“Palace devient "Club Hotel"” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Riu Palace Mexico

Hotel Riu Palace Mexico
Luxembourg, Luxembourg
“Palace devient "Club Hotel"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous étions dans cet établissement pour la 4ième fois - le service et la propreté sont parfaits - la restauration également. Nous étions un peu décus par le nombre d'enfants qui se trouvaient cette année dans cet hôtel - en soirée il y avait d'un côté l'animation pour enfants, de l'autre côté un orchestre et quelques fois encore des chanteurs dans le restaurant - impossible d'avoir une conversation entre amis.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2012

D'entrée de jeu, il convient de dire que toutes les attentes liées à la description dans le catalogue du grossiste de voyage ont été comblées.
Les suites-junior sont propres, bien aménagées, rien n'a manqué pendant le sejour. Je dois admettre que nous avions le privilège d'etre face à la cour interieure et les fontaines d'eau. La qualité de vue aurait surement été tout autre à l'arrière du batiment.
Le travail des femmes de chambre a été impeccable, matin et soir (ouverture du lit en soirée, remplacement de serviettes...)
Rien a redire sur la qualité de la nourriture : Buffet varié et frais, matin, midi et soirs.
Les restaurants thematiques etaient agreables... quoique la cuisine dite "fusion" laisse perplexe. Beaucoup de clients n'ont pas vidés leurs assiettes.

La piscine est belle et bien entretenue. Aucune difficulté a se trouver des places assises.
La plage, seulement a quelques pas, est relativement propre mais tout de même plaisante. Encore là, pas de difficulté a trouver des places. A noter que des employés de bar circulent souvent pour offrir des rafraichissements. Très agréable. Moins agréables etaient les gens qui circulaient pour offrir des forfaits (payants) d'activités de plage.

L'hotel offre l'internet WiFi au lobby. Tout a très bien fonctionné pendant la durée du sejour... mis a part une panne d'une quinzaine de minutes.

De façon generale, les employés de l'hotel sont attentionnés et avenants.

Pour finir réalistement avec une note moins positive, s'il en est. Deux desagréments dont l'hotel n'est nullement fautif... Le manque de consideration et l'égoïsme de certains autres clients... et une quantité ahurissante de bébés qui pleurent dans les aires d'habitation. Les couloirs etant legerement echo, cela amplifie l'inconfort.

Mais somme toute, cela a été des vacances fort positives et reposantes.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Ile de France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2011

Nous revenons d'un séjour de 9 jours au Palace Riu Mexico.
Magnifique hôtel, très belles prestations et très belle plage de sable fin.
Hôtel impeccable, les chambres sont faites chaque jour et les agents de nettoyage passent plusieurs fois par jour.
Les restaurants et buffets proposent un choix varié et d'excellente qualité !
Le personnel est très accueillant, très serviable et très souriant.
Les services proposés dans le all inclusive sont très complets et les animateurs vraiment très professionnels et sympathiques. Nous avons profité un maximum des activités proposées !
L'hôtel est situé à qqes minutes du centre de Playa en taxi.

Mérite vraiment ses 5 étoiles ! nous recommandons vivement cet hôtel !!! et si nous retournons au Mexique nous y passeront certainement un nouveau séjour !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Varennes, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2011

Service et propreté impeccable. Excellent buffet. La plage est belle et longue permettant de longues marches. Qualité du service exceptionnelle. Nous recommandons cet hôtel sans hésiter. Les restaurants à la carte sont bons.
Il y avait un peu d'humidité dans la chambre même si l'ac fonctionnait bien.

• Séjour du novembre 2011
Saint-Joseph-du-Lac, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

Il vaut son 5*+, c'est un vrai PALACE. Extrêmement propre, service exceptionnel,nourriture excellente, très belle chambre (nettoyé 2 fois par jour ), belle plage,large avec bar sur la plage, aucun coraux dans l'eau.Petit Band tous les soirs .
Situé sur la 10ième Avenue,(surnommé le Berverley Hills de la Riviera Maya) donc à 15 minutes de marche de la 5ième.
Pour ceux qui recherche l'animation et le party, choisissez plutôt le Riu Téquila ou le Riu Yucatan.
1 semaine c'est pas assez.....

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Boussu, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Hôtel parfait, nous avons séjourné 13 jours dans cette hôtel sans aucun soucis.

Restaurant: varié et très bon.

Le déjeuner était parfait il y a des viennoiseries comme chez nous( croissant, cake....) des gaufres, pane cake, pain perdu.... Du salé Bacon, œuf , charcuterie. Du Nutella, fruit , yaourt, céréale..... Et des jus de fruits frais donc impossible d'être déçu!

Le diner et le souper sont bien aussi sous forme de buffet. Le service est rapide et efficace.

Chambre: très propre est spacieuse

La plage: il n'y a pas de navette a prendre car l'hôtel est en bord de plage. Il faut 5 minutes à pied de la réception et nous entourons la réception!!!! Donc le temps d'aller chercher une navette on a déjà ses pieds dans l'eau.

La piscine: est splendide et il y des transats pour tout le monde et idem pour la plage.

Les animations: le soir il y a un piano bar près de la réception et dehors des chansons de variété. Les spectacles sont au tequila à 5 minutes à pied en face de l'hôtel.

De manière générale nous sommes ravis, ils sont très accueillants et attentionnés .
Les excursions sont super, nous avons fait les dauphins, chichen itza , sian ka'an, paradis, tulum/xelha et nous avons été a playa del Carmen (5 ième avenue) en taxi 14 dollars aller retour.

Si vous avez des questions n'hesitez pas!

Giuseppe et Marianna

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Nous sommes rester sur place deux semaines!
On peux dire qu'ici, on ne peux mal de mourir de soif ou de faim!
Le personnel est toujours souriant, disent toujours bonjour!
Les animateurs sont toujours en pleine forme pour les activités, mais dommage que les gens ne soient pas trop "ouvert" aux activitées!
En autres les 4 restaurants, les buffets sont vraiment complet, mélangant toutes des saveurs de chaques pays!
Ils faut vraiment être difficile pour ne pas trouver quelque chose qu'on aime!
La plage, toujours propre, ainsi que la piscine!
Les serveurs passent près de vous toutes les 10minutes vous proposant à boire!
La chambre, certe, un peu vieillo, mais cela donne un charme!
Vivement dans deux ans y retourner!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux