“Une semaine inoubliable” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Alès, France
“Une semaine inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Merveilleux séjour dans un hôtel magnifique et impeccable de propreté. J'ai adoré la liberté de choix qu'offraient les différents restaurants... cuisine variée et d'excellente qualité... Je me suis régalée a chaque repas. Les bars et lounges disséminés dans tout l’hôtel (même dans la piscine) m'ont généreusement abreuvé de Pina-Coladas délicieux... Mais par dessus tout, j'ai ADORE le personnel de l’hôtel.... Tous plus gentils et serviable les uns que les autres, mettant tout en œuvre pour nous satisfaire et nous entourer dans un cocon de bien être.. Je me suis sentie dorlotée, chouchoutée, appréciée et je n'avais plus du tout envie de partir... Un petit merci spécial à Jaime pour les soirées Salsa et années 70, à Stephano pour mon 1er cours de tango , et aussi à Mariana et Jimena ,mes 2 hôtesses préférées... Je reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Super belle semaine avec 5 enfants de 18 mois à 12 ans, les parents et la grand-mère!!! Tout le monde heureux, de tout pour tous les goûts. La piscine a fait des heureux et la bonne table aussi pour mes enfants gourmands. Personnel courtois et chaleureux qui aime les enfants un must pour les familles. Merci à Diego Reyes, Rigoberto, Selena nos serveurs adorés ainsi qu'à toute l'équipe du Esmeralda.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous revenons du Paradisus Esmeralda et nous avons vraiment apprécié l'expérience .
L'hotel est vraiment très belle et propre , les chambres sont spacieuses et très bien entretenues .
Les membres du personnel sont tous vraiment gentils et toujours souriant, polis et toujours prêt à répo dre à vos besoins .
La nouriture est très bonne et il y en a pour tpus les goûts .Market (resto Brésilien) fut notre préféré et BANA aussi ( asiatique) La guacamole est la salsa sont incroyables et ne vous inquiètez pas pour ce qui est de consommer l'eau qui vous est servi elle est bonne . Pour le brossage de dents parconte nous n'avons pas pris de chance (Mexique)
Les spectacles le soir sont biens .

Le premier points négatifs est la plage qui n'est pas très belle , il faut marcher un peu pour avoir de la belle eau et un fond doux . Elle est aussi un peu trop étroite .
Le deuxieme point negatif est que nous entendons tous les bruits des autres chambres .

Est-ce que je retournerais à cet hotel ? Oui mais du côté la perla (adulte seulement)

Pour ceux qui voyagent avec de jeunes enfants, cet endroit est parfaite mais avec des ados un peu moins.

Astuce pour la chambre : Si vous ne voyagez pas avec de jeunes enfants , optez pour la perla moins bruyant car les chambres f...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 10 jours en famille dans la partie conciergerie. Le complexe est grand et agréable et les piscines multiples. La plage n'est pas optimale pour les enfants. Restauration agréable, variée et très professionnelle, notion du service très prononcée. Un merci particulier à Andrea du restaurant The Market ; o)). Gabi bar sans âme. En revanche, le Tepenaki regalera vos yeux et vos papilles. Seul ombre, le kids zone manque de personnel et obligation pour les parents de rester dans l'enceinte de l'hôtel. Dommage compte tenu de la richesse culturelle du pays et des endroits à découvrir. Nous repartons reposés et les enfants contents.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bretigny-sur-orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Très mécontent. J'ai acheté un séjour de 2 semaines et ma surprise en arrivant, soit on me donnait une chambre, de classe supérieure certes, et je devais changer de chambre en cours de séjour, soit je migrais vers un autre hôtel. Aucune négociation possible, c'est comme ca et pas autrement.
Le client n'a qu'a payer et à se taire. INADMISSIBLE. En Europe, une affaire comme celle là terminerait au Tribunal. TRAVELPLAN, mon opérateur n'a rien fait du tout; Opérateur à déconseiller. Donc j'ai dû perdre du demie journée à réorganiser mon changement de chambre dont l heure n'était pas négociable. 12 H et rien d'autre. Rien de mieux pour foutre en l'air une journée de vacances. je ne reviendrai jamais à cet hôtel et me plaindrait à Melia en Espagne. Hotel à éviter pour ne pas prendre de risque malgré de bonnes infrastructures. C'est comme même une "usine à touristes" impersonnelle.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Je reviens de cet hotel, j'ai pas grands choses de mal a dire, les restos sont extrêmement agréables, le service est impécables!
Les chambres sont spacieuses et très discrèetes!

je n'ai pas de misère à le recommander!

Astuce pour la chambre : la chambre regulière est impressionnante mais j'ai vue ce que les autres chambres (consierge ser...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Magnifique séjour dans cet hôtel ! un excellent 5 étoiles, prestation de qualité, une ambiance générale calme et apaisante. (pas de jeu piscine et cie...) tout est beau, tout est fait pour que l'on passe un moment agréable, personnel au top et à l'écoute.
Chambre spacieuse moderne
une mention particulière pour Carmen à la plage qui rayonne de bonne humeur et nous a gaté de cocktail en tout genre, merci à elle.
Fernando au buffet du midi nous a servi avec un grand soin et beaucoup de professionnalisme.
Vite pour un prochain séjour dans le groupe Mélia

• Séjour du février 2014 - voyage en famille