“Dépaysement total le temps d'un repas...”
Avis sur Xulam The Mayan Fisher - FERMÉ

Xulam The Mayan Fisher
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
METZ
“Dépaysement total le temps d'un repas...”
Avis écrit le 10 décembre 2011

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant, et l'on peut dire que le hasard fait bien les choses ! L'accueil a été très chaleureux, complétement différent de ce que l'on a pu voir dans la quinta où l'on "harponne" les touristes...
Le lieu du restaurant est magique, le décor fantastique, l'espace d'un instant on s'imagine dans la jungle, à l'époque des mayas. Les margaritas sont excellentes, accompagnées de tortillas, attention aux épices! les plats sont succulents et très bien présentés! Luis nous a conseillé 2 plats maya, et nous n'avons pas été décus !
Nous avons passé un superbe moment lors du dernier soir de notre voyage, ce qui nous a laissé un souvenir fantastique!

• Visité en décembre 2011

Montréal, Canada
“Chaleureux, délicieux, authentique, mémorable.”
Avis écrit le 5 novembre 2011

La terrasse est belle et grande, mais nous avons préféré l'intérieur pour éviter le bruit de la rue. Le décor est étudié et fantaisiste, mais on s'y sent à l'aise. Le personnel est très accueillant et aimable. Excellent margarita en apéro, suivi d'un assortiment de ceviche qui vaut à lui seul la visite. Le meilleur ceviche que j'ai mangé à vie, et pourtant, j'en ai mangé d'excellents au Pérou. Soupe de crevettes parfaitement équilibrée et épicée suivie de plats mexicains traditionnels de porc et de sanglier mijotés et enveloppés dans des feuilles de bananes. C'est une cuisine bien faite, soignée, harmonieuse. Le riz en accompagnement était à la hauteur de tout le reste. Les assiettes sont belles, le service est impeccable. Seul point discordant : la musique. Une espèce de musak mexicaine qui agace plus qu'elle n'accompagne. Mais on a grandement apprécié que le garçon accepte de baisser le volume sans opposer la moindre résistance. Restaurant à recommander sans hésitation!

• Visité en octobre 2011
xulamplaya, Public Relations Manager de Xulam The Mayan Fisher, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011
Merci pour vos commentaires sur nos grands restaurants et de notre personnel, nous visons à s'il vous plaît. Nous sommes si heureux que vous apprécierez notre restaurant et que vous continuez à revenir, encore merci!

Celina

Les voyageurs ayant consulté Xulam The Mayan Fisher ont aussi consulté