“Ok sans plus, pas un vrai 5 étoiles.”

Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
ÉcoLeadersNiveau Platine
Montreal
“Ok sans plus, pas un vrai 5 étoiles.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Le service dans l'ensemble est super sauf pour la femme de chambre où tu dois constamment demander pour du shampoo... On est 3 filles avec des cheveux longs et malgré nos demandes et pourboires, il faut lui rappeler.

Les resto.à la carte sont très bon surtout le Bana, cuisine asiatique à la carte où le service est top qualité. Du jamais vu. Merci à Diego et son serveur.

Les buffets sont Ok, j'ai déjà vu mieux dans un 5 *, il manque de la variété dans les plats et les fruits.

Pour la plage, c'est petit et manquait son charme du sud... des chaises cordées une après l'autre. Beaucoup de roches et l'eau pas très clair.

Pour la chambre, elle est propre mais pour avoir payé vue sur la mer... il faut dire vite!!! On voit de très loin la mer, il faut se pencher sur le balcon pour la voir. Très décevant!

Et malheureusement, n'allez pas au représentation de Melia, ils veulent vous vendre du time sharing, et vous allez perdre une demi journée à écouter des vendeurs vous vendre cette idée, surtout Jorge, notre représentant ( il est grand et chauve) et sa collègue Alma au comptoir Melia, qui sont devenus très agressifs et hautains lorsque vient le temps de nous remettre nos compensations pour le temps qu'on a passé avec eux, ils sont menteurs. Ils ont eu ce qu'il veulent et après, les promesses ne tiennent plus. Très Très honteux de leur part.
Donc, dans l'ensemble, c'est OK mais je ne conseille pas cet hôtel pour les familles intègres.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez un vrai 5 étoiles, allez ailleurs.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Palaiseau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

whaouuuu voici le mot qui est revenu le plus lors des premières heures. Le complexe est neuf et moderne et la formule Family concierge une solution idéale pour préserver l'équilibre parent/enfant. Nos enfants qui n'aiment pas forcément les kids clubs ont adoré celui-ci, à tel point que nous devions négocier pour parfois les avoir avec nous.
La chambre était spacieuse et offrait une très grande terrasse avec un jacuzzi à notre disposition. La formule all inclusive a été très appréciée des grands et de petits....sachez que si vous souhaitez profiter de la plage et des transats mis à votre disposition par l'hôtel, un bar et un grill vous permettront de profiter de la formule "tout compris" jusque sur la plage.
Les piscines sont grandes et celles des enfants fait un tabac avec le bateau de pirate et les toboggans intégrés.
Les restaurants sont nombreux et variés. Vu que l'hotel l'Esméralda est jumelé avec celui de la Perla (réservé aux adultes) vous pouvez profiter des restaurants à condition de laisser vos enfants au kids club (qui ferme à 22h) !
Bref un séjour merveilleux et une adresse à conseiller pour ceux qui veulent passer de bonnes vacances en famille tout en se reposant aussi !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passe deux semaines au Paradisus la Esmeralda avec nos 3 enfants. Nous sommes très satisfaits de nos vacances. Les chambres sont propres et spacieuses et le service est irréprochable! Nous avions le service family concierge....vraiment un plus a considérer....la piscine est propre, le service de la section hydro grill est impecable, le personnel souriant. Le service family concierge donne accès à des petits plus intéressants: biscuitsbet verre de lait en fin de journée pour les petits, bains moussants etc. Les restaurants sont biens et nois n avons eu aucun problème à faire les réservations. La seule déception, c est la plage qui est moins belle qu a certains autres endroits au Mexique....sinon super voyage! Toute la famille est unanime! Nancy

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brossard, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Melia Paradisus, Playa del Carmen, Méxique a deux hôtels, Perla et Esmeralda. Ce dernière est destiné à accuillir les familles, avec des enfants. Le premier hôtel, La Perla, seulement pour les adultes sans enfants. Ma famille s'est installée à l'hôtel La Esmeralda.
Les installations sont excellents, mais ce qui j'apprécié beaucoup le service. Par exemple, dans le service d'accuil, vous trouverez à Gricelda et son équipe, Alejandra. Elles sont répondu toutes nos demandes avec un professionnalisme.louable.
Dans la section Hydro Grill vous trouverez de personnes remarquables, Le staff d'hidro Grill, Pablo, Oscar, Roger, Marcos et Jaime sont-là pour vous servir dans le bar ou la norritourre.
Les chambres sont super, les restaurant sont excellents.
Vraiment nous pensons retourner pour nos prochaines vacances.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Mirabel, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Le service etait excecrable! Difficulté a reserver les restaurants.. Nous so mes arrivés le vendredi et le lundi pm... On nous a ENFIN remis notre listes de restaurants! Ils ont u concept de "wish list" et leur gestion des reservation semble difficile!!!. Sur 7 redtaurants, 3 sont pour adiltes seulement et un est payant! 55$/pers. la carte des vins est excessivement dispendieuse... facilement 3-4 fois le prix de la SAQ.
Le reglement a la piscine : si votre palappa (hutte) n'est pas utilisé pendant 30 minutes, ils vous l'enleve! Alors pas possible d'aller manger toute la famille ensemble car ils enlevent vos choses! Cela nous est arrivé 2 jours sur 5!!! Inconcevable!!! D'ailleurs, on a meme perdu des jouets lorsque cela nous est arrivé... Les responsanbles de la piscine ne les trouvaient plus!!!

L'air climatisé de la chambre fonctionnait difficilement et etait bruyante... On la reglait a 18.5 degré et... On suait la nuit! Ils sont venus 3 fois... Mais disait que tout etait normal!!!!!

Du jamais vu pour cette categorie d'hotel!

La plage face a la section esmeralda est rocailleuse et denivelé! Baignade impossible alors il faut aller plus loin (section la perla).

Les lits sont mous et creusent au centre! Que dire du menage... Ils tournent les coins ronds et pas juste un peu! La chambre est propre a l'arrivee... Mais la femme de chambre ne se force pas trop durant la semaine... Meme avec un bon pourboire!

Au buffet , la variete de plats etait bonne par contre tiede, voir froide a l'occasion...
Le seul point positif, le restaurant "Fuego"... Delicieux!

Cet hotel ne merite pas le detour!

Je ne le recommande pas.... Dommage!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Singapour, Singapour
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

L hotel est super, les chambres sont tres biens, il y a un coin couple et un coin famille. Les 8 restos sont tous globalement bons. Le service du petit dej en chambre est genial
Le seul chose qui me semble pas bien est la plage; qui n est pas propre et pas tres agreable

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Blainville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous sommes allés au Paradisus La Esméralda, début avril. Ayant lu les commentaires sur ce site de payer le plus pour le family concierge , nous avons suivi l'exemple, eh bien je le conseille fortement !!!! service EXCELLENT !!!! Un gros merci bien spécial a Cintia qui a pris soin de nous toute la semaine venant même jusqu'à la plage pour veiller a notre confort , hallucinant !!! C'est un hôtel pour la famille avec surprise pour les enfants (sac a dos ,casquettes ,t-shirt gratuit a notre arrivé et biscuits spécial tous les jours avec d'autres petits plus...mais en même temps ce n'est pas agressant avec du bruit ou de la musique trop forte toute la journée comme dans d'autre resort , c'est une atmosphère très agréable et reposante, surtout dans la soirée, accès a une piscine de plus et section réservé a la plage avec lit. Bref super ca vaut la peine, nous avion la chambre 3422 avec ''vue sur la mer'' ( petite vue mais quand même) et une vue splendide sur le resort. Les restos sont tous EXCELLENT surtout le show cooking le Teppanyaki A ESSAYER !!! Le buffet Naos est excellent et change tous les soir et un gros merci a Donovan pour son excellent service avec notre fille qui est allergique aux arachides, qui soit dit en passant si vous souffrez de cette allergie, aucun problème !!!L'hôtel est très habitué a gérer les allergies, les restos avaient déjà l'info a notre arrivé, elle a même eu ses propre sushis au Teppanyaki, notre fille a pu manger partout même du dessert !!! Le resto mexicain Mole super bon ainsi que le brésilien the Market ou la viande est exquise !! L'hôtel est très propre et TRÈS BEAUX !! L 'accès a la plage n'est pas loin et agréable a faire ( 5 min) tous les employés ont a cœur de rendre notre séjour de plus agréable!!! Le seul bémol est la mer qui n'a pas été très belle cette semaine- la, beaucoup de noire dedans( ma belle-soeur était dans un resort voisin et la mer était belle, coup de chance , c'est la nature....) il y a des roches au fond de l'eau et des pics de un pied de haut, un peu dangeureux , mais pas partout, on finit par savoir ou ne pas aller, la plage qui n'est pas large est très propre et belle PAS BESOIN de souliers d'eau c'est doux, sable jaune, moi j'ai adoré, l'eau est proche on a une vue super sur la mer très coosy...bref pour notre prochain voyage au Mexique, nous retourneront a cette hôtel sans même regarder ce qui ce fait ailleurs, c'est un succès GARANTI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez-y vous aller adorer !!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : chambre dans family concierge no 3422 avec vue SPLENDIDE partout sur le resort et pas une grande mar...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Paradisus Playa del Carmen La Perla
Paradisus Playa del Carmen La Pe...
N° 19 sur 213 à Playa del Carmen
Zoetry Paraiso de La Bonita
Zoetry Paraiso de La Bonita
N° 4 sur 26 à Puerto Morelos
4.5 sur 5 bulles 2 180 avis

Vous connaissez Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda ?

Informations supplémentaires concernant Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda

Établissement : Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
Adresse: 5a Avenida Esquina Calle 112, Playa del Carmen 77719, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à Playa del Carmen
N°12 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°19 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°26 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°26 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°27 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°28 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Melia, Odigeo, Odigeo, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda Riviera Maya, Mexique
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda Hotel Playa Del Carmen