“Excellent !”

ClubHotel Riu Tequila
“Excellent !”
Avis écrit le 12 août 2014

Nous y sommes allés 2 ans de suite, c'est un hôtel très agréable, où l'on mange bien, le personnel est adorable, la plage est juste magnifique, immense, on peut faire de longues balades à pieds et des coatis vous accompagnent tout au long de votre séjour. L'hôtel est également très bien situé. On peut aller à pieds à Playa del Carmen pour se balader, manger et où se trouve une station de bus (climatisés) qui vous emmènent partout à moindres frais et beaucoup moins cher que par le biais de votre tour opérateur (Chel Ha, Xcaret (pour ceux qui aime le côté parc d'attraction), Cancun, mais aussi des villages typiques comme Valladolid...). Vous pouvez également aller facilement à Isla Mujeres où vous pourrez louer une voiture pour en faire le tour et notamment visiter la réserve naturelle de l'île.
Le seul petit bémol ce sont les chambres, très spacieuses certes, mais qui sentent souvent l'humidité et qui sont vieillotes, mais la literie est top, on y dort très bien et c'est un vrai all in clusive jusque dans la chambre où vous avez un distributeur d'alcool.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Nous revenons de 15 j au riu Tequila où nous avons passé un très agréable séjour. L'hôtel est bien entretenu et très verdoyant. Une multitude de coaties rode dans le parc pour la plus grande joie des enfants et des adultes. Le personnel est souriant et agréable. Rien à redire sur la qualité de la prestation culinaire. Énormément de choix et surtout très bien cuisiné. Les deux Resto à la carte sont très sympa avec une préférence pour le steak house. Nous n'avons pas testé le Resto asiatique. Déception sur la chambre quadruple qui est minuscule avec 2 petits lits. Nous avons demandé et obtenu un lit d'appoint pour l'une des filles. La chambre est également très humide d'où une odeur assez désagréable qui règne. La piscine est sympa avec son bar au milieu qui permet de déguster des cocktails tout en se baignant. Sa propreté laisse à désirer. L'hôtel est à 5 min à pied d'un petit centre commercial et à 10 min en taxi du vente très animé de Playacar.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Villepinte, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Un hôtel qui propose un vrai all inclusive. Nourriture et boissons en abondance qui n ont pas toujours la qualité attendu forcément. Une équipe d animation qui ne s adapte pas aux touristes français. En ce qui concerne la chambre en elle même, protègée des moustiques mais en revanche très humide. Nos oreillers avaient une odeur plus que désagréable. Il faut également prévoir des pourboires pour tout le monde!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bagneux, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

La Chambre : le Lit est a 90 cm de la Porte d entrée !!!!

Apres 10 heures d avion et esperant rejoindre un 5 etoiles CA CaSSE !!!!

Le complexe n est honnetement Pas bon : vous irez manger a l Hotel d a coté Riu Yucatan car le Riu Tequila est bas de gammme.

Preferez Donc une chambre au Tequila avant de partir car marcher sous 40 degres c est vraiment Eprouvant !!!!

A Playa Del Carmen, Le Barcelo est largement Meilleur ....

Evitez L excursion Punta Veronana --> QUADD sans frein !!!!! c'est abusé !!
A Punta Veronana il y a 4 excursions ... pour une 50 ene de Touriste .... ils vont vous dire " Vous commencez par Le Jet Sky" puis etant depassé par le nombre de touriste ( 200 $$$ par tete) ils vont vous rediriger vers les chevaux ...... et en fin de Journee --> LE quadd vers ce qu ils reste de Guadd accident ... Quadd sans Frein !!!!!! ca les derange PAs

( evitez aussi Promovacances ..... )

Barcelo il y a 2 Ans ---> LA PERFECTION !!!
RIU TEQUILA il y a 2 semaines --> QUE DES CONTRARIETES !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Joliette, Canada
Avis écrit le 6 juillet 2014

Belle hotel typique mexicaine. Très propre,personnel sympathique, bon service, buffet varié, très belle plage. Nous y allons 2 fois par année en maivet novembre depuis 2012. Restaurant à la cartes très bons. Nous retournons en novembre 2014.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Viry-Châtillon, France
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné moi, mon mari et mes 3 garçons dans ce grand complexe. Nous avons eut droit à deux grandes chambres séparées par un petit hall : idéal pour l'intimité des parents :-). Tt est inclus dans cet hôtel même le bar dans les chambres... C'est dire... Les bouteilles sont à dispo il n'y a qu'à se servir. Enfin... il y a les cocktails aussi dans les différents bars et celui de la piscine est top !!!! Il y a des navettes pour aller à la magnifique plage... Sinon compter 5 bonnes minutes à pieds mais le spectacle est grandiose. Je conseille de faire un soin au bord de la plage vue sur l'eau turquoise : dépaysement assuré ! Côté restaurants. Il y a de tt et la nourriture variée et bonne. Un peu déçu par le japonais... Mais je fais un peu ma difficile :-) Nous avons loué une voiture pour visiter les allant tours et franchement c'est le meilleur rapport qualité prix. Les seuls bémols : la wifi dans le hall pas toujours au top, le club enfants exclusivement en anglais donc les garçons n'ont pas voulu y aller et l'animation le soir... Mais ça n'a pas eut d'influence sur notre séjour... Les spectacles, c'est pas notre truc :-)

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 22 juin 2014

Mon premier voyage au Mexique ...habituer aux hôtels de Cuba . Le Riu Tequilla est un tres beau resort très propre le personnel frotte et nettoie partout tout le temps. le seul hic etait l' odeur d'humidité dans la chambre qui dans notre cas est rester tout le long du sejour mais c'est un détail. la nourriture est tres bonne beaucoup de choix avec des thematique tout les soirs .j'ai vu des crevettes, du saumon fumé,du steak et de sublime dessert rien pour nous faire maigrir!! au buffet du midi c’était bien aussi celui du Yukatan sur le bord de la mer a aussi un vaste choix on y a même vu des sushis , crème glacé en libre service, des jus de fruits frais fraîchement fait devant nous le matin. c'est vraiment bien côté nourriture vous ne serai pas déçu. Nous sommes allée au restaurant steak house mon conjoint a manger le steak qu'il a qualifier d'excellent quant a moi j'avais pris du poulet et j'avoue que la cuisse que j'ai eu était pas terrible mais bon fallait manger du steak :-) Moi et ma fille somment très difficile côté nourriture et nous avons toujours trouvé quelques chose de bon a manger mais j'avoue que le poulet s'y fait un peu plus rare que le porc. la chambre est suffisamment grande et propre avec un beau grand balcon muni d'un endroit pour sécher le linge mouiller se qui fut apprécier
Les spectacles le soirs sont bien mais sans plus j'ai déjà vu mieux et il fait très chaud a cette endroit et beaucoup de monde donc parfois on a l'impression de manquer d'air .
La plage est sublime un vrai paradis il a fait beau 7 jours sur 7 un peu de pluie en soirée mais 5 a 10 minutes deux soirs seulement il fait très chaud!!! l'endroit est très sécuritaire on peux marcher partout sans problème beau trottoir aménagé et nous sommes pas a coter de la plage mais cela n'est pas un inconvénient ça se fait très bien a pied c'est très bien aménagé pour ca
sauf pour les lève tôt comme moi la grille pour aller a la plage ouvre a 7 heures donc pas avant. Il y a de grosse vague donc c'est vraiment amusant. la piscine est très belle et propre.
Il y a des animaux aussi sur le site des Koaties et des genre de marmotte et les oiseaux et iguanes c'est vraiment beau comme endroit il y a beaucoup de végétation sur le site. j'ai beaucoup aimé le seul hic général je trouve que c'est les touristes en général ne sont pas respectueux pas souriant tellement non plus beaucoup de nationalité a cette endroit et le personnel de l’hôtel je l'ai trouver froid a côté de Cuba ils ont l'air heureux entre eux, ils sont l'air heureux de travailler a l’hôtel mais j'avais l'impression d'etre en vacance au Etats-Unis car se n'est pas très dépaysant je trouve que le Mexique est Américaniser il y a même un mc donald pas loin...et c'est cher. tout est cher.Nous avons acheter notre excursion a playa del carmen et nous l'avons payer pas mal moin cher donc attention tout est négociable. voila j'ai écris beaucoup car moi j'aime bien savoir avant de partir , si vous avez des questions n’hésitez pas.

Astuce pour la chambre : pensez a prendre une chambre pas très loin du lobby c'est proche de tout :-)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Hotel Riu Playacar
Hotel Riu Playacar
N° 51 sur 209 à Playa del Carmen
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
N° 60 sur 209 à Playa del Carmen
Hotel Riu Palace Riviera Maya
Hotel Riu Palace Riviera Maya
N° 40 sur 209 à Playa del Carmen

Vous connaissez ClubHotel Riu Tequila ?

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Tequila

Établissement : ClubHotel Riu Tequila
Adresse: Avenida Xaman-ha | Manzana 3, Lote 19, Condominio Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°25 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°26 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°35 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°36 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°38 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Tequila 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Promovacances, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Promovacances et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Tequila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Tequila
Riu Clubhotel Tequila Hotel