“Après avoir été au RIU PALACE MEXICO, ce sera dur d'aller ailleurs...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Mexico

Hotel Riu Palace Mexico a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Mexico
4.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Avenida Xaman-Ha, Manzana 3, Lote 4 | Condominio Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
500 points offerts
“Après avoir été au RIU PALACE MEXICO, ce sera dur d'aller ailleurs...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Ce Palace porte bien son nom...Hotel splendide, service exceptionnel, gentillesse du personnel qui est toujours aux petits soins, chambre et literie plus que confortable, plage idyllique,...
bref le paradis sur terre.
Tous les soirs un chanteur/groupe live et une petit show dans le théatre.
Pas trop de musique mexicaine le soir mais pour cela on allait sur la 5ème avenue mexicaine (a 3minutes en taxi ou 40minutes à pied) ou vous trouverez quelques bars plus animés (le PEZ VELA par exemple). Nous avons testé 2 restos mexicains dans la ville: Mi pueblo et Carboncitos. Les 2 étaient très bons.

Si vous allez en lune de miel, précisez le à votre agence car nous avons eu droit à un panier de fruits dans la chambre ainsi qu'une carte de félicitations! :-)
Ce fut un voyage de noce inoubliable. Cet hôtel vaut bien 6 étoiles.

Pour vos excursions francophones, je vous conseille vivement l'agence H&L Tours avec laquelle vous pouvez réserver à l'avance. Ils sont très pros et le rapport qualité prix est imbattable. A travers l'excursion COBA INTENSIF, ils rassemblent en une seule journée, 3 excursions proposées par Jetair. Ca vaut le coup.
L'excursion Paradise Islands est également à voir (plus relax que la précédente).

Voilà tout est dit! N'hésitez plus, le Mexique est juste une merveille et cet hôtel l'est tout autant.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Sambreville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons séjourné au Riu Palace Mexico du 13 au 27 juin 2014...Tout est parfait en commençant par l'accueil avec un jus de fruit frais à la réception dès notre arrivée, le service bagage et le coup de téléphone de la réceptionniste 10 minutes après être arrivé dans notre chambre pour nous demander si elle nous convenait! Tout est très bien soigné! Service en chambre deux fois par jour! Réapprovisionnement quotidien du frigo bar! La plage est magnifique! Le buffet internationale est ultra complet et très varié (cuisine mexicaine, viandes, poissons, desserts, fromages,.....) et tous les aliments sont d'une grande qualité, fraicheur et très bien cuisinés tant le matin, le midi et le soir! Les 5 restaurants à la carte (Italien, français, mexicain, japonais et "terre et mer") sont également impeccable ! Tout est très bien soigné!!! (avec une petite préférence personnelle pour le terre et mer : El Guacamole).
Le personnel est très serviable et gentil (encore plus si on laisse un pourboire)! Bref, nous avons vraiment passé des vacances de rêves dans cet hôtel d'exception !!! Il se démarque vraiment des autres hôtels Riu des environs de par sa catégorie "Palace".

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lorraine, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous venons d'y séjourner 2 semaines du 8-22 juin et nous avons passé de très belles vacances . Service 10/10 ...impeccable...les gens qui y travaillent sont tellement sympathiques, souriants, ça en est impressionnant ..WOW !.
La nourriture est très variée et excellente au buffet...les restaurants à la carte sont par contre très ordinaires. La plage est magnifique...eau limpide, pas de roches, sable blanc...superbe !
A 5 min en taxi de la ville de Playa del Carmen ou 20 min à pieds si vous le désirez, et à quelques km à peine des attractions majeures, cet hôtel est très bien situé et c'est pour cela qu'elle est une destination très populaire. L'hôtel est très propre et très bien entretenu naturellement.

Cet établissement est par contre faible en animation et c'est voulu ainsi. Si vous souhaitez avoir un peu plus de plaisir, allez aux hôtels Riu avoisinant (palace Riviera Maya, Tequila ,Playacar ou Yucatan) qui sont justes à côté et dont vous y avez accès gratuitement.
Il y a 4 petites piscines rectangulaires aussi plutôt que 1 ou 2 grosses comme le sont les autres hôtels avoisinantes....personnellement je n'aimais pas tellement cela mais bon...

Nous recommandons donc cet hôtel sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont plus ou moins bien insonorisées...si vous aimez le silence optez pour les chambres...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

C'est le second séjour dans cet hôtel, la première fois en 2012 (avant rénovation) et cette année 15 jours fin mai. Je n'ajouterai rien aux éloges déjà mentionnées. Je suis d'accord avec ce qui est dit. Toutefois j'ai une observation à formuler quant à la tenue de la plupart des vacanciers au dîner. Je trouve navrant lorsqu'on voit la tenue parfaite des serveurs le soir de se présenter en short et en tongs : on traîne en maillot de bain, en short, en tongs toute la journée....Ce serait bien le soir de faire l'effort de s'habiller correctement. J'ai constaté une énorme différence cette année et 2012.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Super hotel .... Nourriture toujours variée ...
A la plage bbc ... Un régal ;-)
Les chambres nickel mais il est vrai que mieux en couple qu'en famille pour l'intimité de la sdb ...
Toujours de la place à la plage ... Et les cocktails arrivent tout seul :-)
A recommander ... Et si pas celui la un autre riu les yeux fermés ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Très bon hôtel!! Personnel toujours souriant et très serviable!!! Les chambre sont toujours nikel et la nourriture y est délicieuse!! Sans parler de l'allée centrale avec ses magnifiques fontaines, le Bar dans la piscine les activités... bref que du positif!!! On reviendra ça c'est sure!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Seconde visite dans cette hôtel, le premier soir nous avons été réveillé par la disco de l'hôtel à coté. Mais pire ayant une chambre au rez nous avions une humidité ambiante qui rendait le sol mouillé en permanence, nos habits sentait et ça été fort désagréable. Je suis allé demandé pour changer de chambre ce qui a été fait de suite et nous avons une une chambre au derniers étage qui elle n'avait pas de problème. L'hôtel c'est excusé mais nos jours de vacances sont précieux et je trouve dommage que ce problème connu de l'hôtel persiste malgré les commentaires qui en parle. Pour notre prochaine visite je ne pense pas que nous y retournerons.
Je n'ai par contre aucun commentaire négatif à faire sur le nourriture qui est excellente ainsi que le service, des serveurs gentil et toujours souriant, merci à eux

Astuce pour la chambre : Demandé une chambre au dernier étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille