“Exceptionnel”

Aventura Mexicana
Avis publié: 12 juin 2010

Hôtel exceptionnel! Hôtel de 40 chambres qui change des gros resorts que l'on peut trouver dans la région. En plein centre de Playa Del Carmen et à 5 minutes de la plage, cet hôtel est parfait. Chambres spacieuses, piscine, staff souriant accueillant.! J'ai passé les meilleures vacances!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aventura Mexicana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 septembre 2009

Hôtel agréable et tout simple. Les chambres sont convenables pour le prix. Manque un peu de propreté dans l'ensemble. Le resto permet de manger rapidement et pour pas cher. bien placé dans le centre ville. un accès internet gratuit à l'accueil. Serviette gratuite pour la plage située à proximité. piscine pas top

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 août 2009

Etant une personne qui voyage énormément, je me perrmet de donner un avis sur cet hôtel: Tout d'abord les chambres sont médiocres et ne ressemblent guèrent aux photos du site officiel "Au mexicana".
Ensuite le personnel de ménage de l'hôtel est irrespectueux, il ose pénétrer dans la chambre sans même avoir frapper auparavant.
Pour finir, le gérant de l'hôtel n'a aucun sens relationnel, il est hautain et raciste !!!!
De plus, ce qui m'a le plus interpellé est la méchanceté avec laquelle le gérant a refusé de nous garder nos bagages alors que notre vol retour était tard dans la soirée.
J'en garde un très mauvais souvenir...

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 avril 2009

Calme, propre, lit confortable et chambre de bonne grandeur. Près d'une belle plage, des boutiques et restaurants, excellent choix !

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 19 février 2009

hotel tres bien situe à 2 pas de 5°avenue mais neanmoins tres calme ,chambre tres propre ,rapport qualite-prix super,a conseiller pour les personnes ne desirant pas sejourner dans les hotels tout inclus
A recommander

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 16 mars 2008

j'ai séjournée une semaine dans la chambre 102 en amrs 2008. Chambre toute blanche et très clean. Ménage impeccable tous les jours. Lit confortable. Calme. Le cadre est très agréable. Le personnel très sympathique. Il n'y a pas trop d'américains:). C'est un excellent rapport qualité prix

Séjour en : mars 2008
Avis publié: 11 décembre 2007

nourriture très médiocre
manager agressif
si vous etes deux filles n'y allez pas, vous serez très vite méprisées
le client est tout sauf roi et le gérant fait carrément peur
ne leur laissez jamais vos passeports ils les gardent au coffre pour faire du chantage si un drap est taché

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa del Carmen
The Palm at Playa
The Palm at Playa
N° 21 sur 211 à Playa del Carmen
La Pasion Hotel Boutique by Bunik
La Pasion Hotel Boutique by Buni...
N° 14 sur 211 à Playa del Carmen
Be Playa Hotel
Be Playa Hotel
N° 27 sur 211 à Playa del Carmen
Hotel Cielo
Hotel Cielo
N° 22 sur 211 à Playa del Carmen
Acanto Hotel & Condominiums Playa del Carmen
Acanto Hotel & Condominiums Play...
N° 16 sur 211 à Playa del Carmen
Mahekal Beach Resort
Mahekal Beach Resort
N° 28 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez Aventura Mexicana ?

Informations supplémentaires concernant Aventura Mexicana

Adresse: 5th Avenue at 24th Street, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°18 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°24 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie de prix : 85€ - 269€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aventura Mexicana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aventura Mexicana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aventura Mexicana Playa Del Carmen
Tierra Maya