“magnifique excursion pour les amateurs de paysages idylliques” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Réserver à l'avance
140 $US*
et plus
Éco-aventure à la réserve de la biosphère de Sian Ka'an, y compris les ruines...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Toilettes
Liege, Belgium
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“magnifique excursion pour les amateurs de paysages idylliques”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons réalisé cette excursion lors de notre voyage à Playa Del Carmen. Magnifique excursions à réaliser mariant promenade en jeep et eau turquoise des caraïbes avant un repas sur une plage idyllique. Et le tout avec Fanny comme guide et Edgard comme photographe. Merci à eux, journée inoubliable

France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Sian ka'an”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Super
Ne pas avoir mal au dos
transport en jeep long et difficile, bien choisir, ne pas faire avec n'importe quel "tour opérateur"
avec Tours Mimi, excellent

Bischwiller, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“un petit coin de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

nous avons fait cette excursion en dernier via les tours de mimi. nous n'avons rien regretter mis à part que cela ne fut pas fait en jeep du fait du dernier tronsson de route impraticable. par contre celle ci nous avait prevenue via mail, sms et téléphone ( hélas pour nous j'avais coupé l'international !!! ).
si jamais nous revenons je la referai avec un grand plaisir

Jaunay-Clan, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Moyen mais le guide y était pour beaucoup”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Comme dit dans le titre peut être que si on l'avait fait avec quelqu'un d'autre on aurait plus apprécier ( comme des amis l'ont fait en même temps de nous ). Sauf que nous on est passé par easy tours et c'est l'horreur. Heureusement la bas il y a de belles choses. Mais cette fois encore aucune explication en français car on n'avait que le pêcheur mexicain !! Mais les tortues les dauphins la plongée pour la barrière de corail et lagune et pour finir la piscine naturelle. Ça nous a remis en forme tout ça !! Mais surtout pas avec easy tours !!!!!!!!!!!!

Dijon, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“BON MOMENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

déroulement de la journée,
traversée de la biosphère sur 45 km de piste en jeep, attention au personne souffrant du mal des transports!!!!!!!!! ça bouscule beaucoup, vraiment vraiment beaucoup
arrivée à Punta Allen, repas et boisson
3h de balade en bateau pour découvrir tortues marines, oiseaux et dauphins
nage sur le récif "tuba, masque et palme" sur la seconde barrière de corail du monde
et ensuite je vous laisse découvrir "la" piscine naturelle et Tequila avec modération, chutttttt!!!!!!!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Espacio Natura ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Espacio Natura ? Partagez vos expériences !