“Excellent séjour au Riu Tequila” 5 sur 5 bulles
Avis sur ClubHotel Riu Tequila

ClubHotel Riu Tequila
Ile Perrot
“Excellent séjour au Riu Tequila”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Bonjour

J'ai été au Riu Tequila du 3 au 17 avril 2014 dans la chambre 3115 et je ne peux qu'en dire du bien. Cet Hôtel est vraiment un 5 étoiles, que ce soit au niveau de la nourriture, de la propreté, du service et des employés. Nous étions tellement bien situé, tout était a proximité, lobby, buffet, piscine et même si la plage est de l'autre coté de la rue, le transport pour s'y rendre était régulier et on n'attendait jamais plus de 5 minutes. On s'est rendu aussi quelquefois à pied et c'était agréable et pas long, en moins de 7 ou 8 minutes nous étions rendu à la plage. Moi je trouve que c'est loin d'être un inconvénient d'être plus loin de la plage, au contraire, car nous ne sentions aucune humidité dans notre chambre qui pour nous étaient un avantage. Et que dire de la plage, merveilleuse, bel eau turquoise et sable blanc, je dirais qu'elle ressemble beaucoup à la plage de Cayo Santa Maria à Cuba, très grande sur la largeur alors pour ceux qui aiment prendre de longue marche c'est parfait.

Je recommanderais cet hôtel et c'est certain que nous y retournerons l'an prochain, on a trop aimé et on déjà très hate d'y retourner.

Carole Jean

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 31 qui était très bien situé, le 30 aussi.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Arpajon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous sommes allés en groupe au Riu Tequila du 12 au 19 avril 2014. Nous sommes tous enchantés de notre séjour au Mexique et particulièrement de l'hôtel et de son personnel.
Nous avons été accueillis chaleureusement et durant tout le séjour ça n'a été que des échanges de sourires, amabilité, respect de la part du personnel. Les chambres sont toujours impeccables, les buffets des restaurants très bons et diversifiés ; le personnel dans l'ensemble a fait beaucoup d'efforts pour parler français, les serveurs apprécient qu'on leur apprenne de nouveaux mots ou de nouvelles expressions, mention particulière pour Luis et Rodolfo pour leur gentillesse et leur sourire (au resto). Merci beaucoup à Johnny de l'accueil pour sa bonne humeur, sa disponibilité et son sourire permanent. Pour finir nous n'avons tous qu'une envie : REVENIR dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
ville de quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

nous sommes allés au riu Téquilla du 22 mars au 5 avril et nous sommes tres content de notre séjour,le check-in est tres rapide,notre chambre dans le bloc 3 près du lobby était tres propre assez spacieuse sans aucun insecte,le frigo etait toujours plein(biere,liqueur et eau).Le buffet du matin est tres complet avec beaucoup de choix,on nous met la carafe de café sur la table.Le midi le buffet se trouve au riu Yucatan pour ceux qui vont a la plage,le soir il y a un buffet avec différent themes chaque soir et 3 resto a la carte que l'on reserve a coté du buffet le matin .La nourriture est varié et excellente avec beaucoup de choix.Le vin est moyen mais les alcools sont de qualité.Pour aller a la plage il y a un chemin privé entourée d'arbre,cela prend entre 5 a 10 minutes de marches ou une petite navette tous les 10 minutes.Arriver a la plage situé entre le riu palace et le riu yucatan wow de toute beauté avec beaucoup de chaise ,pas de palapas mais beaucoup de palmier pour l'ombre.Les spectacles sont la plupart bons,le hall d'entrée est tres beau et on peut s'assoir autour d'une grande fontaine,le wi -fi se situe là.Le personnel est serviable,de bonne humeur avec ou sans pourboire.Nous avons adoré notre voyage et nous allons surement y retourner.

Astuce pour la chambre : les chambre pres du lobby sont les plus proche de la plage
Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ecaussinnes, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous sommes retournes pour la seconde fois dans cet hotel et en un an rien a change tout etait aussi bien!
tres bon accueil, le personnel nous a reconnu et nous a remercie d etrevrevenu, nous avions demande si possible davoir la meme chambre et avons obtenu celle d a cote ce qui etait tres bien.
COte nourriture toujours aussi variee et bonne et ne parlons pas des cocktails avec des alcool de tres bonne qualite.
La proprete de letablissement est toujours tres bien sauf quand les touristes n ont pas d education mais tout est nettoye chaque jour
les transats sur la plage sont en suffisance et toujours le seul bemol, la transumance des touristes qui veulent la vue sur locean et qui passe leur journee a tirer leur transats derrierre eux pour se rapprocher de la mer... bref cest eux qui sont les uns sur les autres pas nous
nous y retournerons les yeux fermes dans un futur proche

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint Georges, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Pour un premier voyage dans le sud, ce fut un super beau voyage qui m'a donner la piqure du sud...Je recommande cette hotel pour le service, la gentillesse du personnel et une bonne bouffe et pourtant je suis assez difficile sur le gout de la nourriture. Toujours une thématique à chaque jour et que dire le jour de la St-Valentin....Plein d'activité à faire pendant la journée que l'on manque de temps. La plage wow et rewow....Et pour les amants de la nature, c'est un endroit pour vous, une tranquilité exceptionnel. J'y retourne un jour c est assuré...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Hôtel d`une propreté exemplaire, personnel d`une grande gentillesse et que dire de l`accueil en français à notre arrivée de M. Johny à la réception. Plage de toute beauté large et longue, sans algues ni roches ( 5 minutes à pieds de l`hôtel ). Près de Playa Del Carmen environ 15 minutes. Restaurants à la carte très bons surtout le Bamboo pour les sushis. Chaleur ++ et soleil toute la semaine.

Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons passés une semaine au Riu Téquila et nous en sommes revenus ravis!
L'hotel est vraiment à la hauteur de ses 5 étoiles, chambres propres, personnel aimable et serviable, buffet avec un large choix de met, animation tous les soirs (dommage qu'elles ne soient pas en francais), petits batiments de 20 chambres chacuns dans grand parc arboré et entouré d'animaux.
Meme si l'hotel est à 500 metres de la plage cela n'est pas du tout genant, on y accéde facilement à pieds ou en petite voiture de golf!
Surtout n'hésitez pas à reserver à cet hotel vous ne serez pas décu!!

• 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Hotel Riu Yucatan
Catalonia Riviera Maya
Catalonia Riviera Maya
N° 8 sur 17 à Puerto Aventuras
4.0 sur 5 bulles 7 977 avis

Vous connaissez ClubHotel Riu Tequila ?

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Tequila

Établissement : ClubHotel Riu Tequila
Adresse: Avenida Xaman-ha | Manzana 3, Lote 19, Condominio Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°24 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°25 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°35 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°35 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°35 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Tequila 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Promovacances, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Tequila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Tequila
Riu Clubhotel Tequila Hotel