“belle expérience”

Aventura Mexicana
Genève, Suisse
“belle expérience”
Avis écrit le 25 novembre 2012

Très joli hôtel, très bien situé.
Un grand merci à Nico du restaurant, toujours à mon service!
Nico muchisimas gracias por su amabilidad!
De voyage seule, je m'y suis sentie en sécurité. Le massage de Lupita: un vrai régal.
Vous pouvez aussi demander un coupon pour pouvoir disposer d'un transat sur la plage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
LYON
Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Comme beaucoup l'ont écrit il s'agit d'un hôtel sympathique, bien situé et à un prix tout à fait correct pour Playa del carmen. Je souhaiterais rajouter, que si certains commentaires faisaient mention de petit déjeuners légers et de la désagréable habitude des femmes de chambre à se montrer insistante sur les pourboires, cela n'est plus du tout le cas.
Vous pouvez reserver sans aucune hésitation.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Deshaies, Guadeloupe
Avis écrit le 15 août 2012

Hôtel très calme, malgré la proximité du quartier à touristes, des bars, etc.. Petit déj inclus, piscines, bar, tout est prévu pour que votre séjour se passe agréablement. La chambre que nous avions était parfaite, avec TV, frigo, AC, Wifi, et assez grande pour 4 personnes. Bref, une très bonne adresse, proche de la plage et de l'"animation". Cela dit, réfléchissez quand même bien avant d'aller à Playa del Carmen, qui n'a vraiment pas grand intérêt...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
pau
Avis écrit le 28 juin 2012

hotel situé a proximite de la 5eme avenue. assez coquet et a taille humaine ( pas comme les grands resorts)
prix relativement correct pour le secteur. un peu bruyant des fois la nuit, mais centre ville oblige... emplacement ideal pour pouvoir sortir un peu le soir sur Playa... personnel tres agreable, par contre si pas de pourboires à la femme de menage, elle change que la moitie des serviettes !!
bon confort, chambre jolies et bien equipe... a recommander

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
apt
Avis écrit le 15 avril 2012

hotel taille humaine, tres propre et tres agréable. Le bar est vraiement sympas et la cuisine delicieuse. 10 nuits a aventura mexicana et un tres bon souvenir. Situé a 2 pas de la 5eme avenue mais tres tranquille et calme, que des avantages, un super hotel ! Le personnel est au petits soins avec les clients, 2 piscines au pied des chambres.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
France
Avis écrit le 4 mars 2012

J'ai aimé le calme de l'hôtel à deux pas de la Quinta Avenida et à cinq minutes de plages de Playa. Le personnel est très accueillant et à l'écoute, l’hôtel ressemble vraiment à une Hacienda Mexicaine, bien planté, avec une piscine pour se rafraîchir et se détente la matin avant de partir pour des expéditions ou la plage...
Points à améliorer : Il faut que l’hôtel fasse un effort sur le petit déjeuner continental qui va avec la chambre !! C'est curieux car ce qui est servit hors petit déjeuner est vraiment très bon...Aussi il faut qu'ils communiquent sur les services, j'ai découvert le dernier jour qu'ils avaient des bons pour les transat sur la plage !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cluses, France
Avis écrit le 22 février 2012

Du reste, ils l'affichent en grand dès le hall d'entrée !
Alors, ma petite contribution à ce site qui m'a beaucoup servi pour nos trois semaines dans ce pays :

D'abord , la localisation : sur la "quinta", enfin, sur une transversale qui vous evitera le bruit .
Les prix, ensuite. Evidemment cher, très cher pour le mexique mais en même temps, on est à Playa, le Disneyland du mexique où tous les prix flambent et sont exprimés d'abord en dollars américains ... Mais le luxe se paye ! D'autres adresses à Playa moins cher mais avec d'autres prestations. j'avais booké avant de partir, mais on doit pouvoir négocier des supers tarifs hors saison.
Car , malgré que l’hôtel soit à taille humaine, tout est fait ici pour vous satisfaire . Ils sont très à cheval sur la satisfaction du client , le moindre soucis sera pris en compte. Les chambres sont très très propres, spacieuses, le ménage impec, la déco à tomber (les photos sont réelles!). Effectivement, les piscines sont petites mais la plage à deux blocs ( et on parle des CAraïbes quand meme !!!). L'acces a la plage est d'ailleurs gratuit, club privé avec mateloas et piscine au bord de l'eau (attention, ambiance ibiza, techno et gogos des 11h, on aime ou pas !). Les serviettes de plage fournies par l'hotel, changeables tous les jours.
Pour le petit déj, boissons chaudes et jus en self, effectivement, faut réclamer si vous êtes gros mangeurs (mais au bout de deux jours, elle savait la serveuse!).
Pas testé le restaurant , mais les prix sembait correct.
Happy hour (two for one) pour les cocktails, soit les deux mojito pour 65 pesos , imbattables à Playa !
Pour conclure, 120€ la nuit pour le mexique, c'est énorme, à playa c'est une belle somme mais en somme à Paris, j'ai un ibis sans charme à ce prix là !
Alors, si vous voulez vous faire plaisir, foncez, le charme est garanti !

Dernier point: Playa fut le final de nos 3 semaines au mexique et si le lieu est enchanteur par ses plages , ses sites archéo (tulum, Coban) ses iles ( cozumel, mujeres) Akumal et ses tortues, il n'en reste pas moins que l'appat des dollars et de l'argent des touristes leur ont fait perdre la raison !!!! Prix exorbitants, commercants déagreables...) Aventura mexicana fut notre havre de paix pour ce séjour. Mais Playa ne reflete pas le mexique, enfin pas tout !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux