“poutine”

Los Tabernacos Sports Bar and Lounge
Classé n° 137 sur 1 601 Restaurants à Playa del Carmen
Cuisines : Bar
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Un resto-bar,digne de ce nom......écran géant HD,avec RDS pour les soirs de match du CH.Ambiance unique les autres soirs.Endroit idéal pour souligner un évènement spécial,et le tout servi en français.Menu français,anglais et espagnol.
Avis publié : 23 mai 2019

Depuis le temps, nous nous sommes décidés à aller manger une poutine à ce restaurant d'inspiration québécoise et nous en sommes très satisfaits. Quelle expérience que celle de manger une bonne poutine à Playa Del Carmen. Elle était non seulement à la hauteur mais était meilleure que bien des poutines qu'on peut manger au Québec. Bravo au proprio pour l'accueil en français et pour la qualité. C'est un must

Date de la visite : mai 2019
Daniel G, Owner de Los Tabernacos Sports Bar and Lounge, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2019

Merci pour votre commentaire. Hasta luego !!!

Écrire un avisAvis (1 018)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 avril 2019 par mobile

Arrivé avec les boys et mangé comme de cochon et le staf sur coche merci dan et Philippe pour votre hospitalité

Date de la visite : avril 2019
Daniel G, Owner de Los Tabernacos Sports Bar and Lounge, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2019

Merci à toi pour ton commentaire. Hasta luego !!

Avis publié : 18 avril 2019 par mobile

Excellente ambiance !! Propriétaire sur place et qui s’occupe très bien de ses clients. Nourriture excellente bref un incontournable à Playa

Avis publié : 18 avril 2019

J'étais très heureuse de me rendre à ce resto mythique.... j’ai désenchantée rapidement. Nous y sommes allé sur l’heure du dîner. Donc on ne s’attendait pas à une super ambiance. Mais on espérait au moins un bon service et un bon repas. Nous avons tous été très déçus.... le serveur était bête et arrogant. Et la nourriture était fade. En plus, impossible d’avoir la cuisson de nos œufs à notre goût!
Jamais vous ne me reverrez à cet endroit!

Avis publié : 15 avril 2019

Nous étions là le 25 Mars et nous sommes arrivés sans réservation mais Daniel a réussi à nous faire une petite place , je vous conseille de réserve d'avance spécialement un soir de match ce qui se fait facilement en envoyant un message sur Facebook ou Messenger. Une très belle accueil et ça en Français en plus! Menu en Français avec des plat délicieux typiques du Québec.

Une très bonne ambiance avec un bon service, nous sommes bien amuser en regardant le match et en chantant

Merci Daniel et ton équipe Go Habs go!

Date de la visite : mars 2019
Daniel G, Owner de Los Tabernacos Sports Bar and Lounge, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2019

Merci pour votre commentaire. Hasta luego !!!

Les voyageurs ayant consulté Los Tabernacos Sports Bar and Lounge ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Los Tabernacos Sports Bar and Lounge ?