“excellent sejour ... a refaire !”

Aventura Mexicana
apt
“excellent sejour ... a refaire !”
Avis écrit le 15 avril 2012

hotel taille humaine, tres propre et tres agréable. Le bar est vraiement sympas et la cuisine delicieuse. 10 nuits a aventura mexicana et un tres bon souvenir. Situé a 2 pas de la 5eme avenue mais tres tranquille et calme, que des avantages, un super hotel ! Le personnel est au petits soins avec les clients, 2 piscines au pied des chambres.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
France
Avis écrit le 4 mars 2012

J'ai aimé le calme de l'hôtel à deux pas de la Quinta Avenida et à cinq minutes de plages de Playa. Le personnel est très accueillant et à l'écoute, l’hôtel ressemble vraiment à une Hacienda Mexicaine, bien planté, avec une piscine pour se rafraîchir et se détente la matin avant de partir pour des expéditions ou la plage...
Points à améliorer : Il faut que l’hôtel fasse un effort sur le petit déjeuner continental qui va avec la chambre !! C'est curieux car ce qui est servit hors petit déjeuner est vraiment très bon...Aussi il faut qu'ils communiquent sur les services, j'ai découvert le dernier jour qu'ils avaient des bons pour les transat sur la plage !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cluses, France
Avis écrit le 22 février 2012

Du reste, ils l'affichent en grand dès le hall d'entrée !
Alors, ma petite contribution à ce site qui m'a beaucoup servi pour nos trois semaines dans ce pays :

D'abord , la localisation : sur la "quinta", enfin, sur une transversale qui vous evitera le bruit .
Les prix, ensuite. Evidemment cher, très cher pour le mexique mais en même temps, on est à Playa, le Disneyland du mexique où tous les prix flambent et sont exprimés d'abord en dollars américains ... Mais le luxe se paye ! D'autres adresses à Playa moins cher mais avec d'autres prestations. j'avais booké avant de partir, mais on doit pouvoir négocier des supers tarifs hors saison.
Car , malgré que l’hôtel soit à taille humaine, tout est fait ici pour vous satisfaire . Ils sont très à cheval sur la satisfaction du client , le moindre soucis sera pris en compte. Les chambres sont très très propres, spacieuses, le ménage impec, la déco à tomber (les photos sont réelles!). Effectivement, les piscines sont petites mais la plage à deux blocs ( et on parle des CAraïbes quand meme !!!). L'acces a la plage est d'ailleurs gratuit, club privé avec mateloas et piscine au bord de l'eau (attention, ambiance ibiza, techno et gogos des 11h, on aime ou pas !). Les serviettes de plage fournies par l'hotel, changeables tous les jours.
Pour le petit déj, boissons chaudes et jus en self, effectivement, faut réclamer si vous êtes gros mangeurs (mais au bout de deux jours, elle savait la serveuse!).
Pas testé le restaurant , mais les prix sembait correct.
Happy hour (two for one) pour les cocktails, soit les deux mojito pour 65 pesos , imbattables à Playa !
Pour conclure, 120€ la nuit pour le mexique, c'est énorme, à playa c'est une belle somme mais en somme à Paris, j'ai un ibis sans charme à ce prix là !
Alors, si vous voulez vous faire plaisir, foncez, le charme est garanti !

Dernier point: Playa fut le final de nos 3 semaines au mexique et si le lieu est enchanteur par ses plages , ses sites archéo (tulum, Coban) ses iles ( cozumel, mujeres) Akumal et ses tortues, il n'en reste pas moins que l'appat des dollars et de l'argent des touristes leur ont fait perdre la raison !!!! Prix exorbitants, commercants déagreables...) Aventura mexicana fut notre havre de paix pour ce séjour. Mais Playa ne reflete pas le mexique, enfin pas tout !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 10 février 2012

L’Hotel Aventura Mexicana est un charmant hôtel de taille moyenne à une dizaine de minutes de la plage et a deux pas de la rue principale de Playa Del Carmen. Nous avons déçu de notre séjour mais ceci est plus du au lieu qui est extrêmement touristique (majoritairement américain) et manque d’authenticité. L’hôtel en lui-même est propre, relativement calme, les chambres sont d’une taille raisonnable et bien situées (d’une façon générale bon rapport qualité prix). Par contre, a noter que le petit déjeuner (continental) inclus dans la chambre est très décevant… surtout si vous avez eu l’occasion de voyager dans la péninsule et gouter les déjeuners traditionnellement servis dans d’authentiques haciendas. Les femmes de ménages vous rappelleront à l’ordre pour un pourboire quotidien (discrètement… en laissant une enveloppe bien visible) et nous avons constaté une variation de la qualité de l’entretien de la chambre en fonction de la valeur du pourboire laissé.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
PARIS FRANCE
Avis écrit le 30 janvier 2012

hôtel de 49 chambres réparties sur 3 étages,de style mexicain avec patio,piscines et terrasses.L'accueil à la réception est sympathique et professionnel.les chambres sont confortables (bonne literie) avec air conditionné et télé écran plat,frigo,coffre fort.la notre(402)était spacieuse avec une belle terrasse privée et avait en plus un micro onde,un distributeur d'eau douce et une cafetière.vous bénéficiez de le connection wifi gratuite et il y a également un ordinateur avec internet gratuit à disposition.l'hôtel vous fournit de belles serviettes de plage et vous donne un coupon pour utiliser gratuitement 2 chaises longues +parasol au club de plage (kool club) où vous pouvez vous restaurer et utiliser leur piscine.
le petit déjeuner continental (toasts +viennoiseries) est compris dans le prix de la chambre.le personnel de restauration fait le minimum syndical et ne se montre ni accueillant ni sympathique.il est dommage qu'il faille leur demander comme un service personnel,de dresser des tables dans le patio qui est plus agréable que la salle de restaurant.l'emplacement de l'hôtel est excellent ,à 50m de la cinquième avenue(là où tout se passe) et 400m du club de plage.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Le Bois-Plage-en-Re, France
Avis écrit le 8 janvier 2012

hôtel à taille humaine prés de la 5éme avenue, mais au calme,service hôtellerie et petit déjeuner très correct ,internet gratuit,prés de serviette de bain pour aller à la plage .Accueil très agréable et à notre écoute(préparation à notre demande du petit déjeuner à emporter lorsque nous devions partir avant l'ouverture du restaurant le matin),rendez-vous au prochain voyage pour Playa del Carmen

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 27 octobre 2011

Un environnement accueillant ,dépaysement total,et qui a su rester accessible au quotidien
Une équipe à votre écoute et disponible qui participe au succès de votre séjour ( pour notre part de trois semaines )
Deux piscines certes intimistes mais qui sont en phase avec la structure,conservant ainsi cette impression de contexte familial
Les chambres sont propres ,voire,spacieuses et offrent un repli de reelle tranquilité
En résumé l'envie de revenir.......

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux