“Sympa mais très grand !”

Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 3 mai 2013

Chambre super pour le tarif , complex très grand ! Beaucoup de choix de restaurant . Bana extraordinaire ! Plage petite et loin des chambres . Et puis ce n'est pas le sable blanc des plages alentours . il y a beaucoup de rocher .Les gens sont tous gentil et attentionnés . Idéal pour les enfants . Spectacle sympa .

• Séjour en : mai 2013
Écrire un avisAvis (7 873)

Avis publié : 1 mai 2013

Vacances du 27 fev. 2013 au 6 mars 2013 1ère fois dans un PARADISUS....mais 3e fois à Riviera Maya....à chaque fois dans un 5*.....très "poule de luxe" pour des vacances dans le sud!
Super belles vacances en famille, service super, rien à dire, avec du "tip" c'est le summum! Mon garçon de 9ans à beaucoup aimé....super pour les enfants, il y a même une salle avec XBOX, PLAYSTATION, jus bonbons, barbe à baba et j'en passe! Je n'étais pas stressé de laisser aller jouer toute seule, le site n'est pas trop gros et les gens sont supers gentils, très sécuritaire!
Les restos à la carte sont bien, le brésilien correct mais la cuisson des viandes laisse un peu à désirer (je sais on est dans le sud) le resto Vento, super bon! Essayez le dessert au chocolat ou lalala!! Il ya des sushis, du pad thai.....c'est vraiment bien!! Le buffet, ça va, mais il est pas très grand, donc manque de choix....je n'aime pas manger la même chose à tous les jours!! L'hotel est super beau, moderne, mais il manque de charme de finesse! Je suis dans le domaine de l'architecture et du design donc c'est beau mais ça m'a pas impressioné!
Ma 1/2 étoile de moins est pour la plage, et le bbq de la plage.....ça fait un peu camping et pas organisé du tout, on n'avait pas le gout d'y prendre un hamburger ou hot-dog, qui était par contre super bon, surtout celui au poulet! Je chiale parce que c'est un 5* et au prix qu'on paye il manque vraiment qqch! Les bars, super!!! Toujours du bon service en plus ils ont du CAPITAINE MORGAN, vodka SMIRNOFF et etc...beaucoup de choix et le vin....il y a du choix pour tous les gouts!!! :) La plage, quand il n'y a pas vent est super belle (je parle du sable et de l'eau) ouiii il y a beaucoup de roche, mais bon avec les nouvelles règles pour conserver l'écho système....rien à faire de plus! Les chaises sont cordées une sur l'autre et c'est des parasols et non des palapas.....ça manque un peu de charme du sud et comme je disais.....manque de finesse!!
En gros c'est super beau, et le service vraiment super, certain qu'on retournera dans un PARADISUS pour le service et les restos à la carte! Je le recommande pour ceux et celles qui ne sont pas trop "poule de luxe" comme moi!
Pour ma part et celle de mon chum, on ne retourne jamais au même endroit....peut-être parce que je nous avons pas trouvé la perle rare!!

Avis publié : 28 avril 2013

Hotel de grand standing, bien pour vacances "à l'américaine", en formule tout compris, avec un logement très sympa, une piscine agréale et des restaurants de qualité.
Un point noir : la plage très petite et la présence de nombreux cailloux sous l'eau qui rendent impossible de marcher dans l'eau sans se cogner les pieds et de nager confortablement. Dommage çà gâche réellement le plaisir.
Autre désagrément : la chambre dite "avec vue sur mer". Ils se foutent vraiment de la gueule du monde : pour la voir il faut se pencher du balcon. Ne payez pas le supplément pour çà, même s'il est relativement modeste, c'est de la pure arnaque.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2013

Nous avons passé 2 semaines pendant les fêtes de Noël et Nouvel an et étant membre du club Melia nous connaissons plusieurs Paradisus ,et nous nous réjouissons de connaître celui là ,le plus récent .On a été un peu déçu car il est construit derrière la Mangrove donc lorsque vous êtes à l hôtel, au restaurant on est en retrait et vous ne voyez pas la mer, la plage est pas très belle si on la compare à d autres endroits de la région ,très petite surtout celle de la Perla ! Une rangée de chaise longue possible cela vous donne une idée ,d ailleurs les membres de la Perla venait sur la plage de la esmeralda qui est plus grande .La piscine est pas chauffée et l eau était glacée en janvier ! Seule celle du family concierge était chauffée mais réservée aux membres.Nous avions une chambre swim up magnifique mais pas pu se baigner lorsque je vois les commentaires de mars il semble que la piscine est toujours froide ! Mais c est un détail qui peut gâcher les vacances car on y vient pour se baigner .surtout aux prix ou sont les chambres
Pour le restaurant la nourriture est correcte et le service aussi.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2013

Nous revenosn d'une semaine passée au Paradisus LA Esmeralda. nous voyagions avec un enfant et un autre couple sans enfant.Voici un résumé rapide de notre opinion : (Petit bémol, l'hôtel est à pleine capacité et cela a affecté ma vision)

Les 3 premiers jours, même si nous étions tôt à la piscine, impossible d'avoir une place sous un cabana car il était déjà pris par des gens. Il était difficle d'avoir des places ee choix vu le trop grand nombre de personne. Piscine rafraichissante et la mer plus chaude, mais très belle plage et accès facile à la mer.

Restauration : Encore dans les premiers soir, impossible d'avoir une réservation à la carte sans devoir aller manger à 10h pour 2 des 3 premiers soirs. Soirée mexicaine très décevante, buffet froid et endroit trop climatisé. Notre repas était froid avant d'avoir terminé de mangé... Le meilleur reso est le vrai mexicain, nous y avons mangé très bien, service excellent. Un soir nous sommes allés dans un resto à la carte côté Perla, LA Palapa. Sans contredit le meilleur souper de notre semaine de vacances ; foie gras, filet mignon et plateau de fromage. Excellent. Le choix des alcools forts, premium, (Grey Gosse, Belvedere, Bailey etc..) et se mêmem à la piscine.

Animation: Bonne animation autour de la piscine, mais le complexe demeure très axé sur les enfants. Beaucoup de place et ce dans tous les sens pour les enfants là bas.

Chambre : Belle chambre même si nous n'avons pas eu la chambre demandé et aucune possibilité de changé, car complet....

Résumé : Hôtel pour enfant, très beau choix, mais ne pense pasy revenir....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2013

au resto de l'hotel demander Santos pour un service impeccable, de plus Raphaël au déjeuner vous apportera un cappuccino 3 étages succulent, Piscine faite pour les jeunes et bien centralisée au complexe.

Avis publié : 16 mars 2013

Nous y étions du 4 au 14 mars 2013. C'étais notre première expérience dans un hôtel Paradisus. On peut dire que le service est supérieur et la qualité du vin aussi.C'est un hôtel élégant. Sinon, le reste c'est comparable à mon avis aux autres chaînes d'hôtel genre Barcelo, Bahia Principe, etc...

C'est un bel hotel, belle décoration et très propre. C'est un hotel assez tranquille, si vous cherchez beaucoup d'action, ce n'est pas pour vous...

La chambre: Très bien, assez d'espace, moderne.

Les resto: Bon choix de resto, bonne nourriture et les vins sont bon. Le buffet par contre est plus petit que les autres hôtels, moins de choix, mais quand même, on ne manque de rien.

La plage: Ayant lu les mauvais commentaires sur ce site, je m'attendais à pire...donc, oui c'est vrai qu'il y a des roches, mais c'est baignable quand même! Les roches sont plutot regroupés à la même place, mais quand même il faut être prudent pour ne pas se blesser. L'eau est d'un beau bleu turquoise. La plage n'est pas grande, et c'est bien pire du côté La Perla!

Piscine: L'eau de la piscine était froide, mais les enfants s'y amusaient sans problème! Il y a une piscine chauffée, mais réservé au club Family concierge.

Animation: C'est un hôtel tranquille, peu d'animation, et les spectacles le soir sont un peu ''mal situé'' je trouve. Il n'y avait pas de salles de spectacle, c'étais plutôt dans un bar ou dans un bar-terrasse.

Kids Club: Le kids club est correct, sans plus.