Contrôle des avis
8 900 résultats
Avis publié : 25 juin 2012

Nous avons passé huit jours debut Juin 2012 dans ce magnifique Hotel tout neuf et notre séjour a été fabuleux. Membre "Vaccacion Club" de la chaine Sol Melia, nous avions une Master Suite de plus de 80 m² avec grand Séjour, Salle d'eau, Salle de bains avec Jacuzzi, immense Chambre et grande terrasse avec encore un Jacuzzi.
Le cadre, les piscines, la plage, les nombreux restaurants sont fabuleux.. Tout est fait pour vous être agréable afin que vous passiez un séjour de rêve. Le service est impeccable et les serveurs sont aux petits soins pour satisfaire tous vos désirs (Merci à Jéronimo Saragoz pour sa gentillesse et son efficacité)).
Petit déjeuner excellent avec tout ce que l'on peut imaginer, repas dans les différents restaurants tres bons et diversifiés.. Ne pas rater La Palapa Grill et le Bana Tepanyaki..
Nous étions en "Tout inclus" et la formule vous permet de profiter pleinement de tout ce qui est proposé.
En résumé un excellent séjour dans un Hotel de rêve avec des prestations de Luxe.
Un merci tout particulier à Adriana, Lolita et Alicia qui reçoivent les Membres au Lobby.
Nous retournerons dans cet Hotel dès que possible et vous recommandons égalemant le Paradisus Palma Real à Punta Cana (République Dominicaine) de la même chaine et de la même qualité.

Astuce pour la chambre : Demandez les Chambres Swim-up au rez-de-chaussée avec accés direct à la piscine. Fabuleux, mais léger supplément.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2012

Moi et mon conjoint avons séjourné à cet hôtel tout neuf en avril 2012. Nous avons été ravis par la beauté, le confort des chambres, la nourriture, la plage et le service.

N'hésitez pas, vous vivrez une expérience incroyable et vous pourrez vraiment vous reposer!

Même si la plage a quelques roches, la baignade demeure très agréable! J'aime me baigner à la mer et cet endroit a comblé mes attentes. Il y a beaucoup de chaises longues et de parasols...pas besoin de réserver tôt le matin. Vous pouvez aller marcher durant des heures aussi...

Le personnel est accueillant et sympathique...vraiment!

Cet hôtel est à 5 minutes en taxi de la 5e avenue.

Nous voulons y retourner!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Nous avons séjourné dans l'hôtel les 10 premiers jours d'avril, un séjour magnifique.

A notre arrivée, accueil avec serviette rafraîchissante, boisson de bienvenue. La chambre est luxueuse avec mini bar approvisionné tous les jours, TV écran plat, DVD.

Il y a plusieurs piscines ,même des piscines avec accès direct de la chambre.
Nous sommes restés principalement à la piscine pour enfant, il y a un gros bateau pirate avec des glissades..génial pour les petits !!!
L'autre piscine à une énorme structure gonflable dedans donc pas facile pour nager.

Nous prenions notre petit déjeuner ( super viennoiseries ) et déjeuner au Naos il y en a vraiment pour tous les goûts. Merci à Rafaël, Carlos et Genessis pour leurs gentillesses !!!!
Les restaurants sont magnifiques, très beaux décors. Nous avons adoré le Fuego, très bien mangés au Bana Tepanyaki, au Market et au Mole, un peu épicé au Bana fusion et vraiment très moyen au Vento

Un merci tout particulier à Farès pour son accueil, sa gentillesse avec les enfants, son efficacité et sa disponibilité.

L'animation :
Pour la famille un spectacle chaque soir au théâtre , à voir le Circus et le Roi Lion
Il y a aussi un spectacle au Gabi Club ou au bar.

Pour résumé un hôtel magnifique et un personnel extrêmement gentil qui fait le maximum pour vous satisfaire.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2012

Moi et ma conjointe y avons passé une agréable semaine de paisible detente et de plaisirs gastronomiques inoubliables. Notre chambre était belle, spacieuse muni d'un judicieux mobilier contemporain et avec un système d'éclairage créant de belles ambiances. Tout le site est d'une propreté impeccable et offre d'innombrable aires de repos. Une musique Lounge est continuellement diffusée partout sur le site. Les piscines sont très belles et de confortables palapas y sont en grand nombre. Le service est fantastique. Tout le personnel est gentil et surtout attentif et efficace par rapport à nos besoins et requêtes. Nous avons obtenus sans problème et sans frais supplémentaires, un changement de chambre (vue sur piscine) et une prolongation (3 heures) de notre check out time. Bien qu'étroite, la plage est belle. Le sable est fin, l'eau de couleur turquoise et les algues échoués sont ramassés tous les jours dans la matinée. Pas besoin de se lever tôt pour réservever des places avec parasols car ils sont disponibles en quantité suffisante. Quant aux serviettes de plage, on peut s'en procurer en tout temps à la page comme à la piscine. Les restaurants représentent le summum de notre satisfaction. Il y en a de nombreux. certains (Market, Vento, Mole, Bana, Market, Naos, Sunrise) sont accessibles à tous, d'autres (Passion, Fuego, Grill, Hadar, Sunset) réservés aux adultes seulement et deux (Palapas, Hydro Grill) destinés aux clients avec privilèges. Pour les déjeuners, les buffets offrent un choix limité à comparer à ce que nous avions obtenus auparavant dans d'autres complexes 5 étoiles. Par contre, pour les diners, Le Grill offrait quotidiennement de succulentes spécialités ainsi que de savoureuses pâtes et pizzas. Nous pouvions également manger de bons hamburgers, club sandwiches ou ailes de poulets aux snack bars Sunrise et Sunset ou encore aller au Gabi bar afin d'y déguster de savoureux tapas. Pour les soupers, dans les restaurants Passion, Fuego, Vento et Grill nous avons eu droits à des repas gastronomiques toujours accompagnés d'excellents vins autant le blancs que le rouge. Nous avons tellement apprécié notre semaine que nous comptons y retourner un jour.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2012

Nous sommes arrivés le 6 avril 2012 et repartis le 13....Complexe énorme regroupant "la Perla" (adults only) et "Esmeralda" (enfants admis). Nous étions dans les chambre 2178 et 2177.....Chambres neuves et superbement aménagées avec un petit b-mol, on voit déjà les traces de dégradations qui ne sont malheureusement pas réparées...dommage car çà gache un peu l'entousiasme...l'entretien de la chambre est un peu a revoir..passez votre main sur les surface plane et regardez sous le lit...
j'ai trouvé la piscine longuant les chambres sales...durant 3 jours , les jardiniers étaient occuppés à l'entretien mais vu que le gazon est proche, de nombreux déchets se retrouvaient dans la piscine...un jaccuzi a fonctionné pdt 2 jours, ensuite durant les 5 autres jours il était en panne...dommage que le personnel n'ait pas réagi ! la plus grande piscine était impraticable car elle est "coupée" en deux par un énorme jeu de "boudins gonflables"..
Autour des piscines, les transats et les "hutes" étaient réservés en permanence et parfois meme inoccupés pendant plus de 8 heures !!!Quelques conflits ont nourri cette semaine ce qui m'était un peu d'ambiance...En fait, on retouve une chaussure, un journal , un livre, des jouets d'enfants....mis par des gens et, en autre par le personnel de la piscine qui récupère qq dollars....il faut se lever tot pour espérer un transat à la piscine...
la plage est bien triste...Mettant rendu au Riu Palace Mexico, il y a 10 ans, j'avais le souvenir d'une plage paradisiaque mais ici, elle n'a aucun interêt...
Les 2 premiers petit-déjeunés, le pain était frais mais les suivant, il était "de la veille"..nettement moins agréable...Il est vrai que nous y allions à 7 h du matin ou bien le boulanger était en congé... Par contre chaque midis et soirs, il y avait de délicieux pistolets ronds, moelleux....
Les buffets: froid , tiède, peu achalandé mais de la paella presque chaque jour !!! j'ai la nostagies des Langouses du Riu...
Par contre les restaurants brésilien et Asiatique : parfait
La aussi, l'accès a de nombreux restaurants est réservé aux adultes uniquement, limitant l'offre ....il est dommage qu'une distinction supplémentaire ne soit pas faite pour les adolescants ccompagnants des adultes mais bon...
le personnel est tres gentil.
On vous impose sur la facture final un paiement pour l'Unicef (pas grand chose) mais on pourrait demander avant d'imposer !
Bref, trop de concept different sur un meme site, limitant l'offre si vous y allez avec des ados et or familly concept..
Je crois que je deviens difficile mais cela relate mon état d'esprit d'aujourd'hui...
Je n'y retournerai pas !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille