“Belle expérience !!”

Cuisines : Mexicaine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 19 février 2015

Resto unique offrant d'excellent tacos, burritos ... a un prix très rasonnable. Très propre et typiquement Mexicain. Les viandes sont cuites devant vous sur une broche à la verticale
( gende resto Amir ) tout ce qu'il y a de plus frais. Un peu a l'écart de la 5e rue .. donc moins cher et vous pouver rapporter un '' doggy bag '' ou met pour rapporter. Allez essayer vous ne serez pas déçu !!!!

Avis publié : 31 janvier 2015

Nous avons été déjeuné vers 15h dans ce restaurant et nous avons très bien mangé : bière, sprite, guacamole, burritos au poulet, fajitas au boeuf pour moins de 250 pesos pour 2 personnes. Le service très aimable et rapide.

Avis publié : 18 janvier 2015

Bon restaurant ou on y a mis les pieds 2 fois sur un séjour de 15 jours mais je trouve que les plats sont servis en trop petites quantités pour le prix. Le personnel est assez sympathique malgré tout.

Avis publié : 28 novembre 2014

Le restaurant des Mexicains, peut de touristes vraiment la aussi le restaurant de la population de playa, Il faut y passer.

Avis publié : 28 octobre 2012

Une bonne adresse à prix plus que raisonnable. C'est populaire et vous y mangerez entre les mexicains et ceux qui osent s'éloigner de la 5ème. Au menu tacos, buritos, arrachera, etc.

Pas forcément très recherché d'un point de vue culinaire, mais c'est tout simplement bon et les portions sont plutôt copieuses.

A noter que le restaurant ne semble ouvert que le soir, après plusieurs tentatives infructueuses d'y manger à midi.

Côté service ça été très rapide et aimable. Au niveau de l'ambiance: TV en route avec un match de baseball... ce n'est pas là que j'irais passer une soirée romantique.

Les voyageurs ayant consulté Don Sirloin ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Don Sirloin ?