“parfait hotel de charme” 5 sur 5 bulles
Avis sur Aventura Mexicana

et 1 autre site !
Aventura Mexicana
annecy
“parfait hotel de charme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

Mon ami et moi nous avons séjourné dans cet hôtel du 31 mars au 13 avril 2011.Petit hôtel présentant beaucoup de charme par opposition aux grands hôtels all inclusive que l'on rencontre partout sur la riviera maya. Le petit jardin tropical est très agréable et très bien entretenu. Les chambres sont très propres et très claires. Tout le personnel est très avenant et souriant. La happy hour chaque jour de 16 à 19h est très sympa. La cuisine du restaurant maya est excellente. L'hôtel est idéalement placé entre la 5ème et la 10ème avenue, donc à proximité immédiate de nombreux bars et restaurants. La plage est à 3mn de marche. Bref j'y retournerais sans hésiter

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons séjourné à ce magnifique petit hotel du 23 février au 1e mars avec nos deux filles (5 ans et 8 ans). Le site est superbe, beaucoup de verdure. C'est bien entretenu et très propre. Les chambres sont modestes mais très confortable....c'est parfait. Le personnel est toujours très sympathique et serviable. L'enplacement est aussi idéal àa quelques minutes de la plage et de la 5e avenue. Les enfants ont adoré. Si vous ne voulez pas un gros tout inclus, allez à cet hotel vous ne serez pas déçu. Pour les fashionnista, attendez d'être arrivé pour vous acheter votre nouveau Bikini, il y a une superbe boutique "zingara" juste au bout de la rue...les maillots sont magnifiques. Aussi, le restaurant Mariposa juste en face de la boutique fait de très bonne pâte Carbonara.

Bon voyage

Nadia

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Brussels
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2010

Hôtel exceptionnel! Hôtel de 40 chambres qui change des gros resorts que l'on peut trouver dans la région. En plein centre de Playa Del Carmen et à 5 minutes de la plage, cet hôtel est parfait. Chambres spacieuses, piscine, staff souriant accueillant.! J'ai passé les meilleures vacances!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2009

Hôtel agréable et tout simple. Les chambres sont convenables pour le prix. Manque un peu de propreté dans l'ensemble. Le resto permet de manger rapidement et pour pas cher. bien placé dans le centre ville. un accès internet gratuit à l'accueil. Serviette gratuite pour la plage située à proximité. piscine pas top

• Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2009

Etant une personne qui voyage énormément, je me perrmet de donner un avis sur cet hôtel: Tout d'abord les chambres sont médiocres et ne ressemblent guèrent aux photos du site officiel "Au mexicana".
Ensuite le personnel de ménage de l'hôtel est irrespectueux, il ose pénétrer dans la chambre sans même avoir frapper auparavant.
Pour finir, le gérant de l'hôtel n'a aucun sens relationnel, il est hautain et raciste !!!!
De plus, ce qui m'a le plus interpellé est la méchanceté avec laquelle le gérant a refusé de nous garder nos bagages alors que notre vol retour était tard dans la soirée.
J'en garde un très mauvais souvenir...

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2009

Calme, propre, lit confortable et chambre de bonne grandeur. Près d'une belle plage, des boutiques et restaurants, excellent choix !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
st malo,france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2009

hotel tres bien situe à 2 pas de 5°avenue mais neanmoins tres calme ,chambre tres propre ,rapport qualite-prix super,a conseiller pour les personnes ne desirant pas sejourner dans les hotels tout inclus
A recommander

• Séjour du février 2009 - voyage en famille