“Superbe hôtel. Excellent. Rien à redire”

Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
ÉcoLeadersNiveau Platine
Lorraine, France
“Superbe hôtel. Excellent. Rien à redire”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel avec notre enfant (8 ans).
Superbe hôtel, très bonnes prestations. Cadre paradisiaque et personnel très serviable et souriant. Le rêve des petits et des grands.
Restaurants très sympa ...amateur de viande allez au brésilien...
Spectacles de très bon niveau
Attention si vous avez des enfants une partie de l'hôtel est interdite.
Paradis pour le snorkeling ou la plongée. La nage avec les tortues et les cenotes sont également très sympa.
Pour les visites culturelles préférez Tullum avec des enfants.
Très bon hôtel pour un séjour farniente orienté vers les activités aquatiques (pas pour un séjour culturel)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Bonjour a tout le monde
Avant de choisir cet hôtel nous avons été a Punta Cana l'été dernier a Paradisus, honnêtement rien a voir avec la Esmeralda...
Déjà en arrivant cela fait drôlement bizzare car hôtel n'est pas une espace ferme( vis à vis )
La réception etc. Cela était mais avec qques petits soucis mais cela état vite règle ;
Installation cela était mais j'ai trouve que la personne de l'accueil n'a pas vraiment bien tout explique, mais on se débrouille
Visite de l'hôtel ...

Il faut comprendre une chose:
Il y a catégorie Famaly concierge et simple
Différence : les autres ont leur espace, piscine et a cote restaurant hydra grill mais que eux peuvent profiter (?) dommage cela fait une casse de l'ambiance ..
Après il y a qques restaurant les enfants ne sont pas admis ... En sachant que nous sommes dans l'hôtel "famille" aussi ce n est pas appréciable si on veut passer tête a tête option aller a la perla ?!
Kids club - trop petit pour tel genre hôtel, et pas trop " vivant " game room - minuscule et les horaires doivent être plus large ?!
Le soir pour les enfants mettent les châteaux gonflables ça fait sympa, a mon avis c'est pour se rattraper car pas grande chose pour les enfants ici, et vraiment cela devient ennuyeux pour les petits :-(

La nourriture, je trouve la qualité est moyenne!

Plage - un grand problème : moche, moche, moche.. installations ne sont pas confortables, pour entrer dans la mer qui n'a pas la couleur turquoise, c'est une mission impossible .. il y a des rochers..
Donc on peut se faire blesser
Honnêtement une prise de tête
Et on n'a pas ce sentiment de la mer caraïbe car l'emplacement est vraiment médiocre !!!! Horreur!

En bref : si vous chercher la plage ce n'est pas ici
Si vous chercher un super Kids club non plus

Pour le reste c'est une bonne moyenne! Le personnel est très sympa, sur ce côté pas de pb!

J espère cela était utile mon message ..
Bonnes vacances a tout le monde !

• Séjour du juillet 2014
Levis, Canada
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous sommes allés avec mon conjoint et mon garçon de 10 ans du 21 au 29 juin 2014. Section family concierge. Merci Daniela, super service! Cette option vaut la peine pour les enfants de moins de 11 ans, sinon les petits luxes ne sont plus adaptés pour leur âge ( bain avec ballons, cahier à colorier , lecture légende , etc ). Service incroyable, on nous connaît par notre nom et prénom! Mon garçon a des allergies et je n'ai jamais été inquiète. Ils peuvent nous préparer des plats à la carte. Merci à Ricardo Munoz Romero et Moijes au déjeuner qui nous ont traité aux petits soins et apportaient un plat à la carte à chaque matin pour mon garçon! Pour les adultes, bouteille de vin à la chambre, fraises dans le chocolat, champagne, dégustation de vins, super!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons longuement cherché un hôtel qui puisse répondre à tous nos critères: bien situé/ de qualité et pratique pour les enfants. Cet hôtel réunit toutes les qualités recherchées pour passer des vacances de rêves en famille dans un cadre paradisiaque.
L'hôtel est partagé en 2 parties; La Esmeralda pour les familles et la Perla pour les adultes uniquement sans enfants. Quelle que soit la partie l'hôtel est somptueusement bien décoré et agencé qui permet une circulation facile entre les différentes activités et lieux de l'hôtel.
Les chambres sont très propres, spacieuses et les lits sont incroyablement confortables!! La salle de bain fait rêver avec sa très grande baignoire et douche à l'italienne marbrée.
La formule all include est de qualité et propose un très large choix de restauration des buffets internationaux, aux grillades brésiliennes; asiatique fusion ou même gastronomie mexicaine! Nous nous sommes régalés.Certains restaurants sont réservés aux adultes et la présence du Kids Club permet de pouvoir se programmer un dîner en tête à tête.
Le Spa est équipé de jaccuzis et bassins à jets d'eau en extérieur et le Mayan massage très relaxant.
Le personnel est toujours aux petits soins et s'assure que tout se passe bien. Nous avions un concierge attitré qui se chargeait de réserver nos activités et restaurants.
Les piscines sont aussi top et permettent de profiter d'un pool bar pour se rafraichir régulièrement. Les toboggans de la piscines pour enfants ont fait le bonheur de notre fille.
En bref l'hotel est extra et nous avons hâte d'y retourner!
Le seul petit bémol que nous y avons trouvé est l'insistance commerciale pour vous présenter leur programme Club Melia; en dehors cela c'était parfait!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 30 avril 2014

Un des meilleurs hôtels faites, la bonne nourriture, les services -excellents, un endroit faite pour les familles, les chambres très propres et surtout ce que j'adoré le plus de cet hôtel est le service et la courtoisie des personnels qui travaillent là-bas, hôtel de luxe, les personnels comme dans le restaurant Naos Dominga Arias, Ivan Delgado deux serveurs avec une gentillesse exceptionnelle, rien a dire vraiment Sarai, Bianca, Marbely des hôtesse excellentes avec le grand sourire à tous les jours Deysi et beaucoup de monde que j'aimerais revoir encore une fois, si j'aurais à choisir je retourner encore une fois.
Si jamais vous demandé une service au chambre grand varieté et la rapidité.

L'spectacle le soir : petite chose que probablement il va se meilleuré plus tard de l'hôtel endroit où se fait l'spectacles tous les soir = trop petite, mais il y un spectacle que se donne 1 fois par semaine l'spectacle MAYA extraordinaire.
Mon fils il a vraiment adoré et les personnelles de minis clubs excellentes et professionnelles.

Astuce pour la chambre : chambre swin-up super !!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 29 avril 2014

Une oasis de luxe et de gentillesse .
Nous étions en family concierge et Luzi était une hôte extraordinaire!
Un vrai moment de détente , de repos et de gastronomie ce qui est rare en all inclusive! La plage est restreinte mais connectée à de belles plages publiques. Playa del carmen et personnel adorable

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous revenons d'un voyage où nous avons eu deux junior suites ocean view , tout est très joli à part qu'il n'y a aucune vue océan, les arbres ayant poussé tellement qu'on ne voit pas la mer.Dans le descriptif ils disent kitchenette et salon indépendant, pas de kitchenette à part un frigo bar et le salon est juste à côté du lit. A part une réservation de restaurant, le concierge ne sert à rien.La décoration de l'hôtel est magnifique mais à part le resto japonais, la nourriture n'est vraiment pas fameuse, vraiment pas du niveau d'un 5 étoiles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
Magic Blue Hotel
N° 56 sur 209 à Playa del Carmen
Paradisus Playa del Carmen La Perla
Paradisus Playa del Carmen La Pe...
N° 24 sur 209 à Playa del Carmen
Zoetry Paraiso de La Bonita
Zoetry Paraiso de La Bonita
N° 4 sur 25 à Puerto Morelos
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
Barcelo Maya Tropical
Barcelo Maya Tropical
N° 7 sur 17 à Puerto Aventuras
Barcelo Maya Caribe
Barcelo Maya Caribe
N° 12 sur 17 à Puerto Aventuras

Vous connaissez Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda ?

Informations supplémentaires concernant Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda

Établissement : Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
Adresse: 5a Avenida | corner Calle 112, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à Playa del Carmen
N°12 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°19 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°26 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°26 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°28 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°28 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Melia, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda Riviera Maya, Mexique
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda Hotel Playa Del Carmen