“Voyage de noce magnifique”

Hotel Riu Palace Mexico
“Voyage de noce magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Très bon hôtel!! Personnel toujours souriant et très serviable!!! Les chambre sont toujours nikel et la nourriture y est délicieuse!! Sans parler de l'allée centrale avec ses magnifiques fontaines, le Bar dans la piscine les activités... bref que du positif!!! On reviendra ça c'est sure!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Lausanne, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Seconde visite dans cette hôtel, le premier soir nous avons été réveillé par la disco de l'hôtel à coté. Mais pire ayant une chambre au rez nous avions une humidité ambiante qui rendait le sol mouillé en permanence, nos habits sentait et ça été fort désagréable. Je suis allé demandé pour changer de chambre ce qui a été fait de suite et nous avons une une chambre au derniers étage qui elle n'avait pas de problème. L'hôtel c'est excusé mais nos jours de vacances sont précieux et je trouve dommage que ce problème connu de l'hôtel persiste malgré les commentaires qui en parle. Pour notre prochaine visite je ne pense pas que nous y retournerons.
Je n'ai par contre aucun commentaire négatif à faire sur le nourriture qui est excellente ainsi que le service, des serveurs gentil et toujours souriant, merci à eux

Astuce pour la chambre : Demandé une chambre au dernier étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné au Riu palace Mexico du 2 au 9 avril 2014....
Quel belle vacances....
Cet hôtel est tout simplement magnifique .... Un service exceptionnel , une qualité de bouffe extraordinaire .... Vraiment . Je n'ai jamais autant mangée dans le sud que pendant mon séjour à cet hôtel .... Une qualité de bouffe supérieure y une variétés super. Impossible de me pas trouver son compte la ....Je ne voit pas comment quelqu'un peut dire des mauvais commentaire sur cet hôtel. D'une beauté extraordinaire.
Dans un style très chic et ...... Urbain.... De toute beauté ..... D'une propreté impeccable,les chambres sont super, service hallucinant , frigo toujours rempli de plein de boissons ,d'eau, on a jamais manqué de quoi que ce soit. Même une préparation pour la nuit... Il viennent changé toute les serviettes et préparer le lit pour la nuit.
Le seul hic.... A mon avis à moi .... C'est les piscines.... Trop petites mais ... Ok quand même ...
Le personnel de cette hôtel on un service .... Hors paire.... Toujours souriant , à l'attention du moindre désir.....
Pour avoir fait quand même plusieurs voyage dans le sud.... Je dirais que c'est mon meilleur ..... Aucune déception ....
J'aurais même resté une semaine de plus...
A mon avis cet hôtel fait sont 5 étoiles et je la recommande sans aucune hésitation ..... Et j'y retournerais n'importe quand.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saguenay, Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous étions deux mères et deux filles entre 28 et 62 ans, à avoir réservé au Riu Yucatán, du 24 au 31 mars 2014. À notre arrivée, il y avait un overbooking ( pas selon eux ) et ils nous ont relogées au Riu Palace Mexico ( une promo de l'hôtel nous disent-ils ). Quelle chance nous avons eu!!!

Arrivées au Palace, le luxe mauve et argent nous accueille, avec ses immenses lustres en cristal!
Pour un voyage de filles, ça faisait fille! Tout l'hôtel ayant été rénové en 2012, tout est propre, moderne et luxueux sans être trop non plus. Le site est petit, tout est proche. Le personnel, autant à l'accueil, aux divers bars ou restaurants sont sympathiques et rapide.
Pour ce qui est de la bouffe; si quelqu'un se plaint, il a un méchant problème! Autant le buffet que les restos à la carte sont incroyables ( par contre, nous n'avons pas essayé le resto mexicain, Le Bodega ).

Pour ce qui est des bars: les cocktails sont beaux, colorés et bons! Il y a même un bar à cafés, avec petites gâteries sucrées. À la piscine et à la plage ( où là aussi nous avons un service à notre chaise pour la boisson ), les boissons sont servies dans des verres en plastique solides et réutilisables, je ne me suis jamais servi de celui que j'avais amené de chez-moi.

Pour ce qui est des chaises: autant à la plage qu'à la piscine, même à la date où nous étions, il y avait des chaises de disponible, même pour quatre! Nous n'avons jamais eu a réserver, ce qui est grandement apprécié!

Pour ce qui est des piscines: il y en a pour tous les goûts! Il y des parasols presqu'au quatre chaises. Une piscine carrée de 4,9 pieds de profond, tranquille, près du resto de la plage. Une avec filet pour le volley-ball avec quelques chaises dans l'eau à une des extrémité. Une autre, elle aussi tranquille, à l'opposé des deux dernières, près du Spa et gym. Et la dernière étant celle du bar, avec chaises, tables et tabourets dans l'eau. Donc, pour tous les goûts...

Pour ce qui est de la plage: propre, quelques hamacs, pas de palapas, mais les palmiers sont en quantité suffisante pour l'ombre. Vendeurs non agressants et sécurité bien présente, autant de l'hôtel que la police elle-même.

Pour ce qui est des chambres: nous avions des suites juniors, au rez-de-chaussée, avec terrasses ayant chaises et table ( pour ma part, nous avions des chaises longues, encore mieux! ). Aucune bibite ne s'est invitées chez-nous. Les chambres sont elles aussi très fille, blocs de verre rose qui séparent le coin salle de bain ( qui est ouvert sur la chambre via le bain masseur ) et aussi la douche, qui possède un jet de pluie! La douche est suffisamment grande pour ne pas être obligés de sortir nu de celle-ci si nécessaire. Serviettes et débarbouillettes en quantité et remplacées régulièrement. Petit bémol, l'espace dans la pièce toilette est minuscule, peut être difficile d'y bouger. Frigo très bien rempli, à tous les jours, d'eau, de liqueurs normales et diètes, de bières et d'eau gazeuse. Par contre, service de mise en nuit, irrégulier. Planche et fer a repasser ainsi qu'un parapluie dans le garde-robe où il y a aussi le coffre-fort électronique.

Pour ce qui est de la discothèque: elle se situe dans le Riu Tequilla, complexe juste ne face du nôtre, à deux minutes de marche. Ce que j'en dis: SPRING BREAK ! Des jeunes ayant plus ou moins le contrôle et la musique, que pour eux! On oubli ce qui est d'actualité; même notre "vieille" de 28 ans n'y trouvait pas sont compte!

Pour ce qui est des excursions: plusieurs choix, nous avons choisi EkBalam, ruines mayas et visite d'un cenote ( avons descendues en rappel: super! ); par contre, pensez à apporter de l'argent voire même votre carte de crédit car il y a des bien belles choses à se procurer, notre représentant ne nous en avait pas parlé!

Donc, c'est un endroit que nous recommandons fortement, nous avons fait un voyage magnifique, autant pour le site que pour la température... Allez-y, ne craignez rien!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Dolbeau, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Tout était parfait. L'hôtel est chic et grandiose, la plage à couper le souffle. Le buffet très grande, frais et delicieux. Le café et les jus de fruit fait maison était excellent. Le personnel était souriant, accueillant, et très serviable. C'est parfait comme experience, ça va être dur à battre

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
liège
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous venons de rentrer de vacances et avons été super satisfaits de notre séjour. Le RIU PALACE est absolument paradisiaque. Le personnel est charmant, souriant et toujours au service de la clientèle.La nourriture est délicieuse : choix de mets très varié; déjeûners délicieux mais il est vrai que la qualité du café pourrait être améliorée. Si vous désirez cependant boire un expresso ou un capuccino ou autres... alors, rendez-vous au salon café juste au-dessus du restaurant.
En un mot : mon mari et moi-même ne désirons qu'une chose : y retourner.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes les mêmes, seule, la situation diffère. Les chambres côté jardin sont les...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Points forts :
L’hôtel est très chic très classe.
La plage est magnifique. Même s’il y a une pente descendante, il est possible de courir, toutefois, le trajet excède à peine 2km de chaque côté.
Tout le personnel est très aimable, souriant et avenant.
Le buffet offrait beaucoup de variétés.
Présence de palmiers.

Points faibles :
Déjeuners et dîners possibles à un seul restaurant. Même s’il y a de la variété, on se tanne.
Les drinks ne sont pas faits à base de vrais fruits, à part le « banana mama ». Tous les autres sont faits à base de jus.
Le vin est à peine correct. Le café n’est pas très bon et ce qu’ils osent appeler expresso ressemble à du café instantané. Seul le Krystal offrait un expresso digne de ce nom.
Seul le restaurant à la carte Krystal valait la peine. Les autres étaient corrects et même décevants pour le Mexicain et l’Italien. Nous n’avons toutefois pu aller au Steakhouse.
La vue… Non seulement il était impossible d’avoir vu sur la mer, mais nous étions face à une rangée d’arbres qui bloquait toute vue possible… Très décevant de ce côté. D’ailleurs, seul le Steakhouse offrait une belle vu. Les autres restaurants étaient à l’intérieur et impossible de voir la mer depuis l’hôtel.
Forfait lune de miel : la seule chose qui différait des autres chambres c’est que parfois ils refaisaient le lit avant le coucher et mettaient 5 petits chocolats Hershey’s kisses sur le bain.
Le menu pour le service aux chambres présentait moins de 10 choix et c’était plutôt des snacks, pas vraiment des repas.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Hotel Riu Palace Riviera Maya
Hotel Riu Palace Riviera Maya
N° 38 sur 213 à Playa del Carmen
4.5 sur 5 bulles 5 276 avis
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
Iberostar Paraiso Lindo
Iberostar Paraiso Lindo
N° 5 sur 11 à Playa Paraiso
4.5 sur 5 bulles 5 806 avis

Vous connaissez Hotel Riu Palace Mexico ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Mexico

Établissement : Hotel Riu Palace Mexico
Adresse: Avenida Xaman-Ha, Manzana 3, Lote 4 | Condominio Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°15 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°20 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°22 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°22 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°28 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°32 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Mexico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, RIU Hotels and Resorts, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Mexico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Palace Hotel
Riu Palace Mexico Hotel