Tripadvisor

Los Tabernacos Sports Bar and Lounge
Classé n° 118 sur 1 534 Restaurants à Playa del Carmen
Cuisines : Bar
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Un resto-bar,digne de ce nom......écran géant HD,avec RDS pour les soirs de match du CH.Ambiance unique les autres soirs.Endroit idéal pour souligner un évènement spécial,et le tout servi en français.Menu français,anglais et espagnol.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

C est la 2ieme fois à cet endroit et finale de conference au Football, c est le pub idéal pour amateur de sport, plusieurs TV et nourriture pour ce genre d évenement,
Michel notre serveur très sympa
Nous recommandons

Date de la visite : janvier 2020
Daniel G, Owner de Los Tabernacos Sports Bar and Lounge, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup pour votre commentaire. Hasta luego !!

Écrivez un avisAvis (1 046)
Contrôle des avis

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Nous avions envie de poutine, pour changer du buffet de l’hôtel, alors c’était l’endroit parfait! Personnel québécois très accueillant et bien que leur poutine n’est pas faite avec du vrai fromage en grain, je l’ai trouvée délicieuse et réconfortante! Michel nous a donné de bons conseils avant de poursuivre sur le 5e avenue, pour ne pas se faire (trop) arnaquer..! Ce fût bien apprécié...

Je recommande à tous ce petit coin de chez nous, au coeur de Playa Del Carmen!

Date de la visite : décembre 2019
Daniel G, Owner de Los Tabernacos Sports Bar and Lounge, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Merci pour votre commentaire. Hasta luego !!!

Avis publié : 27 décembre 2019 par mobile

J’ai ete souper pour ma fete le 18 dec 2019 et j’ai eu droit a un plus gros repas un accueil extrêmement chaleureux un dessert vraiment cool(vous serez c’est quoi si vous y aller a votre fete ) le propriétaire est venu se presenter et me souhaiter bonne fete . Tres tres abordable pi la poutine est sa coche ✅ jen oublie surment aller sy sa vaux de détour . Sans aucun doute que si je retourne a playa del carmen ji retourne merci daniel !!!!

Avis publié : 10 décembre 2019

Quelle bar/resto accueillant et chaleureux... les serveurs/serveuses sont majoritairement québécois et tous bilingues. Il faut définitivement visiter ce resto... tellement chaleureux je me sens a la maison quand je viens ici.... le proprietaire Daniel est vraiment a sa place et dans son domaine! Il est passé trois a cinq fois a notre table afin de confirmer si notre service et/ou autres était bien.. je suis vraiment satisfaite de TOUT. Je recommande fortement. Christina et francis

Date de la visite : décembre 2019
Daniel G, Owner de Los Tabernacos Sports Bar and Lounge, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Hasta luego !!

Avis publié : 28 novembre 2019

Tres belle place, l’ambiance, le personnel,la bouffe, le boss qui nous acceuille, bref super belle place nous avons ete souper 2 soir dans la meme semaine et ses officiel nous allons y retourner!! Lachez pas vous avez un diamant dans les mains, tes rendu mon idole boss hahaha salute

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Los Tabernacos Sports Bar and Lounge ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Los Tabernacos Sports Bar and Lounge ?