“excellent hotel avec enfants, s'abstenir si vous n'avez pas d'enfant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda

Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
ÉcoLeadersNiveau Platine
Joliette
“excellent hotel avec enfants, s'abstenir si vous n'avez pas d'enfant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

au resto de l'hotel demander Santos pour un service impeccable, de plus Raphaël au déjeuner vous apportera un cappuccino 3 étages succulent, Piscine faite pour les jeunes et bien centralisée au complexe.

• Hébreu en 1er
Laval, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous y étions du 4 au 14 mars 2013. C'étais notre première expérience dans un hôtel Paradisus. On peut dire que le service est supérieur et la qualité du vin aussi.C'est un hôtel élégant. Sinon, le reste c'est comparable à mon avis aux autres chaînes d'hôtel genre Barcelo, Bahia Principe, etc...

C'est un bel hotel, belle décoration et très propre. C'est un hotel assez tranquille, si vous cherchez beaucoup d'action, ce n'est pas pour vous...

La chambre: Très bien, assez d'espace, moderne.

Les resto: Bon choix de resto, bonne nourriture et les vins sont bon. Le buffet par contre est plus petit que les autres hôtels, moins de choix, mais quand même, on ne manque de rien.

La plage: Ayant lu les mauvais commentaires sur ce site, je m'attendais à pire...donc, oui c'est vrai qu'il y a des roches, mais c'est baignable quand même! Les roches sont plutot regroupés à la même place, mais quand même il faut être prudent pour ne pas se blesser. L'eau est d'un beau bleu turquoise. La plage n'est pas grande, et c'est bien pire du côté La Perla!

Piscine: L'eau de la piscine était froide, mais les enfants s'y amusaient sans problème! Il y a une piscine chauffée, mais réservé au club Family concierge.

Animation: C'est un hôtel tranquille, peu d'animation, et les spectacles le soir sont un peu ''mal situé'' je trouve. Il n'y avait pas de salles de spectacle, c'étais plutôt dans un bar ou dans un bar-terrasse.

Kids Club: Le kids club est correct, sans plus.

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

L'hôtel est très beau les chambres sont propres et le personnel est d'une grande gentillesse. Le kid's club est très bien organisé et notre fille a adoré. Les restaurants sont variés et la nourriture est très bien.
Par contre la musique autour des piscine est très forte et on y fait jouer les hits américains. On se serait cru dans une discothèque. Si on est là pour se reposer, ce n'est pas idéal.

Attention à l'arnaque des taux de change. Quand nous sommes arrivé à l'aéroport au Mexique, nous avons changé des dollars américains et canadiens en pesos. Les deux devises ayant à peu la même valeur, on nous a donné 12.7 pesos pour le dollar américain et 12.5 pour le canadien. À l'hôtel on nous changeait le dollar américain à 12.7 mais le dollar canadien à 10.5. Je ne sais pas ce qui concerne les autres devise, mais il semble donc que la chaine Melia arnaque ses clients canadiens de 15% .

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Hôtel tout nouveau, un peu plus d'un an, d'allure moderne et chic, chambre spacieuse, restaurant qui sont excellents, bref, nous avons adoré notre séjour.
La plage par contre n'est pas parfaite, on y retrouve des grosses roches à certains endroits mais, on trouve des endroits pour s'y baigner sans se soucier des roches.
si vous voyagez avec des enfants, je vous recommande le family concierge qui a sa propre piscine (chauffée car, l'eau des autres piscines étaient assez froide même à la mi mars) qui a aussi plein d'autres privilèges sur la plage et sur le site avec des sections privées.
Les repas à la carte sont aussi illimitées, facile de faire des réservations, faire attention encore si vous avez des enfants, plusieurs restaurants n'acceptent pas les enfants en bas de 18 ans (ceux de la Perla)
pour le reste, on a adoré. Le prix est élevé mais, ça en valait la peine. Nous avions pris une chambre swim up, nous en avons peu profité vu l'eau qui était assez froide... si c'était à refaire, je prendrais une chambre avec le jacuzzi!

Astuce pour la chambre : prendre celle avec un jacuzzi!
Brossard
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Un beau forfait de 10jrs dans ce coin de Paradis, nourriture excellente, service remarquable, la suite (un upgrade qui nous a été offert gracieuseté de la maison) les gens souriants et serviables, oui l'eau est un peu froide dans la piscine mais bon un petit détail lorsque l'eau de la mer est à point. Vous n'avez qu'à marcher quelques mètres à l'écart des chaises pour découvrir un beau coin de plage, l'eau turquoise, sable blanc, vous pouvez vous y baigner sans danger. Marcher sur la plage durant des kilomètres. Les restaurants succulents et variés, service exceptionnel. Bémol, oui le ciment aux alentours de la piscine à quelques endroits est effrité, mais bon porter des sandales, la musique est répétitive aux abords de la piscine et après 10jrs c'est irritant, alors apporter vos ipod...mais pour le reste 10/10. Merci à Rigoberto Santos Adriana chez Naos pour l'acceuil chaleureux à tous les matins, aux géos à la piscine Xémina ??.. Nous allons y retourner...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
wervicq sud
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

Malgré un accueil raté (assurez-vous d 'avoir la bonne prestation hôtelière sur votre voucher), nous avons sincèrement apprécié notre séjour à la family concierge du Paradisus!
Suite spacieuse et très confortable (insistez auprès de votre agence pour qu'à votre arrivée, le(s) lit(s) enfant soient prêts dans la chambre).
Chaque jour le concierge s'occupe de toutes vos réservations dans l'hôtel où vous apprécierez les 8 restau et un buffet dont un étoilé!

Spa génial, hôtel très beau avec un goût très raffiné pour la déco. Une plage magnifique (qui mériterait toutefois d'être nettoyée...), une piscine chauffée à la family concierge, une autre plus fraîche et appréciable avec jeux à gogo pour les enfants.

Dans la chambre en family concierge, les enfants sont gâtés (goûter et animation type ballon et bonbons durant un jaccuzzi party. Pratique aussi le kit enfant avec Kit plage, piscine et toilette...

Le personnel mexicain est adorable aux petits soins en permanence! C'est très agréable. Mar, une des concierges, qui parle un français impeccable, est très appréciée des enfants car très créative, et des parents car très pro et toujours à l'écoute. Merci Mar, mais aussi Ismaél, Virginia, Aldo et toute la conciergerie! Des personnels prévenants et discrets.

À l'exterieur, playadelcar pour prendre un verre et aller à la rencontre des autochtones. Excursions sympa vers Tulum, site maya en bord de mer. Quad en
Jungle, nage avec les dauphins...

On reviendra vite au Mexique, généreux, accueillant, beau et culturellement très riche. Une destination top !

Reviendrons très vite vers Mexico, Chitchen et repos au Paradisus sans doute à condition quand même que l'hôtel règle ses quelques points négatifs dû sûrement à sa jeunesse (paradisus est neuf) :

- Kids Zone ridicule sans réelle infrastructure d'accueil ad hoc. impossible pour nous comme pour d'autres familles de laisser en toute confiance nos enfants. Recours à un service de baby-sitting très, trop honéreux. Le passion, by Martin Berasategu, chef Michelin, est interdit aux enfants... Et pourtant incontournable, gratuit en plus pour un séjour de plus de 7 nuits au Paradisus (sympa !!)

- des play-list lounge top dans les espaces intérieurs mais une soupe déplorable servie non stop à la piscine. Les mêmes musiques de salle de fitness bas de gamme en boucle, quel dommage !!

Pour conclure, je pense que Paradisus souffre d'une certaine immaturité de service ; tout juste un an, l'hotel immense et magnifique, reste cependant familial dans le Famiy concierge, havre paisible, n'est pas toujours à la hauteur de ses 5 étoiles en terme de service, notamment pour les accueils et départ, et les résa extérieures. ça cafouille un peu... Dommage !

Astuce pour la chambre : Family concierge type 22 : une belle chambre avec jacuzzi en terrasse. Un service amélioré pour les...
    • 3 sur 5 bulles
Mont-Saint-Hilaire, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Nous sommes une famille de 5 personnes. Nous arrivons d'une semaine de vacances en février 2013. L'hôtel est magnifique. C'est un petit hôtel très fashion avec un service impeccable. Le personnel est rapide et courtois. Le buffet ainsi que les restos sont excellents. Le Vento a été notre restaurant favori. Les chambres sont chics et spacieuses. Les piscines sont biens et les enfants s'amusent dans le bâteau de pirate et le jeu gonflable. Il n'y a pas beaucoup d'animation pour les enfants. Cependant, en soirée, il y a des spectacles pour les couches tards. L'hôtel n'est pas collé sur la plage. La plage est très petite et il y a des roches. Le drapeau a été rouge toute la semaine donc on ne pouvait pas se baigner. On peut se baigner dans une plus belle plage tout de suite après la plage de la Perla devant le site Maya où la plage est plus belle mais il n'y a pas de services ( parasols, chaises, boissons, etc.) Il faut faire attention losque l'on marche sur la plage car il y a parfois des morceaux de verre dans le sable. L'hôtel est situé dans le ghetto de Playa Del Carmen à environ 2.5 km du centre ville par la plage. Les plages qui entourent l'hôtel sont publiques donc moins propres que celle de l'hôtel. Pour les coureurs, il n'y a pas d'autres choix que de courir sur la plage mais c'est difficile de ne pas se mouiller les pieds.

• 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Paradisus Playa del Carmen La Perla
Paradisus Playa del Carmen La Pe...
N° 19 sur 212 à Playa del Carmen
Barcelo Maya Tropical
Barcelo Maya Tropical
N° 5 sur 17 à Puerto Aventuras
4.5 sur 5 bulles 4 182 avis

Vous connaissez Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda ?

Informations supplémentaires concernant Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda

Établissement : Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
Adresse: 5a Avenida Esquina Calle 112, Playa del Carmen 77719, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à Playa del Carmen
N°12 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°19 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°25 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°26 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°27 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°27 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Melia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda Riviera Maya, Mexique
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda Hotel Playa Del Carmen