“AMBIANCE!! George Parros et son frere Boy Parros” 5 5 étoiles

Los Tabernacos Bistro Lounge
Classé n° 29 sur 1 092 Restaurants à Playa del Carmen
Cuisines : Bar, Pub, Canadienne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Café-concert, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Un resto-bar,digne de ce nom......écran géant HD,avec RDS pour les soirs de match du CH.Ambiance unique les autres soirs.Endroit idéal pour souligner un évènement spécial,et le tout servi en français.Menu français,anglais et espagnol.
Sherbrooke,Québec,Canada
“AMBIANCE!! George Parros et son frere Boy Parros”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

A toute les occasions que nous allons a Pdc,un arret au Tabernacos est un must.Durant un match du Canadien,l'athmosphère est a son comble.Bob le pompier fait un acceuille des plus chaleureux et Daniel,le proprio propage sa joie de vivre et son enthousiasme autour de lui (Fan du CH).On mange,on boit et lors d'une victoire du CH.....Attention les shooters de Téquilla!Les frères Parros étaient présents!Georges se remettait de sa commotion cérébrael et son frère Boy,de sa gueule de bois de la veille.

• Visité en février 2014

Québec (ville), Canada
“Belle soirée au Los tabernacos”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous sommes allées au Los tabernacos la semaine dernière, mardi le 4 mars! Wow!!! nous avons dû prendre quelques minutes pour chercher et s'informer auprès des trèeeeees chaleureux chauffeur de taxi (yeah...right...) de playa del carmen mais ca en valait franchement la peine! Les hôtesses sont super gentilles, la bouffe est bonne et le coût est très raisonnable! Le proprio, originaire de Montréal, s'est fait un plaisir de rencontrer tous les clients présents ce soir là!... C'était seulement dommage qu'il n'y avait pas de partie de hockey ce soir-là, par contre il semble que les soirs de match, il faut arriver très tôt (16h00-16h30) car il y a du monde jusque dans la rue, mais que l'ambiance est survolté... Lors d'une prochaine visite on se promet d'y retourner un soir de hockey.. Félicitation c'est une très belle initiative... un peu de saveur québécoise au Mexique!

Shawinigan, Canada
“le petit quebec de playa del carmen”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

nous sommes allées a ce restaurant quelques fois. Nous avons étés recus commes des amis par des gens extrement gentil et intentionnés que ce soit par le maitre de cérémonie alias bob ou tous le personnel. Moi qui mange pas de poutine au quebec et bien ici j'en mange a tous les fois
la nourriture est tres bonne.Si un jour vous venez a playa del carmen pour voir ou passé une bonne soirée et de plus il y a une partie de hockey du canadien vous serez au petit oiseau.

BIENVENUE A PLAYA DEL CARMEN

St Ambroise
“Accueil et ambiance parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Nous sommes aller au los labarnacos à deux reprises lors de notre séjour et le personnel, l'ambiance et la bouffe nous a vraiment plu. Un incontournable pour les amateurs de hockey du Québec qui séjournent à Playa del Carmen.

Visité en février 2014
Montréal, Canada
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

C'est une tabarnouchement bonne soirée que j'ai jamais eue, on était nombreux à crier dans ce fabuleux bar québécois à Playa del Carmen. L'accueuil est chaleux, l'équipage super sympa et les propriétaires très impliqués et 100% fans des Canadiens. C'est plus fun qu'être au Centre Bell car on a les pieds dan les sables, on mange des poutines parmi les meilleures, on entend les commentaires aussi professionnels qu'amateurs et y a sirènes identiques qu'au Centre Bell, alors, que demande mieux!

Les voyageurs ayant consulté Los Tabernacos Bistro Lounge ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Los Tabernacos Bistro Lounge ? Partagez vos expériences !