Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
Panama Jack Resort(Playa del Carmen)
285 $US
Bookit.com
  • Piscine
Royal Hideaway Playacar(Playa del Carmen)
490 $US
463 $US
Barcelo.com
  • Parking gratuit
Mahekal Beach Resort(Playa del Carmen)
277 $US
Hotels.com
1 620 $US
1 583 $US
  • Parking gratuit
Viceroy Riviera Maya(Playa del Carmen)
650 $US
634 $US
  • Parking gratuit
Rosewood Mayakoba(Playa del Carmen)
1 932 $US
1 780 $US
Expedia.com
696 $US
224 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
BlueBay Grand Esmeralda(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
161 $US
TripAdvisor
8 196 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 août 2013

Nous avons passe deux semaines au Paradisus la Esmeralda avec nos 3 enfants. Nous sommes très satisfaits de nos vacances. Les chambres sont propres et spacieuses et le service est irréprochable! Nous avions le service family concierge....vraiment un plus a considérer....la piscine est propre, le service de la section hydro grill est impecable, le personnel souriant. Le service family concierge donne accès à des petits plus intéressants: biscuitsbet verre de lait en fin de journée pour les petits, bains moussants etc. Les restaurants sont biens et nois n avons eu aucun problème à faire les réservations. La seule déception, c est la plage qui est moins belle qu a certains autres endroits au Mexique....sinon super voyage! Toute la famille est unanime! Nancy

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2013

Melia Paradisus, Playa del Carmen, Méxique a deux hôtels, Perla et Esmeralda. Ce dernière est destiné à accuillir les familles, avec des enfants. Le premier hôtel, La Perla, seulement pour les adultes sans enfants. Ma famille s'est installée à l'hôtel La Esmeralda.
Les installations sont excellents, mais ce qui j'apprécié beaucoup le service. Par exemple, dans le service d'accuil, vous trouverez à Gricelda et son équipe, Alejandra. Elles sont répondu toutes nos demandes avec un professionnalisme.louable.
Dans la section Hydro Grill vous trouverez de personnes remarquables, Le staff d'hidro Grill, Pablo, Oscar, Roger, Marcos et Jaime sont-là pour vous servir dans le bar ou la norritourre.
Les chambres sont super, les restaurant sont excellents.
Vraiment nous pensons retourner pour nos prochaines vacances.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013

Le service etait excecrable! Difficulté a reserver les restaurants.. Nous so mes arrivés le vendredi et le lundi pm... On nous a ENFIN remis notre listes de restaurants! Ils ont u concept de "wish list" et leur gestion des reservation semble difficile!!!. Sur 7 redtaurants, 3 sont pour adiltes seulement et un est payant! 55$/pers. la carte des vins est excessivement dispendieuse... facilement 3-4 fois le prix de la SAQ.
Le reglement a la piscine : si votre palappa (hutte) n'est pas utilisé pendant 30 minutes, ils vous l'enleve! Alors pas possible d'aller manger toute la famille ensemble car ils enlevent vos choses! Cela nous est arrivé 2 jours sur 5!!! Inconcevable!!! D'ailleurs, on a meme perdu des jouets lorsque cela nous est arrivé... Les responsanbles de la piscine ne les trouvaient plus!!!

L'air climatisé de la chambre fonctionnait difficilement et etait bruyante... On la reglait a 18.5 degré et... On suait la nuit! Ils sont venus 3 fois... Mais disait que tout etait normal!!!!!

Du jamais vu pour cette categorie d'hotel!

La plage face a la section esmeralda est rocailleuse et denivelé! Baignade impossible alors il faut aller plus loin (section la perla).

Les lits sont mous et creusent au centre! Que dire du menage... Ils tournent les coins ronds et pas juste un peu! La chambre est propre a l'arrivee... Mais la femme de chambre ne se force pas trop durant la semaine... Meme avec un bon pourboire!

Au buffet , la variete de plats etait bonne par contre tiede, voir froide a l'occasion...
Le seul point positif, le restaurant "Fuego"... Delicieux!

Cet hotel ne merite pas le detour!

Je ne le recommande pas.... Dommage!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2013

L hotel est super, les chambres sont tres biens, il y a un coin couple et un coin famille. Les 8 restos sont tous globalement bons. Le service du petit dej en chambre est genial
Le seul chose qui me semble pas bien est la plage; qui n est pas propre et pas tres agreable

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2013

Nous sommes allés au Paradisus La Esméralda, début avril. Ayant lu les commentaires sur ce site de payer le plus pour le family concierge , nous avons suivi l'exemple, eh bien je le conseille fortement !!!! service EXCELLENT !!!! Un gros merci bien spécial a Cintia qui a pris soin de nous toute la semaine venant même jusqu'à la plage pour veiller a notre confort , hallucinant !!! C'est un hôtel pour la famille avec surprise pour les enfants (sac a dos ,casquettes ,t-shirt gratuit a notre arrivé et biscuits spécial tous les jours avec d'autres petits plus...mais en même temps ce n'est pas agressant avec du bruit ou de la musique trop forte toute la journée comme dans d'autre resort , c'est une atmosphère très agréable et reposante, surtout dans la soirée, accès a une piscine de plus et section réservé a la plage avec lit. Bref super ca vaut la peine, nous avion la chambre 3422 avec ''vue sur la mer'' ( petite vue mais quand même) et une vue splendide sur le resort. Les restos sont tous EXCELLENT surtout le show cooking le Teppanyaki A ESSAYER !!! Le buffet Naos est excellent et change tous les soir et un gros merci a Donovan pour son excellent service avec notre fille qui est allergique aux arachides, qui soit dit en passant si vous souffrez de cette allergie, aucun problème !!!L'hôtel est très habitué a gérer les allergies, les restos avaient déjà l'info a notre arrivé, elle a même eu ses propre sushis au Teppanyaki, notre fille a pu manger partout même du dessert !!! Le resto mexicain Mole super bon ainsi que le brésilien the Market ou la viande est exquise !! L'hôtel est très propre et TRÈS BEAUX !! L 'accès a la plage n'est pas loin et agréable a faire ( 5 min) tous les employés ont a cœur de rendre notre séjour de plus agréable!!! Le seul bémol est la mer qui n'a pas été très belle cette semaine- la, beaucoup de noire dedans( ma belle-soeur était dans un resort voisin et la mer était belle, coup de chance , c'est la nature....) il y a des roches au fond de l'eau et des pics de un pied de haut, un peu dangeureux , mais pas partout, on finit par savoir ou ne pas aller, la plage qui n'est pas large est très propre et belle PAS BESOIN de souliers d'eau c'est doux, sable jaune, moi j'ai adoré, l'eau est proche on a une vue super sur la mer très coosy...bref pour notre prochain voyage au Mexique, nous retourneront a cette hôtel sans même regarder ce qui ce fait ailleurs, c'est un succès GARANTI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez-y vous aller adorer !!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : chambre dans family concierge no 3422 avec vue SPLENDIDE partout sur le resort et pas une grande marche a faire pour aller a la plage
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille