“pas de plage” 4 sur 5 bulles

Hotel Riu Palace Mexico
paris
“pas de plage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2008

Pour la deuxième fois en deux ans nous sommes retourné au Mexique La 1er fois nous étions au RIU PLAYACAR. Enchantés par la diversité de la nourriture, l'accueil, la qualité de la chambre, nous avons décidés d'aller au Palace RIU pensant que nous serions enchantés.

L'hotel est très beau, le hall d'entrée epoustoufflant, quoiqu'un peu clinquant à mon gout.
Les multiples réservations pour diner dans les restaurants à thémes sont désagrables, c'est long, il n'y a pas toujours de la place, des heures spéciale 18H30 pour des Français ce n'est pas vraiment l'idéal.
La nourriture n'est pas formidable, pas assez varié et pas de crevettes, pas assez de show cooking alors qu'au RIU PLAYACAR nous en avions tous les jours, néanmoins elle est bonne.
La plage a disparue depuis le cyclone, et nous ne pouvions plus faire nos belles balades sur la plage qui était vraiment belle.
playa del Carmen est toujours aussi magique, vivante et on trouve toujours des bars et night club où l'on peut danser la salsa, chose qui n'est pas possible dans le PALACE.
En résumé l'hotel est beau, mais manque de chaleur, le personnel est moyennement aimable, la plage quasi inexistante, quel domage, les chambres sont belles ainsi que les salle de bain.
Nous retournons cet été au Mexique, mais cette fois nous avons choisis un hotel qui a une vraie plage, L'Impérial Valentin, là nous n'avons pas besoin de réserver les restaurants, et pour un palace on nous propose langouste, crevettes, cuisine recherchée à tous les repas.

• a aimé — l'architecture de l'hotel
  • n'a pas aimé — la plage
  • Séjour du juin 2006 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
Couillet Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2008

Etions la du 03 06 au 14 06 2008. Hotel superbe.Personnel accueillant.Rien a redire,sauf chambre et salle de bain un peu vieillottes.A conseiller. bon pour le moral.

• a aimé — Les jardins et l'espace
  • n'a pas aimé — la chambre vieillotte et matelas dur
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
wambrechies
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2008

nous revenons du riu palace mexico et un peu deçu de l'accueil et surtout de la restauration en effet il faut s'inscrire tous les jours à 8h30 et quand nous arrivons il y a dejà la queue et nous devons prendre un numéro quand c'est notre tour restaurant que nous avons choisi plein donc on recommence le lendemain mais quand vous partez en excursion il ne reste que le buffet le soir donc pas possibilité de manger dans les restaurants gourmets En plus mon mari est venu un soit au buffet en pantalon mais avec des chaussures non fermées il y était refusé sur le temps qu'il change j'ai constaté 20 personnes en tonques et en bermuda je suis allée reclamer à la direction qui était présente et ( on a pas vu) excusez nous Les autres jours s'étaient toujours pareils alors pourquoi tous ses passes droits pour certains clients ( nous sommes français) autre problème nous retenons au gourmet pour le dernier soir avant le départ et quelques heures après on nous informe qu'il est fermé pas assez de clients on demande un autre pas de problème nous dit on quand on se présente refusés la personne avez oublié de le signaler donc buffet la direction toujours présente ne s'exuse même pas Très déçu de cet hotel pour le service restauration nous voyageons beaucoup en palace et s'il y avait problème à chaque fois le directeur à toujours compensé par un petit quelque chose pour s'excuser ce qui est commercial

belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2008

Rien à redire, magnifique hôtel, nourriture excellente et variée locale et continentale( essayez le japonais même si c'est au mexique), service impeccable personnel accueillant et souriant, à proximité de la rue commerçante de playa del carmen qui est très agréable.

Très belle mer, belle plage malgré les dommages causés par la nature.

Votre verre n'a jamais le temps d'être vide qu'on vous demande si vous en voulez un autre... on vient même prendre votre commande sur vos transats et on vous apporte à boire.

VRAIE formule ALL IN y compris pour les alcools de marque. Bar à alcool aussi dans la chambre. Service d'étage , tout est compris.

De loin notre plus beau voyage...

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2008

Très beau séjour mais c'est vrai que les chambres sont un peu viellottes pour un hôtel presque tout neuf ....

Mais le service est impéccable et les buffets magnifiques.
Piscine, plage et farniente garantis.

A conseiller !

Séjour du avril 2008
Scotland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avant de réserver à un hôtel où que ce soit, je vérifie toujours ce qu’il en est sur TripAdvisor et en surfant sur ce site, j’ai eu l’idée d’aller voir ce qui avait été dit sur le Riu Palace au Mexique, où nous avons passé notre lune de miel. Et certains commentaires étant négatifs, je me suis senti obligé d’en envoyer un.

Nous avons absolument adoré cet hôtel et n’avons que du bien à en dire.

Personnel : excellent, très prévenant.
Emplacement : fantastique, à 1 mn à pied de la plage.
Nourriture : la meilleure que nous ayons jamais goûtée nulle part, et bien préparée.
Piscine : jamais trop de monde.

C’est notre hôtel de référence à chaque fois que nous allons en vacances, et jusqu’à présent, nous n’en avons trouvé aucun d’aussi bien.

canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

De tous mes voyages, c'était de loin la pire expérience que j'ai vécue.
Nous sommes arrivés à l'hôtel à 12 h et nous n'avons pas pu obtenir de chambre avant 16 h 30. Nous voyagions avec deux jeunes enfants et étant donné que les enfants étaient debout depuis 3 h du matin pour le vol, on aurait pensé que l'hôtel serait peut-être plus conciliant.
Le personnel de la réception a été extrêmement désagréable, l'hôtel a clairement besoin de remplacer le personnel de la réception.
Nous avions payé un supplément pour la suite junior et ils nous ont dit qu'ils n'avaient pas été informés.
On nous a volé notre caméscope dans la chambre, et le personnel de l'hôtel nous a dit qu'ils ne pouvaient rien y faire.
Je n'aurais jamais pensé me faire voler ma caméra dans un hôtel 5 étoiles.
La nourriture était vraiment pas terrible.
Chaque jour, ils nous disaient que la machine à cappuccino était cassée, on pourrait penser que si l'on paie pour un hôtel 5 étoiles ils pourraient avoir au moins une machine qui marche.
La plage était horrible, le courant est si fort que l'on peut se noyer si on ne sait pas nager.
Dans l'ensemble, la seule chose qui était bien dans cet hôtel était la propreté et la décoration.

Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Hotel Riu Palace Riviera Maya
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
N° 7 sur 11 à Playa Paraiso
4.0 sur 5 bulles 4 469 avis

Vous connaissez Hotel Riu Palace Mexico ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Mexico

Établissement : Hotel Riu Palace Mexico
Adresse: Avenida Xaman-Ha, Manzana 3, Lote 4 | Condominio Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°15 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°19 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°21 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°21 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°28 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°32 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Mexico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Mexico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Palace Hotel
Riu Palace Mexico Hotel