“BON MOMENT”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
140,00 $US*
et plus
Éco-aventure à la réserve de la biosphère de Sian Ka'an, y compris les ruines...
Plus d'informations sur l'attraction
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“BON MOMENT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

déroulement de la journée,
traversée de la biosphère sur 45 km de piste en jeep, attention au personne souffrant du mal des transports!!!!!!!!! ça bouscule beaucoup, vraiment vraiment beaucoup
arrivée à Punta Allen, repas et boisson
3h de balade en bateau pour découvrir tortues marines, oiseaux et dauphins
nage sur le récif "tuba, masque et palme" sur la seconde barrière de corail du monde
et ensuite je vous laisse découvrir "la" piscine naturelle et Tequila avec modération, chutttttt!!!!!!!

• Hébreu en 1er
Montpellier, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Moins paradisiaque que prévu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Long, très long pour s'y rendre ... 2H30 environ de jeep que nous conduisons nous meme sur des routes accidentés .. personnes avec problème de dos ou enceintes interdites... Les agences ne le disent pas forcement au début mais les organisateurs sur place vous renverrons à l'hotel.. Bien déjeuner le matin surtout car le repas s'effectuent après l'excursions ver 15-16H dure à tenir. Surtout ne pas oublier l'appareil photo car on y découvre la mangrove, les dauphins des tortues et avec un peu de chances des crocodiles..
Le retour s'effectue sur une partie de nuit...
On nous vend du rêve c'est très beau certe mais moins paradisiaque que prévu
Journée à faire mais très fatiguante...

Valenton, France
“Un souvenir qui restera gravé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Je conseille cette excursion, surtout si vous êtes avec la fantastique Elodie (c'est un amour cette fille)
Notre journée se résume à: Rire,bonne ambiance,belles rencontres.
Je lis le mécontentement de certains car ils n'ont pas pu ou vu peu de dauphins; on ne peut pas controler la nature.
Les animaux ne vont pas rester là a nous attendre.
Le paysage est magnifique, l'équipe ainsi que les capitaines adorable. Et nous avons vraiment bien manger. Surtout vous devez goûter à la langouste

Amberieux-en-Dombes, France
“les jeeps”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

les jeeps ne sont pas entretenu mais l arriver est top nous avons vu les dauphins et tortues et le cafe chez le canadien est bon

Rennes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“pas d'intéret”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

deux heures de jeep sur une piste à trous (nombreux), pour faire une brève visite dans la mangrove, attendre 10 ou 15 mn en espérant voir apparaitre une tête de dauphin ou de tortue, petite trempette, et re-2 heures de piste voire plus!
si j'avais su, j'aurai pas venu....

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Espacio Natura ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Espacio Natura ?