“Déco originale, plats soignés aux saveurs variées”
Avis sur Xulam The Mayan Fisher - FERMÉ

Xulam The Mayan Fisher
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 28 avril 2012

Nous pensions entrer dans un restaurant surfait misant tout sur une déco imposante et des jeux de lumière comme bcp d'autres établissements de Playa. Mais, force a été de reconnaître que les saveurs étaient au rendez vous, le dressage original et un service agréable.
A refaire....pour clôturer notre copieux repas nous avons eu droit de croquer en dessert la fameuse pyramide de Chichen Itza....en chocolat blanc !

Avis publié : 3 avril 2012

Situé à l'entrée de Playacar, près de Paséo del Carmen. Décor enchanteur, personnel extrêmement sympathique. Nous avons mangé la "flecha de pollo" brochette de poulet servie sur une broche verticale, délicieux, de même que des crevettes panées remplies de fromage et entourées de bacon. Tout simplement délicieux. À l'écart de la quinta, ce qui ajoute au charme de l'endroit.

Avis publié : 20 février 2012

Très bon restaurant,bien décoré,service impeccable.à recommander pour un repas plus élaboré .
Prix correct,environ $30/ pers pour une entrée et un plat principal.Le pourboire et inclus automatiquement sur la facture.Plus dispendieux que certains restaurants de même gamme,mais l`environnement fait la différence.

Avis publié : 21 janvier 2012

magnifique restaurant a l'entrée de Playa del Carmen.le service est très bien et discret,
La cuisine y est excellente et la marguarita est parfaite
Le jeune serveur (fabien)est très sympathique
Je garde un très bon souvenir de se repas en famille
Si je retourne vers Playa del carmen ,je revendrai voir tout se petit monde!

Avis publié : 19 décembre 2011

Le service était excellent! On nous a apporté une petite soupe de crevettes et une assiette de nachos en entrée (gratuitement). Ensuite nous avons commandé une bisque de homard servi dans un demi coquillage, magnifique. Puis j'ai commandé une assiette de homard à 1.40$ le gramme. Humm on verra bien le prix, le serveur me dit que ça dépend de la grosseur de la queue... La brochette de poulet de mon mari était succulente, mon assiette aussi. On a eu de la misère à finir nos plats, c'était de bonnes portions.
Pas de place pour le dessert!
Je reçois la facture, O_O! 1460$pesos soit 109$ Pour 1 bière, 1 martini, 2 soupes, 1 plat de homard, 1 brochette de poulet et 1 verre de vin...
On s'est fait photographié avec 1 de leur perroquet c'était le fun :)
En passant, la bouteille de vin la moins chère commence à 560$pesos et un pourboire de 13% est inclus dans la facture sans que le serveur vous le dise! Vous le saurez ;)

Les voyageurs ayant consulté Xulam The Mayan Fisher ont aussi consulté

Playa Maroma, Playa del Carmen