“attention au prestation” 2 sur 5 bulles
Avis sur Casa Naaj Apartments

Casa Naaj Apartments
“attention au prestation”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

nous avions rendez vous pour prendre notre appart a 10 h resultat des courses dispo que a 14H (super) de plus on nous avez dit appart avec piscine on l attend toujours et pour finit tellement que c est bien isolé on dirait que tu vis avec tes voisins toute la nuit.... autant allez en face ou nous avons aussi fait deux nuit mieux et au moins avec deux piscines...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Casa N, Proprietario de Casa Naaj Apartments, a répondu à cet avis, 31 janvier 2016
Nous sommes désolés pour ce qui se passait, mais malheureusement ces jours où nous étions pas présents à Playa del Carmen pour des raisons familiales, et la gestion de la maison avait été temporairement assigné à une autre personne. Nous nous excusons pour l'incident.

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

si vous n aimez le all inclusif et que vous partez a la découverte de playa et ses alentours casa naaj est parfait pour vous,autonome cet appart en duplex avec sa kitchenette douche italiene salon wifi (très correct pour le mexique) a l etage chambre canapé coffre lit confortable et mini piscine sur le toit appart très fonctionnel com si vous aviez un pied a terre sur playa del carmen après a vous de bougez ou vous voulez y'a la plage de mamitas de playa del carmen a deux min a pied si vous voulez pas changer de ville la fameuse quinta et tout ces magasins boites bar restos la rue fare de playa quoi ou tout le monde se balade nuit et jour aussi la consitunientes a deux pas avec banques resto au top "el fugon" après si pour la plage vous voulez en avoir plein les yeux prennez un collectivo (av 30 cale 2 depuis l appart 30 peso en taxi) faite akumal et x pu ha,l une avec les tortues de mer a deux metres de profondeur (apporter un masque) l autre avec la plus belle eau des caraïbes calme et translucide avec tout transat resto jet ski ect... playa del carmen reste pour le soir l endroit ou il faut dormir vivante jusque tard le soir cet appart est au coeur de la ville sans le bruit parce que idéalement placée

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour David, merci pour le commentaire et pour avoir apprécié le séjour à la Casa Naaj ! :-)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Nous sommes restés 10 nuits à Casa Naaj. Les appartements sont très propres, nettoyés tous les deux jours. A 10 minutes à pieds de la Quinta, et 15 minutes de la première plage, cela reste très raisonnable. Les propriétaires sont très sympatiques et toujours prêts à vous rendre service en cas de besoin. A 5 minutes à pied il y a un grand supeemarché pour faire ses courses mais nous avons préfèré les restaurants mexicains typiques et de bonne qualité qui se trouvait en face. Pour 15€ à deux avec cocktail, nous sortions sans avoir finit notre assiette ;) Je recommande fortement pour ceux qui veulent vivre autre chose qu'un hôtel classique !

• Séjour du février 2014
    • 5 sur 5 bulles
Merci pour le commentaire et pour avoir apprécié votre le séjour à la Casa NAAJ! :-)
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Appartement vraiment agréable avec petite piscine, confort impeccable la déco est belle et moderne. Le propriétaire Piero est adorable et très arrangeant. On y a passer 4 nuits et on espère en passer d'autres

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux