“Parfait, merci Aventura Mexicana” 5 5 étoiles
Avis sur Aventura Mexicana

Prices are for 1 room, 2 adults
Aventura Mexicana a été ajouté à vos Favoris
Aventura Mexicana
3.5 sur 5 Hôtel   |   5th Avenue at 24th Street, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
L'Île-Rousse, Corse, France
“Parfait, merci Aventura Mexicana”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2015

Cet hôtel est un vrai havre de paix.
Très confortable, hyper bien situé (20m de la 5 av)
Belle déco apaisante, piscine très agréable (un petit mojito les pieds dans l'eau, c'est toujours sympa :)
La chambre est très spacieuse, bien équipée et le lit est un des meilleurs que je n'ai jamais connu. Au calme à l'étage avec la vue piscine.
Petit déjeuner très bon et copieux avec des serveuses aux petits soins.
Mais ce qui me fera revenir sans aucun doute c'est Luis, Antonio, Enrique et Jose.
Tous à la réception sont extraordinaires. Ils se mettent en 4 pour vous aider et sans eux notre séjour n'auraient pas eu la même saveur. Merci, merci et encore merci.
Vivement la prochaine fois

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre view pool (étage si possible) calme et soleil
  • Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2015

Suite à l'annulation de notre voyage à Bali en raison de l'éruption du volcan, nous avons décidé de partir à Playa Del Carmen. L'hôtel Aventura Mexicana nous avait été recommandé et nous n'avons pas été déçu du tout.
La chambre était très spacieuse et surtout très propre.
Le personnel est très à l'écoute et toujours prêt à nous aider.
Les seuls petits bémols sont les places de parking qui sont inexistantes. Impossible de se garer prêt de l'hôtel. Il existe des parkings payants au alentours mais assez chers. Ne pas hésiter à marchander !
Le petit déjeuner était bon mais tout les jours la même chose. Un peu embêtant si long séjour.
L'hôtel propose une plage gratuite à 200m. En fait, elle appartient à un snack-restaurant. Les serveurs n'arrêtent pas de demander si nous voulons à boire ou à manger. Il vaut mieux éviter cette endroit si on veut être tranquille.
Bref, très joli séjour dans cette hôtel. A recommander sans hésiter.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2015

Ce petit hotel calme est situé en plein centre de Playa del Carmen proche de toutes les commodités (plage, restaurants). les chambres du RDC donnent sur la piscine, petite mais très calme. Notre chambre était très grande et très confortable et le personnel très agréable.

Astuce pour la chambre : en RDC avec acces direct sur la piscine, ideal pour surveiller les enfants
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Fort-de-France, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2015

Cet hôtel calme dispose de chambres et d'une piscine pour les familles, l'autre côté avec piscine est réservé aux adultes.
Le personnel à l'accueil est tout à fait charmant, à l'écoute du client, idem pour le restaurant (A goûtez le ceviche, un vrai régal !)
La situation est idéale, près de la Quinta, sans en subir le bruit. Deux clubs de plage sont proposés, toutefois nous étions tellement bien à l'hôtel qu'entre les promenades, nous restions près de la piscine sur les relax à écouter la bonne musique.
Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Le rez de chaussée pour l'accès facile aux piscines.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2015 par mobile

Hôtel à taille humaine, une cinquantaine de chambres, personnel agréable et tjr prêt à vous aider, chambre confortable et propre, seul bémol ils annoncent petit déj inclus mais il n'y avait aucun choix et la qualité bof bof, si vous êtes friands de super petit déj vous serez deçu...

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2015

hôtel charmant de petite taille. Situation centrale idéale tout en étant au calme… service très sympathique, restauration et bar au top. Rapport qualité-prix irréprochable, personnel au petits soins, chambres très propres et agréable, bonne literie, bref, excellent rapport qualité-prix. a recommander

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2015 par mobile

Nous sommes retournés dans cet hôtel juste pour une étape, en février dernier. Dans notre chambre, la robinetterie avait été changée, certaines peintures avaient été refaites, c'est un hôtel bien entretenu très propre. C'est un petit havre de paix, avec deux petites piscines. un personnel aux petits soins. Une cuisine excellente. Nous avons l'habitude de séjourner dans de grands hôtels, celui ci n'en est pas un, mais le ressenti en qualité de service et de rapports humains, est nettement supérieur. Je vous le conseille vivement.

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults