“Très chouette”

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Très chouette”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons beaucoup aimé ce Cenote. Cadre très chouette.
Il faut juste éviter les stands horriblement cher dans les alentours et qui ne vendent rien de fait main...

Visité en octobre 2013

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Québec
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“À visiter avant qu'il soit trop tard : Cenote Chaak Tun”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Enfin un endroit près de Playa del Carmen où l'on ne veut pas vous faire les poches... 87$ pour 4 personnes. Pour y aller, soit le taxi à partir du centre de Playa del Carmen ou le bus 115 avenue Benito Juarez pour 5 pesos et le taxi pour 80 pesos ensuite. Économie de 50$ par rapport aux forfaits proposés en ville!

Visité en novembre 2013
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“Exceptionnel”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Visite dans un lieu d'exception. Tous les autres lieux de ce genre au monde sont interdits au public et Cenote risque également de fermer dans quelque temps.

A voir absolument !!!

Visité en novembre 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Trop cher pour pas grand chose.”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Cénote sympa mais sans plus. Attention aux commentaires trop enthousiastes rédigés par les gens du cenote eux mêmes. Le cenote est sympa mais vraiment beaucoup trop cher. L'eau est très sale par endroit. Et attention à votre lampe flash. Si vous la perdez on vous facture 50 dollars supplémentaires pour une lampe qui n'en vaut même pas 10. Personnellement je pense qu'il y a d'autres cenotes beaucoup plus sympas à faire. A vous de juger mais si c'était à refaire, je n'irai pas.

Visité en septembre 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Sans plus, attention à votre lampe flash !”
Avis écrit le 24 avril 2013

nous étions 4 personnes à faire la visite. Visite plutôt sympa mais honnêtement sans plus (il y a des cenotes bien plus belles que celle ci) jusqu'à ce que l'on perde une des lampes flash qui sont fournies dans le package. La lampe n'avait pas de poignée (dragonne), il était donc très facile de les perdre. Ce qui est arrivé ! Malgrè les 1400 pesos laissés pour faire la visite, nous avons été débités de 52 US Dollars supplémentaire pour la perte de la lampe !!! Complétement inadmissible et la personne avec qui nous avons essayé de discuter n'était pas agréable du tout. Ils ont vraiment profité de la situation. Donc attention aux mauvaises surprises...

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Cenote Chaak Tun ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Cenote Chaak Tun ?