“La meilleur poutine du Mexique”

Los Tabernacos Sports Bar and Lounge
Classé n° 101 sur 1 444 Restaurants à Playa del Carmen
Cuisines : Bar
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Un resto-bar,digne de ce nom......écran géant HD,avec RDS pour les soirs de match du CH.Ambiance unique les autres soirs.Endroit idéal pour souligner un évènement spécial,et le tout servi en français.Menu français,anglais et espagnol.
Avis publié : 3 décembre 2011

Superbe endroit . On se sent comme chez nous. La. bouffe est super et le propriétaire est fort sympathique. Vous allez vous sentir comme chez nous mère si on est à plusieurs kilomètres de chez nous. Je vous suggère le gamberger steak et demander un combos poutine même s'il n'est pas au menu cett endroit est bien situé et près de la 5e avenue

Avis publié : 29 novembre 2011

Super resto-bar, super bonne bouffe
La poutine est incroyable, le dessert paradisiaque et le proprio Daniel super sympa!!!
Si vous aller à Playa Del Carmen, vous devez vous y rendre particulièrement si les Canadiens jouent, il diffuse le match sur grand écran!!!
L'ambiance est génial!!

Joe P, Director of Sales de Los Tabernacos Sports Bar and Lounge, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2012

Merci beaucoup. En espérant de vous revoir bientôt.

Avis publié : 10 novembre 2011

Une place unique...pas tres loin de la 12ieme! Si tu as le gout d'écouter un mach des Canadiens de Montreal c'est la place! Ou de te sentir simplement chez vous Los Tabernacos est une belle place...Le proprietaire est tres sympatique et le service parfait....j'ai gouter a notre poutine qui est délicieuse.... la salade humm tres bonne!! Un petit rendez Québécois.....

Joe P, Director of Sales de Los Tabernacos Sports Bar and Lounge, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2012

Merci sincèrement pour les beaux mots. En effets au Los Tabernacos nous avons des amis et non des clients. En espèrant de vous voir bientôt.

Avis publié : 2 novembre 2011

Aller voir Daniel au los tabarnacos bon acceuil et très bonne bouffe.
très beau restaurant (les ailes sont excellentes)

Joe P, Director of Sales de Los Tabernacos Sports Bar and Lounge, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2012

On aime bien les Québecois mais on invite tous le monde à venir nous voir et passé des belle soirée ensemble. Merci pour le petit commentaire positif. Hasta Luego.

Avis publié : 17 octobre 2011

Petit bistro très sympa d'environs une quarantaine de places maximum. Le proprio est québécois, Daniel Gingras, le hockey y est diffusé en direct, les soirs de matchs, le menu des plus québécois, mais il n'a rien à envier aux institutions québécoises que l'on connait chez nous. Il revisite les plats mais avec les ingrédients de la place, ça poutine un délice, sa sauce un chef-d'oeuvre (un vrai fond de veau...servie seule ou si vous voulez modifier l'assiette d'hamburger steak, avec un petit extra. Son dessert à la banane, je vous laisse en juger vous même, mais nous étions contents qu'il y ait 3 matchs durant notre séjour, si vous avez le mal du pays, c'est l'endroit pour parler en français, rencontrer des québécois et surtout encourager un gars vraiment gentil, qui à réaliser son rêve mais qui a besoin de nous pour le soutenir car Playa... c'est Playa. Mais une visite et vous serez conquis, la bière et la bouffe y sont moins chères, c'est toujours moins chers quand on n'est pas sur la Quinta ave... la bouffe extraordinaire, le service super. Voici l'adresse: 1ère avenue entre la 10 et la 12.

Merci, merci merci. Vos encouragements sont toujours apprécié. On vous attends pour la saison hivernale.

Les voyageurs ayant consulté Los Tabernacos Sports Bar and Lounge ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Los Tabernacos Sports Bar and Lounge ?

;