“Très sympatique!”

Los Tabernacos Sports Bar and Lounge
Classé n° 97 sur 1 504 Restaurants à Playa del Carmen
Cuisines : Bar
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Un resto-bar,digne de ce nom......écran géant HD,avec RDS pour les soirs de match du CH.Ambiance unique les autres soirs.Endroit idéal pour souligner un évènement spécial,et le tout servi en français.Menu français,anglais et espagnol.
Avis publié : 22 juin 2018 par mobile

Lors de notre derniet sejour à Playa Del Carmen, nous sommes arrêté manger dans ce resto detenu par des Québécois. Endroit super, poutine très bonne et ambiance très vivante! Nous avons adoré! Je recommande!

Daniel G, Owner de Los Tabernacos Sports Bar and Lounge, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2018

Contrôle des avis

Avis publié : 21 juin 2018

les repas excellent, ambiance style cage aux sport tres bien bien aimer ce resto avec espace devant pour mettre votre bicyclette.

Daniel G, Owner de Los Tabernacos Sports Bar and Lounge, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2018

Avis publié : 28 mai 2018 par mobile

Endroit charmant ,un proprio (Daniel) super sympa.de la bonne tequilla et de belle soirée très agréable.un must a playa

Daniel G, Owner de Los Tabernacos Sports Bar and Lounge, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire. Hasta luego !!

Avis publié : 29 avril 2018

J aime me rendre à Los Tabernacos pour manger une Poutine avec une bonne bière. Le patron est accueillant, sympa. La poutine est bonne. Le service très bon.
Un air de Canada sous 30 degrés.

Daniel G, Owner de Los Tabernacos Sports Bar and Lounge, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2018

Avis publié : 29 avril 2018

Très belle ambiance. Pur québécois et la poutine excellente. Le tout à bon prix.
Merci pour l'accueil!

Les voyageurs ayant consulté Los Tabernacos Sports Bar and Lounge ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Los Tabernacos Sports Bar and Lounge ?