“Un bout de Paradis...”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Neuvecelle, France
“Un bout de Paradis...”
Avis écrit le 6 janvier 2014

J'ai séjourné là-bas durant environ une semaine fin octobre - début novembre 2013 avec mes 3 enfants âgés de 6 à 18 ans, nous avons séjourné avec l'option Family Concierge.
Nous avons trouvé l'hôtel très beau, propre, accueillant, serviable, les restaurants très sympas, tout particulièrement le Teppanyaki. Mes enfants ont adorés les piscines, la plage, les animations. De mon côté j'ai testé le Spa, massage très agréable !
Le mot qui est souvent revenu dans la bouche de mes enfants : Ouawww on se croirait au Paradis !
Un spécial merci à Orion, notre formidable "concierge" qui a fait rêvé chaque jour un peu plus mes enfants grâce à ses goûters, merci également de nous avoir tout organisé au niveau des réservations, etc ! Donc un énorme MERCI à lui.
Seul petit bémol, la présentation du Club Melia est excessivement longue et dure bien plus de 90 minutes, clairement on veut que vous achetiez, mais cela n'est pas spécialement intéressant ! Le dernier jour, Orion n'était pas là, du coup son collègue n'a pas pris le relais. Si vous prenez l'option Family Concierge, demandez clairement Orion !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre dans le bâtiment Family Concierge avec vue sur la mer, très chouette, calme...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous y sommes aller toute la famille de 4. 2 adultes dans la trentaine et 2 enfants de 5 et 8 ans.Du 29 novembre au 6 décembre. Mais quel belle hôtel moderne et contemporaine!! Tout est parfait le staff, le service, le look, la propreté, le manger, le spa, les restaurants, les buffets, etc... Nous avons aimé surtout le restaurant du grand chef Martin Berasategui qui est un incontournable vraiment!! Nous avons laissé nos enfants au kids club pendant ce temps qui est très sécuritaire. Les autres restaurants: le bana, mole, vento, market sont tous aussi incroyable, de la haute gastronomie!! Le service est très rapide et exceptionnel. Le staff était vraiment courtois, rapide et attentionné. Les drinks sont très bons aussi. Le YHI spa vaut le détour aussi à ne pas manquer! Merci spécial à Rosario qui est très gentille et qui c'est très bien occupé de nos réservations aux restaurants et de tous nos besoins pendant le séjour. Le Gabi Club est vraiment super avec de la bonne musique house que j'en ai acheter le cd en vente à la réception. Le spectacle maya était vraiment super à voir! La mer est très belle mais c'est sûr que la plage est petite de l'hotel et rocailleuse. Cependant juste à coté de l'hôtel, il y a une magnifique plage publique ou l'on allaient toujours se baigner avec les enfants! Une chance!! :-) C'est la seule chose un peu déplaisante de l'hotel et que les matelas sont trop mou mais ça s'est un gout personnel. En passant nous n'avons pas pris le concierge et nous avons passé un voyage plus que parfait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Séville, Espagne
Avis écrit le 27 novembre 2013

Définitivement c’est un hôtel top, nous étions avec des amis le fin de semaine dernier et nous retournerons avec plaisir en famille. Les employés sont très gentil et toujours sourient. La gastronomie surprenante en sachant que c’est un hôtel tout inclus. La plage et petite mais belle, le grill à l´entrée de la plage est très sympa , les hamburgers sont excellent .

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Quebec, Canada
Avis écrit le 25 novembre 2013

L'occasion était la mariage de notre fille, nous étions 40 adultes et 19 enfants, les chambres étaient parfaites, les resto sont excellents avec un service hors pair, et que dire de la nourriture c'était paradisiaque, les alcools de normes internationales coulent a flot et d'excellent vins sont offerts a meme les forfaits. Ce n'est pas notre premier voyage dans un tout compris donc nous sommes en mesure de faire une excellente comparaison. Bref la barre est haute pour le prochain voyage.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chance d'avoir un upgrade de suite junior a suite WOW!!!!!!!!!!!1
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Gatineau
Avis écrit le 14 novembre 2013

Superbe hotel ! Le service est excellent! Digne d'un 5 étoiles! Les serveurs des restaurants et concierges se dévouent pour servir la clientèle en toute rapidité! La nourriture et les drinks sont très bons et de bonne qualité! Tous les restaurants essayes ont été une expérience culinaire en soi! Comparables a certains beaux restaurants modernes de Las Vegas! Les chambres sont grandes et confortables quoique les matelas des lits sont a changes - trop mous!;(
Les installations sont très bien aussi! Des espaces, lits pour tous en tout temps!
Les chambres avec accès direct a une piscine longeant l'hôtel sont très agréables!
Excellent resort pour les familles avec jeunes enfants ! Beaucoup d'installations et services aux enfants! Même la musique d'ambiance se prête a tous les âges! On finit par apprendre par coeur la fameuse "Hakuna mattata " ;)))

Seul points négatifs, la plage est très petite! Il y a des chaises pour tous mais peu d'espace entre la mer et les arbustes tropicaux! Aucune chambre ne donne accès a une vue complète sur la mer!
Egalement, Les spectacles en soirée sont très bons mais l'endroit ou ils sont présentés est excessivement limites d'espaces, chaises. Tu dois t'y prendre d'avance si tu veux voir quelque chose! Resort très tranquille pour les jeunes couples!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec accès a la piscine qui longe l'hotel;))
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous effectuons plusieurs voyages par année dans le meilleurs hôtels mais nous avons été très impressionnés par le service très attentif de tous les employés souriant et aimable
Coté restauration un choix varié une cuisine de bon goût dans les meilleurs du sud
Grand site donc beaucoup d'endroit tranquille pour les gens qui n'aiment pas les foules

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Zotique, Quebec, Canada
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous sommes allées mon amie et moi a lesmeralda en novembre 2013. Nous avons adorés cette hôtel qui est magnifique les chambres sont propre la bouffe est bonne les restos comme le buffet. Merci a jorge le concierge qui ns a accueilli, merci a diego et jose les serveurs au resto, merci a jose manuel le serveur sur la plage, notre bien être était le mot d'ordre! Tous les employés sont sourriant et la pour nous. Ce nest pas la plus belle mer, mais je le conseille fortement. Un gros merci et a une prochaine j'espère.
Marie -Pier et Virginie du quebec

Astuce pour la chambre : Prenez vue sur la piscine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Paradisus Playa del Carmen La Perla
Paradisus Playa del Carmen La Pe...
N° 22 sur 211 à Playa del Carmen
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
Zoetry Paraiso de La Bonita
Zoetry Paraiso de La Bonita
N° 5 sur 25 à Puerto Morelos
Blue Diamond Luxury Boutique Hotel
Blue Diamond Luxury Boutique Hot...
N° 41 sur 211 à Playa del Carmen
Iberostar Paraiso Maya
Iberostar Paraiso Maya
N° 4 sur 11 à Playa Paraiso
Barcelo Maya Tropical
Barcelo Maya Tropical
N° 7 sur 17 à Puerto Aventuras

Vous connaissez Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda ?

Informations supplémentaires concernant Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda

Établissement : Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
Adresse: 5a Avenida | corner Calle 112, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à Playa del Carmen
N°12 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°17 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°23 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°25 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°25 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°26 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Melia, Expedia, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda Riviera Maya, Mexique
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda Hotel Playa Del Carmen