Hotel Riu Palace Mexico
260 $US
229 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
BlueBay Grand Esmeralda(Playa del Carmen)
320 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reef Coco Beach(Playa del Carmen)
183 $US
519 $US
268 $US
229 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Reve Hotel & Spa(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
282 $US
123 $US
  • Piscine
Grand Velas Riviera Maya(Playa del Carmen)
1 434 $US
940 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Fairmont Mayakoba(Playa del Carmen)
564 $US
403 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
5 941 résultats
Avis publié : 26 février 2014

riu palace agréable séjour
les restaurants à la carte sont bien mon préféré etant le resto mexicain
service de qualité surtout de la part des serveurs dans les bars
hotel propre
plage grande mais pas facile de rentrer dans l'eau car il y a des vagues et quand on arrive dans l'eau il y a une petite pente ce qui fait que si on se dépèche pas on a de l'eau jusqu'à la tete mais apres celà on atteint un endroit plus tranquille
les chambres sont grandes et propre
belles piscines et propres
l'animation est gentille et les spectacles convenable
durant notre séjour nous avons été visiter l'autre riu palace et nous avons préférer le notre car l'autre à vraiment besoin de rénovation surtout au niveau de la piscine et des jacuzzis
ayant fait beaucoup de Riu et palace je recommande celui-ci car c'est bien une des premières fois que je n'est pas de mauvaises remarques

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2014

Hôtel magnifique, belles chambres et entretenues deux fois par jour, personnel toujours souriant et vraiment plus que serviable. Nous nous sentons de vrais rois en vacances et c'est pas peu dire! Première expérience au Mexique et c'est à refaire. Sept jours à cet hôtel, c'est pas assez!!!!!

Astuce pour la chambre : Privilégiez les étages supérieures pour la vue et une meilleure tranquillité. Nous étions à la chambre 2075 et avions un balcon vraiment intime, une belle vue dans la cour intérieure et très tranquille.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014

Nous avons séjournée au Riu du 29 janvier 2014 au 5 février, rien a redire, tout est parfait, nourriture excellente, service excellent, les chambres sont comfortables et faites deux fois par jour..., c'est un site vraiment formidable, tout est à proximité de nos chambres, plage, restos, lobby, buffet, psicine....grande variété au buffet, il y a un petit lounge ou on pouvait aller prendre un café ou encore manger une bouchée 24/24. Et en complément le soleil était au rendez vous à tous les jours, alors nous avons passé une semaine de rêve.... notre seul regret, ne pas avoir pris deux semaines de vacances....

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 février 2014 par mobile

Dès notre arrivée nous étions émerveillés de la beauté des lieux!!! Tout etait merveilleux: la plage, la nourriture/variété du buffet, les savoureuses bouchées du casse-croute (les restos à la cartes sont OK), le service de boissons au bord de la mer (ouiii), l'absence de moustiques/bestioles, la beauté des chambres (tres modernes et originales), l'alcool tjs disponible partout et J'EN PASSE!!!! J'EN PASSE!!!
Les points plutôt négatifs sont peu nombreux..... je dirais le manque de choix d'activité en cas de pluie, ils font bcp d'efforts pour nous occuper mais il y a un manque selon moi.
Les spectables ne sont pas très captivants et SURTOUT..... les chaises dans la salle de spectable ne sont pas confortables ce qui est VRAIMENT dommage car nous y avons passé bcp de temps puisqu'il y a eu bcp de pluies.

Je recommande FORTEMENT!

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 février 2014

Bon, inutile de répéter les beaux côtés de cet hôtel, les autres s'en sont chargé.

Qu'est ce que je n'ai pas aimé?
La 1ere chose (ce n'est pas la faute du resort): Il y a un monde fou sur la plage! C'est juste moins mon genre. Ça m'a fait penser à Punta Cana. Si vous aimez le genre exotique et dépaysant, c'est raté.
Deuxio: il y a un concessionnaire de Sea-Doo sur le côté gauche de la plage, en regardant la mer. Résultat? Ça pue le gaz! Ça m'a sérieusement déplu. Il fallait marcher un bon 5 minutes en direction du Sandos pour ne plus que ça sente. En plus, de notre balcon, on les entendait encore. Je ne dis pas que ça m'empêcherait d'y retourner, je pense juste que certains seront contents de savoir ça avant de faire leur choix.
Tertio: les drinks m'ont semblé d'un calibre indigne du prix payé pour une semaine, contrairement à la nourriture qui était très bonne (langouste le jeudi, mardi et mercredi). Il y a plusieurs vins rouges: Vina Aldea (cab sauvignon ou shiraz), un merlot dont le nom m'échappe, "Diavolo" chilien (cab sauv), un mexicain (Marbella). Tous moyens pour un 5 etoiles (mais on s'entend, c'est buvable). Au buffet, on vous servira d'emblée le Marbella. Les autres sont dispos à l'intérieur (nous on mangeait toujours aux tables extérieures) mais il faut fouiner pour les repérer ou bien aller au bar 24h ou au lobby bar pour en trouver, ce qui est peu pratique.
Le Marbella blanc est sec, ce qui me plaisait plus que le chilien blanc qui était trop doux (au sens de sucré) à mon goût.

Commentaires en vrac:

Notre kit de snorkel n'a pas bougé de la valise: trop de vague, trop de sable en suspension pour voir quelque chose

Mesdames, considérant les bonnes vagues, les ti-bikinis prennent le bord ce n'est pas trop long. J'ai passé la semaine à porter mon seul bikini un peu plus sportif pour ne pas faire du nudisme involontaire! Ce n'est pas le Pacifique, les vagues étaient juste le fun pour se baigner mais assez pour nous déshabiller.

Dans le lobby, près du bar 24h, il y a une bibliothèque avec quelques livres laissés par les clients. Idem à la piscine, où on prend les serviettes.

Au spa, les soins ne sont évidements pas gratuits mais l'accès aux 2 jacuzzis (chaud et froid) l'est. Chouette endroit peu connu.

Au bar 24h, ils ont une machine à café automatique. On a trouvé que les expressos de cette machine n'étaient pas moins bons que ceux du café "Capuccino" qui est à l'étage de la réception et qui lui, a le désavantage de n'ouvrir qu'à 10h le matin.

Les meilleures chaises étaient réservées en permanence (proche de la piscine, celles avec vue sur la mer etc). Normal, c'est partout comme ça. Aucune difficulté à trouver une chaise près du centre de plongée sous-marine (mais dernière rangée au fond, faut pas capoter c'est quand même juste à 200 pieds de la page…).

Conseil: quand vous êtes dans votre chambre, toujours mettre la pancarte ne pas déranger ET le loquet de sécurité. Deux fois dans la semaine, un employé est entré dans notre chambre. Une fois, un a frappé et est entré sans attendre et le 2e, n'a pas même pas frappé!!! Assez ordinaire…

On a visité le Riu Palace Riviera Maya (plus sale, pas rénové) et le Yucatan (rénové mais plus sale). Bref le Palace Mexico est le top des 3 (des 4 si j'ajoute le Tequila).

J'ai apprécié que cet hôtel soit nettement plus tranquille que d'autres. La grosse musique à journée longue à la piscine, ça m'agresse ainsi que l'animation tonitruante. Dans ce domaine, le Riviera Maya et le Yucatan étaient plus bruyants.

Nous étions là du 30 janvier au 6 février. On a payé 1850$ pour une chambre côté jardin et non pas fontaine. Cher un peu mais de très très belles vacances.

Est-ce qu'on y retournerait? Certainement!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple