“Cherchez un autre hotel”

Aventura Mexicana
Avis publié: 24 août 2011

L emplacement de l hotel est son meilleur atout. Pour le reste, la piscine est impraticable par manque d espace, elle est tres petite, la connexion internet Inexistante et le MUST: le petit dejeuner infamme ou on semble avoir oublie ce que service et client veulent dire. En d autres termes: n y allez que si le reste est complet

• Séjour en : août 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aventura Mexicana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2011

Cet hôtel bénéficie d'un excellent emplacement , à proximité immédiate de la QUINTA mais sans nuisance sonore car situé dans une rue adjacente calme.

La décoration Mexicaine est de bon goût avec 2 petites piscines intimistes , un restaurant sous paillote et une musique d'ambiance dans tout l'hôtel .

La réception fournit les serviettes de plage et un ticket d'accès gratuit pour le KOOL CLUB qui est une plage privée située à environ 300 mètres.

Le personnel est disponible souriant et aimable.

N'hésitez pas à demander à la femme de ménage , un cours pour confectionner des animaux avec des serviettes , moyennant un tips, bien sûr...

Hôtel plus particulièrement adapté aux couples sans enfants, les familles y sont rares.

Accès internet gratuit ainsi que le wi-fi .

N'oubliez pas votre anti-moustiques car il y en a beaucoup sur Playa Del Carmen en cette période ( juillet )

Petit bémol cependant : cet hôtel propose aussi des formules All Inclusive et la clientèle qui en bénéficie fait l'objet de toutes les attentions au détriment de la clientèle qui n'a pas opté pour cette formule.

En conclusion : hôtel de charme à petite capacité à l'excellent rapport qualité-prix.

Je le recommande pour passer des vacances en toute détente.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 8 mai 2011

Mon ami et moi nous avons séjourné dans cet hôtel du 31 mars au 13 avril 2011.Petit hôtel présentant beaucoup de charme par opposition aux grands hôtels all inclusive que l'on rencontre partout sur la riviera maya. Le petit jardin tropical est très agréable et très bien entretenu. Les chambres sont très propres et très claires. Tout le personnel est très avenant et souriant. La happy hour chaque jour de 16 à 19h est très sympa. La cuisine du restaurant maya est excellente. L'hôtel est idéalement placé entre la 5ème et la 10ème avenue, donc à proximité immédiate de nombreux bars et restaurants. La plage est à 3mn de marche. Bref j'y retournerais sans hésiter

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mars 2011

Nous avons séjourné à ce magnifique petit hotel du 23 février au 1e mars avec nos deux filles (5 ans et 8 ans). Le site est superbe, beaucoup de verdure. C'est bien entretenu et très propre. Les chambres sont modestes mais très confortable....c'est parfait. Le personnel est toujours très sympathique et serviable. L'enplacement est aussi idéal àa quelques minutes de la plage et de la 5e avenue. Les enfants ont adoré. Si vous ne voulez pas un gros tout inclus, allez à cet hotel vous ne serez pas déçu. Pour les fashionnista, attendez d'être arrivé pour vous acheter votre nouveau Bikini, il y a une superbe boutique "zingara" juste au bout de la rue...les maillots sont magnifiques. Aussi, le restaurant Mariposa juste en face de la boutique fait de très bonne pâte Carbonara.

Bon voyage

Nadia

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 12 juin 2010

Hôtel exceptionnel! Hôtel de 40 chambres qui change des gros resorts que l'on peut trouver dans la région. En plein centre de Playa Del Carmen et à 5 minutes de la plage, cet hôtel est parfait. Chambres spacieuses, piscine, staff souriant accueillant.! J'ai passé les meilleures vacances!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 septembre 2009

Hôtel agréable et tout simple. Les chambres sont convenables pour le prix. Manque un peu de propreté dans l'ensemble. Le resto permet de manger rapidement et pour pas cher. bien placé dans le centre ville. un accès internet gratuit à l'accueil. Serviette gratuite pour la plage située à proximité. piscine pas top

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 août 2009

Etant une personne qui voyage énormément, je me perrmet de donner un avis sur cet hôtel: Tout d'abord les chambres sont médiocres et ne ressemblent guèrent aux photos du site officiel "Au mexicana".
Ensuite le personnel de ménage de l'hôtel est irrespectueux, il ose pénétrer dans la chambre sans même avoir frapper auparavant.
Pour finir, le gérant de l'hôtel n'a aucun sens relationnel, il est hautain et raciste !!!!
De plus, ce qui m'a le plus interpellé est la méchanceté avec laquelle le gérant a refusé de nous garder nos bagages alors que notre vol retour était tard dans la soirée.
J'en garde un très mauvais souvenir...

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis