“Hôtel correct, bien placé.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Casa Tucan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa del Carmen
Hotel Casa Tucan
Hotel Casa Tucan a été ajouté à vos Favoris
N° 104 sur 209 Hôtels à Playa del Carmen
montréal
“Hôtel correct, bien placé.”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

L'hôtel est bien situé, tout près de la Quinta Avenida (rue principale). La verdure au sein de l'hôtel est agréable. Le personnel d'acceuil est chaleureux mais parlent très peu anglais. Les chambres (du moins celle que l'on a eue) sont sommaires mais tout à fait correct. Les draps, cependant présentait quelques tâches oranges comme de la rouille.

Après inspection soigneuse de la literie, je n'ai pas détecter la présence de punaises de lits dans notre chambre (c'était ma principale préoccupation).
Prix correct pour la qualité de l'hôtel.

Seul bémol : la piscine est très sale et elle ne donne pas du tout envie de se jeter dedans, dommage et l'absence de clim (dans notre chambre)

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Très belle découverte avec des chambres très typées et une ambiance générale parfaitement locale. Ce n'est pas un hotel luxueux mais le confort reste largement correct. Par ailleurs le restaurant à l'entrée est simplement excellent pour les petits déjeuners mais aussi les plats avec une carte pleine de repas de différentes cultures, pour un prix en plus 2 fois inférieurs aux restaurants de la Quinta.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Cet hôtel est très bien situé, à deux pas de la plage et en centre ville.
Les chambres sont de plusieurs sortes : cabanes pour les plus accessibles (450 pesos) (attention, il n'y a pas de clim mais un ventilo, et il y fait chaud), chambres plus traditionnelles, avec clim (à partir de 550 pesos).
Toutes ont une terrasse, avec table chaises et hamac très appréciable.
Nous avions la Tequila (2 lits - 750 pesos, négocié 650), que nous recommandons car elle était un peu à l'écart, nous disposition de toute intimité sur la terrasse.
Chambre équipée d'un frigo, très utile.
Salle de bain tout à fait correcte, beaucoup de pression d'eau.
Très belle piscine.
Joli environnement, dans un jardin.
Coffres forts individuels très pratiques à la réception.
Personnel d'accueil très sympa.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous (3 couples d'amis) avons passé 4 nuits à Casa Tucan à Playa del Carmen. Le prix avait retenu notre attention.
N'attendez rien de spectaculaire au niveau des chambres, mais c'est propre et le ventilo fonctionne bien. Evitez les chambres qui donnent sur la rue, un bar est parfois bruyant.
La cour intérieure est superbe, fraiche grâce à la végétation. La piscine est grande et agréable, même si elle était devenue un peu sale au moment de notre départ. Il y a possibilité d'y faire une initiation à la plongée avant de partir en mer.
Le resto de l'hôtel ne paie pas de mine mais il est excellent, pour le petit-dej comme les repas. J'y ai eu un très bon poisson à la yucatèque mais mes amis la meilleure viande de notre séjour. D'autres bon restos et bar à proximité.
L'emplacement est super: assez loin de la quinta avenida pour être au calme mais à seulement 5 minutes à pied de la plage.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

La Casa Tucan est un hôtel complètement différent des autres hôtels de Playa del Carmen.

D'abord, il n'est pas all inclusive. Tous les repas doivent être pris à l'extérieur, mais il y a un restaurant à l'entrée de l'hôtel qui propose des petits déj, plats mexicains, pizzas et autres à des prix très abordables.
Ensuite, l'hôtel n'est pas enfermé dans l'un des parcs hôteliers de la côte du type Playacar ou Puerto Aventura qui sont des sortes de gros villages pour américains, dans lesquels les mexicains ne mettent les pieds que pour travailler, et sûrement pas pour vivre!

La Casa Tucan est propre, bien située (à 2 minutes à pied de la Quinta - la rue commerciale et touristique de Playa - et de la plage) mais calme, offre un bon rapport qualité/prix, possède une piscine et le personnel est très aimable. Si vous cherchez un hôtel sans prétention, je vous le conseille vivement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Pour en avoir fait quelques uns a Playa, je peux vous assurer que celui-ci offre un excellent rapport qualite/prix. Tranquille en tout temps et pourtant juste a cote de la bouillante 5Th Street. Les restos ne sont qu'a quelques enjambes, pres de la station des collectivos, patron sympathique et personnel courtois. A Playa Tucan on se croirait plus en pleine nature qu'au Centre-Ville de Playa....c'est extraordinaire!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
namur
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

L'hotel se trouve à 5 min à pied de la mer et de la rue piétonne de Playa del Carmen.
Les chambres sont assez spacieuses, propre.
Possibilité de réserver un taxi à l'hotel pour retourner à l'aéroport.

Le petit déjeuner n'est pas inclus. le Wi Fi est dispo mais internet est payant si vous n'avez pas votre laptop

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux