“Superbe Resort + Service Extra + Excellents Restaurants”

Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 14 novembre 2013

Superbe hotel ! Le service est excellent! Digne d'un 5 étoiles! Les serveurs des restaurants et concierges se dévouent pour servir la clientèle en toute rapidité! La nourriture et les drinks sont très bons et de bonne qualité! Tous les restaurants essayes ont été une expérience culinaire en soi! Comparables a certains beaux restaurants modernes de Las Vegas! Les chambres sont grandes et confortables quoique les matelas des lits sont a changes - trop mous!;(
Les installations sont très bien aussi! Des espaces, lits pour tous en tout temps!
Les chambres avec accès direct a une piscine longeant l'hôtel sont très agréables!
Excellent resort pour les familles avec jeunes enfants ! Beaucoup d'installations et services aux enfants! Même la musique d'ambiance se prête a tous les âges! On finit par apprendre par coeur la fameuse "Hakuna mattata " ;)))

Seul points négatifs, la plage est très petite! Il y a des chaises pour tous mais peu d'espace entre la mer et les arbustes tropicaux! Aucune chambre ne donne accès a une vue complète sur la mer!
Egalement, Les spectacles en soirée sont très bons mais l'endroit ou ils sont présentés est excessivement limites d'espaces, chaises. Tu dois t'y prendre d'avance si tu veux voir quelque chose! Resort très tranquille pour les jeunes couples!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec accès a la piscine qui longe l'hotel;))
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 novembre 2013

Nous effectuons plusieurs voyages par année dans le meilleurs hôtels mais nous avons été très impressionnés par le service très attentif de tous les employés souriant et aimable
Coté restauration un choix varié une cuisine de bon goût dans les meilleurs du sud
Grand site donc beaucoup d'endroit tranquille pour les gens qui n'aiment pas les foules

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Nous sommes allées mon amie et moi a lesmeralda en novembre 2013. Nous avons adorés cette hôtel qui est magnifique les chambres sont propre la bouffe est bonne les restos comme le buffet. Merci a jorge le concierge qui ns a accueilli, merci a diego et jose les serveurs au resto, merci a jose manuel le serveur sur la plage, notre bien être était le mot d'ordre! Tous les employés sont sourriant et la pour nous. Ce nest pas la plus belle mer, mais je le conseille fortement. Un gros merci et a une prochaine j'espère.
Marie -Pier et Virginie du quebec

Astuce pour la chambre : Prenez vue sur la piscine
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2013

Votre service à la personne sera à la hauteur des pourboires que vous versé à chaque personne que vous rencontrez. Il ne faut pas rencontrer de problème car vous n' aurez aucune résolution de la part du personnel quel qu'il soit. Absence de vue mer alors que vendue et confirme par l'hotel, ( reponse du staff : nous faisons des recherches et vous rappelons, aucun rappel sachant que l'hôtel est à 25% de sa capacité. SCANDALEUX!!!!!!!! Vol, chambre sale, oubli de serviettes
Voici la réalité de ce 5 étoiles .
D'où notre déception.
Seule Arnaud à su être disponible et à répondu à nos attentes, concernant la réservation des restaurants.
Le reste du personnel comme Jaime n'a cesser de nous poursuivre pour une seule chose l'achat de Time chair du club Melia.
Notre carte bancaire était leur seule interrêt pendant quatre jours,un enfer de sollicitation permanente. Nous étions en vacance et n'ont en voyage d'affaire!!!!!!!!
L'infrastructure de l'hotel est adapté au prix et à la classe.
Le service est à payer 2 fois, 1 fois sur la facture la seconde fois en pourboire OBLIGATOIRE!!!!!!!!
Nous voyageons 2fois par an, l'ASIE est nettement plus à la hauteur en qualité de service 5 étoiles et sévices à la personne,
Melia à encore besoin de faire des efforts!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

Nous sommes en vacances au Paradisus Playa del Carmen pour 2 semaines et c'est un endroit formidable! La nourriture est excellente et le service est vraiment incroyable! Au buffet Naos où nous déjeunons et dinons tous les jours, il y a un serveur qui se distingue des autres: Rigoberto! En plus d'être très sympathique, il se souvient de nos préférences et il s'assure qu'on ne manque de rien. Il est vraiment professionnel et attachant.
Nous sommes très satisfaits de notre choix de destination. Le swim up pool auquel nous avons accès de notre chambre est également un atout.
L'endroit est propre et les employés sont professionnels. Nous vous le recommandons sans hésitation!

Astuce pour la chambre : Les swim up pool sont fantastiques. Préférez celles plus loin du buffet car elles sont plus traquill...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

`Des notre arrivée, nous avons été accueilli par Juan Carlos , un excellent concierge. Grâce à lui, nous avons compris rapidement le fonctionnement de ce magnifique hôtel. Il a fait toutes nos réservations aux restaurants , avec une petite touche magique. Le site est splendide que vous soyez dans la section familiale ou adulte. Superbes piscines, excellents restaurants répondant à tous les goûts et service aux chambres rapide et complet. Site reposant avec animation adéquate. Nous n'avons jamais manqué de serviette ou de chaises que se soit à la plage ou aux piscines. La plage est belle et baignable. Il suffit de trouver le bon endroit. Notre ados très bien profité de son séjour avec nous en nous accompagnant dans les différents restaurants et piscines du côté La Perla. Ne manquer pas l'excellence du restaurant Passion. Thank you very much Juan Carlos for your time and your help for the very nice week. We recommand this hotel and we will go back again.

Astuce pour la chambre : S'assurer de bien demander le nombre de lit nécessaire pour votre famille. Les chambres sont spl...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Le service dans l'ensemble est super sauf pour la femme de chambre où tu dois constamment demander pour du shampoo... On est 3 filles avec des cheveux longs et malgré nos demandes et pourboires, il faut lui rappeler.

Les resto.à la carte sont très bon surtout le Bana, cuisine asiatique à la carte où le service est top qualité. Du jamais vu. Merci à Diego et son serveur.

Les buffets sont Ok, j'ai déjà vu mieux dans un 5 *, il manque de la variété dans les plats et les fruits.

Pour la plage, c'est petit et manquait son charme du sud... des chaises cordées une après l'autre. Beaucoup de roches et l'eau pas très clair.

Pour la chambre, elle est propre mais pour avoir payé vue sur la mer... il faut dire vite!!! On voit de très loin la mer, il faut se pencher sur le balcon pour la voir. Très décevant!

Et malheureusement, n'allez pas au représentation de Melia, ils veulent vous vendre du time sharing, et vous allez perdre une demi journée à écouter des vendeurs vous vendre cette idée, surtout Jorge, notre représentant ( il est grand et chauve) et sa collègue Alma au comptoir Melia, qui sont devenus très agressifs et hautains lorsque vient le temps de nous remettre nos compensations pour le temps qu'on a passé avec eux, ils sont menteurs. Ils ont eu ce qu'il veulent et après, les promesses ne tiennent plus. Très Très honteux de leur part.
Donc, dans l'ensemble, c'est OK mais je ne conseille pas cet hôtel pour les familles intègres.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez un vrai 5 étoiles, allez ailleurs.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille