“Bon rapport qualité/prix”

Nice, France
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Situation centrale plein de restaus autour, les plages à 10mn à pied
Chambre donnant sur le jardin avec piscine, relativement calme (il y a une rue passante derrière l'hotel, un peu de bruit le matin)
Bizarrerie, les toilettes WC n'ont pas de portes...
La chambre n'était pas toute neuve, mais bon suffisant pour passer la nuit, la journée on est dehors. Le lit avait une alèse en plastique, très désagréable et ça tient chaud !
Sinon clim et ventilateurs silencieux.
Les serviettes étaient un peu usées
Globalement c'était bien, le seul point négatif était l'entretien de la chambre, le lavabo était plutôt sale et on a dû réclamer pour changer les serviettes de bains.

Astuce pour la chambre : Bon rapport qualité-prix, des efforts restent à faire pour le nettoyage de la chambre, changement de...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 25 août 2013

Résident de cet établissement depuis 2007, nous y retournons chaque année depuis. Idéalement situé, à même la 5ème (quinta). Personnel chaleureux, spécialement Louis à votre service pour toutes excursions ou conseils. Pour nous, c'est comme retourner chaque année des amis...

Astuce pour la chambre : Les 3 chambres situé proche de la piscine, 2101-2102-2103, sont à recommandé. Elles sont pleins pied...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 29 juin 2013

l'hôtel est très bien, luxueux, deux piscines, un restaurant, etc.. le personnel est compètent et sympas.
mais l'hôtel est surtout très proche de la rue la plus touristique et commerçante de la ville, ainsi que de la plage.
je le recommande ++

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 17 mai 2013

J'ai visité l'hotel Aventura Mexicana pour la deuxième fois cette année et en suis, une fois de plus, revenue enchantée. L'hotel est bien situé et sécuritaire. Excellent rapport qualité-prix.

Bel hotel sans prétentions, chambres très propres et confortables. Tout le personnel est serviable et agréable. Ils sont toujours prêts à rendre service. Ils nous ont même préparé des boîtes à lunch déjeuner parce que nous partions en excursion très tôt le matin.

Le restaurant de l'hotel, malgré un changement de chef, demeure très bon. Nous avons essayé le défi du chef et n'en n'avons pas été déçues. Seul bémol: Les petits déjeuners inclus avec la chambre laissent parfois à désirer. Ils sont maintenant mieux depuis que les pâtisseries sont faites sur place, mais je crois que certaines recettes sont à améliorer. Il y a toujours les rôties et confiture...

La cour intérieure est formidable et les piscines très agréables.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 mai 2013

Chambre propre, lit immense et confortable. très jolie. ma chambre était située juste en face de la piscine et du restaurant de l'hôtel. Ambiance relaxante. le personnel de l'hôtel est très serviable et agréable. Notre femme de ménage faisait chaque jour un animal avec les serviettes de bain de vraies créations!!!! Je vous conseille cet hôtel sans aucune hésitation. Il est situé à deux pas de la quinta avenida.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Parentis-en-Born, France
Avis écrit le 22 mars 2013

Après deux semaines passées avec nos deux enfants 9/12 ans début avril 2013, voilà un hôtel que je recommande à tout point de vue. Charme, calme et personnel très accueillant. On aimerait garder ce genre d'endroit secret mais cet hôtel mérite vraiment des éloges. Idéalement situé, en retrait de la "quinta avenida". Petit déjeuner copieux , aux lueurs des premiers rayons de soleil déjà brulants. Impecablement entretenu. Nous avons eu une chambre au rez de chaussée donnant sur la première piscine, à droite en entrant. La proximité d'un grand hyper permet de préparer son pique nique lors d'escapade en terre maya. Merci encore aux sympathiques Nicolas, Julian et Henrique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 25 novembre 2012

Très joli hôtel, très bien situé.
Un grand merci à Nico du restaurant, toujours à mon service!
Nico muchisimas gracias por su amabilidad!
De voyage seule, je m'y suis sentie en sécurité. Le massage de Lupita: un vrai régal.
Vous pouvez aussi demander un coupon pour pouvoir disposer d'un transat sur la plage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo