“Digne d'un 5 étoiles!” 5 sur 5 bulles

Hotel Riu Palace Mexico
montreal
“Digne d'un 5 étoiles!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous revenons de l hotel riu et wow! De l arrivée au départ tout se passebien! En arrivant petit cocktail pour se désaltérer et beau sourire.

On nous explique la carte de l hotel qui est ni trop petit ni trop grand. L accessibilité a tous les endroit est facile et agréable pas besoin de marcher des heures pour arriver sur la plage qui est aussi belle qu a Cuba lors des jours calmes! J arrivais a voir mes orteils dans le fond de l eau ... Pour les chaises près des piscines ce n'est pas toujours facile de trouver celle à la place que tu veux, mais il est possible d'en avoir facilement ! Jusqu a 10-11 le matin! Et comme j'y étais à la relâche scolaire du 3 au 10 mars l hotel était complet ... Alors en final il y a assez de chaises pour tous!

Pour la bouffe je suis assez sélective. J aime reconnaître ce qu'il y a dans mon assiette et la Ben c'est très bon tant au buffet qu au restau à la carte, l Italien et le mexicain wow ! Délicieux!

Chaque matin un petit mimosa nous attend au buffet du déjeuner et un agréable holà pour débuter la journée! Nous étions près de playa del Carmen 7$ en taxi et 30-40 minutes de marche par la plage! Wow j ai adore l hotel !

La propreté de l hotel wow ! La chambre est faite 2 fois par jour le mini bien plein tous les jours ... Très
Différent de Cuba!

En gros je le conseil a tous ! Si vous avez des questions n hésitez pas!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Un séjour d'une semaine inoubliable. Les chambres sont très belles, la plage est magnifique, le personnel était vraiment à la hauteur de nos attentes même beaucoup plus, le buffet... que dire du buffet juste parfait il y a tellement de choix moi j'avais jamais vu ça et j'en ai fait plus d'un 5 étoiles, le buffet à notre goût était meilleur que les restaurants à la carte. En un mot mon séjour : inoubliable.... :)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
alma
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé une semaine et je suis remplie de beaux souvenirs. La nourriture était excellente, nous avons faits que du buffet et il était fabuleux. Le site est magnifique et que dire du service il était excellent, tant que sur le bord de la piscine que dans les restos. nous avons mangé au restaurant italien, c'était bon mais le Julian ( buffet) super. Un petit bémol les piscines, petite et il y avait de la matière en suspension.........Une orchestre ou une chanteuse venaient le soir pour un spectacle mais cela finissait tôt. Quand tu as passé une journée au soleil, pour ma part vers 22 heures nous étions couchées. Par la plage nous étions à 40 minutes de la Playa Del Carmen. Je recommande cette hôtel fortement c'est ma...gni...fi...que....... Bonne vacances à tous.

Astuce pour la chambre : emporter des pantalons élastique pour le retour car on prends du poids.......
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

riu palace agréable séjour
les restaurants à la carte sont bien mon préféré etant le resto mexicain
service de qualité surtout de la part des serveurs dans les bars
hotel propre
plage grande mais pas facile de rentrer dans l'eau car il y a des vagues et quand on arrive dans l'eau il y a une petite pente ce qui fait que si on se dépèche pas on a de l'eau jusqu'à la tete mais apres celà on atteint un endroit plus tranquille
les chambres sont grandes et propre
belles piscines et propres
l'animation est gentille et les spectacles convenable
durant notre séjour nous avons été visiter l'autre riu palace et nous avons préférer le notre car l'autre à vraiment besoin de rénovation surtout au niveau de la piscine et des jacuzzis
ayant fait beaucoup de Riu et palace je recommande celui-ci car c'est bien une des premières fois que je n'est pas de mauvaises remarques

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Hôtel magnifique, belles chambres et entretenues deux fois par jour, personnel toujours souriant et vraiment plus que serviable. Nous nous sentons de vrais rois en vacances et c'est pas peu dire! Première expérience au Mexique et c'est à refaire. Sept jours à cet hôtel, c'est pas assez!!!!!

Astuce pour la chambre : Privilégiez les étages supérieures pour la vue et une meilleure tranquillité. Nous étions à la chamb...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sept-Iles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons séjournée au Riu du 29 janvier 2014 au 5 février, rien a redire, tout est parfait, nourriture excellente, service excellent, les chambres sont comfortables et faites deux fois par jour..., c'est un site vraiment formidable, tout est à proximité de nos chambres, plage, restos, lobby, buffet, psicine....grande variété au buffet, il y a un petit lounge ou on pouvait aller prendre un café ou encore manger une bouchée 24/24. Et en complément le soleil était au rendez vous à tous les jours, alors nous avons passé une semaine de rêve.... notre seul regret, ne pas avoir pris deux semaines de vacances....

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Dès notre arrivée nous étions émerveillés de la beauté des lieux!!! Tout etait merveilleux: la plage, la nourriture/variété du buffet, les savoureuses bouchées du casse-croute (les restos à la cartes sont OK), le service de boissons au bord de la mer (ouiii), l'absence de moustiques/bestioles, la beauté des chambres (tres modernes et originales), l'alcool tjs disponible partout et J'EN PASSE!!!! J'EN PASSE!!!
Les points plutôt négatifs sont peu nombreux..... je dirais le manque de choix d'activité en cas de pluie, ils font bcp d'efforts pour nous occuper mais il y a un manque selon moi.
Les spectables ne sont pas très captivants et SURTOUT..... les chaises dans la salle de spectable ne sont pas confortables ce qui est VRAIMENT dommage car nous y avons passé bcp de temps puisqu'il y a eu bcp de pluies.

Je recommande FORTEMENT!

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Hotel Riu Palace Riviera Maya
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
N° 7 sur 11 à Playa Paraiso
4.0 sur 5 bulles 4 403 avis

Vous connaissez Hotel Riu Palace Mexico ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Mexico

Établissement : Hotel Riu Palace Mexico
Adresse: Avenida Xaman-Ha, Manzana 3, Lote 4 | Condominio Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°14 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°18 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°20 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°20 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°28 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°32 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Mexico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Mexico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Palace Hotel
Riu Palace Mexico Hotel