“SUPERBISSIME !!!!”

Hotel Riu Palace Mexico
Ile de France
“SUPERBISSIME !!!!”
Avis écrit le 19 décembre 2011

Nous revenons d'un séjour de 9 jours au Palace Riu Mexico.
Magnifique hôtel, très belles prestations et très belle plage de sable fin.
Hôtel impeccable, les chambres sont faites chaque jour et les agents de nettoyage passent plusieurs fois par jour.
Les restaurants et buffets proposent un choix varié et d'excellente qualité !
Le personnel est très accueillant, très serviable et très souriant.
Les services proposés dans le all inclusive sont très complets et les animateurs vraiment très professionnels et sympathiques. Nous avons profité un maximum des activités proposées !
L'hôtel est situé à qqes minutes du centre de Playa en taxi.

Mérite vraiment ses 5 étoiles ! nous recommandons vivement cet hôtel !!! et si nous retournons au Mexique nous y passeront certainement un nouveau séjour !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Varennes, Canada
Avis écrit le 18 décembre 2011

Service et propreté impeccable. Excellent buffet. La plage est belle et longue permettant de longues marches. Qualité du service exceptionnelle. Nous recommandons cet hôtel sans hésiter. Les restaurants à la carte sont bons.
Il y avait un peu d'humidité dans la chambre même si l'ac fonctionnait bien.

• Séjour du novembre 2011
Saint-Joseph-du-Lac, Canada
Avis écrit le 28 novembre 2011

Il vaut son 5*+, c'est un vrai PALACE. Extrêmement propre, service exceptionnel,nourriture excellente, très belle chambre (nettoyé 2 fois par jour ), belle plage,large avec bar sur la plage, aucun coraux dans l'eau.Petit Band tous les soirs .
Situé sur la 10ième Avenue,(surnommé le Berverley Hills de la Riviera Maya) donc à 15 minutes de marche de la 5ième.
Pour ceux qui recherche l'animation et le party, choisissez plutôt le Riu Téquila ou le Riu Yucatan.
1 semaine c'est pas assez.....

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Boussu, Belgique
Avis écrit le 31 août 2011

Hôtel parfait, nous avons séjourné 13 jours dans cette hôtel sans aucun soucis.

Restaurant: varié et très bon.

Le déjeuner était parfait il y a des viennoiseries comme chez nous( croissant, cake....) des gaufres, pane cake, pain perdu.... Du salé Bacon, œuf , charcuterie. Du Nutella, fruit , yaourt, céréale..... Et des jus de fruits frais donc impossible d'être déçu!

Le diner et le souper sont bien aussi sous forme de buffet. Le service est rapide et efficace.

Chambre: très propre est spacieuse

La plage: il n'y a pas de navette a prendre car l'hôtel est en bord de plage. Il faut 5 minutes à pied de la réception et nous entourons la réception!!!! Donc le temps d'aller chercher une navette on a déjà ses pieds dans l'eau.

La piscine: est splendide et il y des transats pour tout le monde et idem pour la plage.

Les animations: le soir il y a un piano bar près de la réception et dehors des chansons de variété. Les spectacles sont au tequila à 5 minutes à pied en face de l'hôtel.

De manière générale nous sommes ravis, ils sont très accueillants et attentionnés .
Les excursions sont super, nous avons fait les dauphins, chichen itza , sian ka'an, paradis, tulum/xelha et nous avons été a playa del Carmen (5 ième avenue) en taxi 14 dollars aller retour.

Si vous avez des questions n'hesitez pas!

Giuseppe et Marianna

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
Avis écrit le 29 août 2011

Nous sommes rester sur place deux semaines!
On peux dire qu'ici, on ne peux mal de mourir de soif ou de faim!
Le personnel est toujours souriant, disent toujours bonjour!
Les animateurs sont toujours en pleine forme pour les activités, mais dommage que les gens ne soient pas trop "ouvert" aux activitées!
En autres les 4 restaurants, les buffets sont vraiment complet, mélangant toutes des saveurs de chaques pays!
Ils faut vraiment être difficile pour ne pas trouver quelque chose qu'on aime!
La plage, toujours propre, ainsi que la piscine!
Les serveurs passent près de vous toutes les 10minutes vous proposant à boire!
La chambre, certe, un peu vieillo, mais cela donne un charme!
Vivement dans deux ans y retourner!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2011

Bon hôtel bien situer pour sortir le soir chambre sympa restaurent japonais tres bon nourriture plutôt bonne excepter le matin ou c est pas génial !!! Petit hic faut marcher pour allée a la plage mais pas marcher 2minutes. Y a une navette mais elle est tjs pleine!!! Sinon animation zéro nul!!! mais sinon cocktail au top boite de nuit nuit sympa et tt la nuit snack ouvert c est plutôt bien quand on rentre de soirée bref bon hôtel dans l ensemble

• Séjour du août 2011
luxembourg
Avis écrit le 12 juillet 2011

Pour la troisième fois que nous venons au Mexique nous avons choisis le Riu palace pour sa classe et sa discretion.. On n'a pas étiat déçu!!!
L'hôtel est de taille moyenne pas vraiment grand mais idéal pour se deplacer et aller a la plage...
Le restaurant principal sert une nourriture parfaite et le buffet est vraiment grand et souvent vous avez le droit a un barbecue géant sur la plage face a la mer magnifique!
La chambre standard est une suite junior bien équipé avec coin salon tres sympas... lLe mini bar remplie chaque 2 jours et le ménage parfait tous les jours.
L'ambiance plutot guindé sera satisfaire plus d'un mais pour nous pas vraiment mais pas gênant nous etions souvent en ville a 3km +/- 50pesos ou 5$ aller par voiture..
La piscine de taille moyenne fesan le tour du bar n'est pas vraiment occupé donc calme...pas de jeux ou d'animation bruillante (tres appreciable).
Je recommande cet hotel pour du farniente

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
Hotel Riu Playacar
Hotel Riu Playacar
N° 51 sur 209 à Playa del Carmen
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
Grand Oasis Tulum
Grand Oasis Tulum
N° 18 sur 23 à Akumal
The Reef Coco Beach
The Reef Coco Beach
N° 104 sur 209 à Playa del Carmen

Vous connaissez Hotel Riu Palace Mexico ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Mexico

Établissement : Hotel Riu Palace Mexico
Adresse: Avenida Xaman-Ha, Manzana 3, Lote 4 | Condominio Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°15 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°21 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°24 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°24 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°28 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°32 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Mexico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., RIU Hotels and Resorts, Voyages SNCF, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Mexico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Palace Hotel
Riu Palace Mexico Hotel