Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
8 196 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 mai 2013

Hotel luxueux avec chambres spacieuses, propres et élégantes . L' hôtel offre de très beaux décors modernes . La piscine pour les enfants est géniale . L ' eau est a température idéale Il est bien de prendre le choix du "family concierge "car on a accès à une piscine privée et a un excellent service additionnel . La plage est un petit point négatif car elle est petite et la section baignade est rocailleuse. Dans l ensemble un beau site avec les enfants et le personnel est vraiment sympa!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2013

Chambre super pour le tarif , complex très grand ! Beaucoup de choix de restaurant . Bana extraordinaire ! Plage petite et loin des chambres . Et puis ce n'est pas le sable blanc des plages alentours . il y a beaucoup de rocher .Les gens sont tous gentil et attentionnés . Idéal pour les enfants . Spectacle sympa .

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 1 mai 2013

Vacances du 27 fev. 2013 au 6 mars 2013 1ère fois dans un PARADISUS....mais 3e fois à Riviera Maya....à chaque fois dans un 5*.....très "poule de luxe" pour des vacances dans le sud!
Super belles vacances en famille, service super, rien à dire, avec du "tip" c'est le summum! Mon garçon de 9ans à beaucoup aimé....super pour les enfants, il y a même une salle avec XBOX, PLAYSTATION, jus bonbons, barbe à baba et j'en passe! Je n'étais pas stressé de laisser aller jouer toute seule, le site n'est pas trop gros et les gens sont supers gentils, très sécuritaire!
Les restos à la carte sont bien, le brésilien correct mais la cuisson des viandes laisse un peu à désirer (je sais on est dans le sud) le resto Vento, super bon! Essayez le dessert au chocolat ou lalala!! Il ya des sushis, du pad thai.....c'est vraiment bien!! Le buffet, ça va, mais il est pas très grand, donc manque de choix....je n'aime pas manger la même chose à tous les jours!! L'hotel est super beau, moderne, mais il manque de charme de finesse! Je suis dans le domaine de l'architecture et du design donc c'est beau mais ça m'a pas impressioné!
Ma 1/2 étoile de moins est pour la plage, et le bbq de la plage.....ça fait un peu camping et pas organisé du tout, on n'avait pas le gout d'y prendre un hamburger ou hot-dog, qui était par contre super bon, surtout celui au poulet! Je chiale parce que c'est un 5* et au prix qu'on paye il manque vraiment qqch! Les bars, super!!! Toujours du bon service en plus ils ont du CAPITAINE MORGAN, vodka SMIRNOFF et etc...beaucoup de choix et le vin....il y a du choix pour tous les gouts!!! :) La plage, quand il n'y a pas vent est super belle (je parle du sable et de l'eau) ouiii il y a beaucoup de roche, mais bon avec les nouvelles règles pour conserver l'écho système....rien à faire de plus! Les chaises sont cordées une sur l'autre et c'est des parasols et non des palapas.....ça manque un peu de charme du sud et comme je disais.....manque de finesse!!
En gros c'est super beau, et le service vraiment super, certain qu'on retournera dans un PARADISUS pour le service et les restos à la carte! Je le recommande pour ceux et celles qui ne sont pas trop "poule de luxe" comme moi!
Pour ma part et celle de mon chum, on ne retourne jamais au même endroit....peut-être parce que je nous avons pas trouvé la perle rare!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

Hotel de grand standing, bien pour vacances "à l'américaine", en formule tout compris, avec un logement très sympa, une piscine agréale et des restaurants de qualité.
Un point noir : la plage très petite et la présence de nombreux cailloux sous l'eau qui rendent impossible de marcher dans l'eau sans se cogner les pieds et de nager confortablement. Dommage çà gâche réellement le plaisir.
Autre désagrément : la chambre dite "avec vue sur mer". Ils se foutent vraiment de la gueule du monde : pour la voir il faut se pencher du balcon. Ne payez pas le supplément pour çà, même s'il est relativement modeste, c'est de la pure arnaque.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2013

Nous avons passé 2 semaines pendant les fêtes de Noël et Nouvel an et étant membre du club Melia nous connaissons plusieurs Paradisus ,et nous nous réjouissons de connaître celui là ,le plus récent .On a été un peu déçu car il est construit derrière la Mangrove donc lorsque vous êtes à l hôtel, au restaurant on est en retrait et vous ne voyez pas la mer, la plage est pas très belle si on la compare à d autres endroits de la région ,très petite surtout celle de la Perla ! Une rangée de chaise longue possible cela vous donne une idée ,d ailleurs les membres de la Perla venait sur la plage de la esmeralda qui est plus grande .La piscine est pas chauffée et l eau était glacée en janvier ! Seule celle du family concierge était chauffée mais réservée aux membres.Nous avions une chambre swim up magnifique mais pas pu se baigner lorsque je vois les commentaires de mars il semble que la piscine est toujours froide ! Mais c est un détail qui peut gâcher les vacances car on y vient pour se baigner .surtout aux prix ou sont les chambres
Pour le restaurant la nourriture est correcte et le service aussi.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille