par la découverte du Cénote Suytun (un lieu enchanteur).

Pour conclure, nous avons au final passé deux merveilleuses semaines au RIU Tequila.
Encore une fois, le retour à la réalité n'en est que plus difficile.
Nous recommandons cet hôtel avec plaisir, et vous souhaitons un bon séjour à Paya del Carmen !

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourner 15 jours .... Le personnel très sympa bien sûre d autant plus avec les pourboires . Beaucoup d activités alors coco bongo a ne pas rater , visite des Îles Extraordianire ambiance absolue sur le bateau , le Mexique est le plus beau voyage que j ai fait , tulum avec les tortues extra et également le parc aquatique prenez la journée complète sinon c est un peu court dans le temps , la ville playa del Carmen les magasins sont vraiment bien tjrs ds l ambiance ds les rues , bcp de bar et de Resto , les plages sont extra la mer turquoise , au point de vue de l hôtel c est extra pas trop grand pas petit dc on fait vite des connaissances bcp d américains et canadiens . La piscine séparée en deux un côté plus calme et l autre c est la fête assurer par contre pas d animation de se côté la ... La plage il faut prendre le train mais a pied c est vraiment pas loin et vous pouvez me croire je déteste marcher lolll vive la tequila , par contre point négatif les chambres bcp trop petite et surtout pas de place pour mettre les vêtements nous étions trois dans un chambre c étais vraiment très petit mais bon nous avons 25 ans et le but n est pas de rester en chambre dc limite peu importe pour nous mais il faut le savoir ... Sinon pour manger rien a dire très propre et très varier , c est la seule et unique fois ou je ne suis pas revenue avec la tourista , a playa il y a un Resto qui s appelle la cenote vraiment a la fin de la rue commerçante ça vaut vraiment la peine et kel service et le décor magnifique , ou niveau des visites bcp d activité avec cenotes elle sont toute a faire ce n est jamais identique , et au point de vue des restaurants dans l hôtel ça vaux la peine d essaier ils sont pas exceptionnel mais bon ils sont bon ...

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous revenons du Mexique ou nous avons séjourné au Riu Tequila du 15 Mars au 22 Mars c'était tout simplement magnifique.
L'hôtel est super top.
Les chambres sont grandes, il y a un mini bar dans la chambre.
Les restaurants sont très bon, il y a un très grand buffet tous les jours (je suis juste un peu déçue par le restaurant mexicain, un peu fade).
La piscine superbe avec le bar.
La plage extraordinaire, l'eau clair, chaude et plage propre !
L'avantage du Riu Tequila est que nous pouvons aller dans les autres hôtel Riu. Ce qui es top car quand nous sommes sur la plage nous pouvons aller au Riu Yucatan, prendre des cocktails, aller a la piscine ou même manger le midi.
Pour aller à la plage il faut marcher environ 5minutes sinon il y a une petite voiturette qui passe toute les 10 min.
Tous les soirs à l'hôtel nous avions un spectacle, les animateurs sont super.

Je le recommande à tous, nous avons passé une semaine inoubliable.

Bures-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Des bons restaurants, une belle piscine, des bars partout (même dans les chambres, c'est compris ! Et oui), un personnel très sympa, 5 minutes à pied de la plage en passant par l'allée privée de l'hôtel ou, 2 minutes avec la big voiture de golf, restaurant du Riu sur la plage au bout de l'allée et, de nombreux transats libres.

Tequillaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Hotel Riu Palace Mexico
The Royal Playa del Carmen
The Royal Playa del Carmen
N° 7 sur 204 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 12 380 avis

Vous connaissez Hotel Riu Tequila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Tequila

Adresse: Avenida Xaman-ha, Manzana 3, Lote 19 | Condominio Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°20 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°22 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°25 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°28 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°35 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Tequila 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Promovacances, Promovacances, Promovacances, 5viajes2012 S.L., ebookers.fr, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Tequila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Clubhotel Tequila Hotel
Hotel Riu Tequila Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique